- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Détail de l'offre 0221469
- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Détail de l'offre 0221469
Commercial prescripteur (H/F) 59 - LESQUIN
Offre n° 0221469
Commercial prescripteur (H/F)
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : REPRÉSENTANT COMMERCIAL INTERNE - SOINS DE SANTÉ en distanciel Principales responsabilités : - En tant que représentant commercial interne, vous êtes chargé de générer et d'accroître les ventes par le biais d'appels commerciaux sortants, tout en traitant les appels entrants des clients avec professionnalisme, compétence et rapidité. - Appeler les clients actuels et potentiels des soins de santé aigus et non aigus dans une zone géographique assignée, dans le but de convertir de nouvelles affaires, de maintenir les clients actuels et d'augmenter les revenus des produits. - Atteindre ou dépasser les objectifs de vente mensuels, trimestriels et annuels. - Qualifier les prospects existants er des salons professionnels en assurant le suivi et la relance à l'aide de SFDC. - Transmettre les pistes qualifiées au responsable des comptes et/ou aux équipes des comptes d'entreprise afin d'aider à générer une nouvelle croissance commerciale. - Utiliser les rapports pour l'analyse et compléter les plans d'affaires/rapports d'appels. - Établir des relations avec les clients grâce à un comportement professionnel et à de solides compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles. - Saisir les informations pertinentes dans Salesforce.com (SFDC) après chaque contact avec un client afin de garantir l'exactitude des données relatives aux clients, ce qui permet de fidéliser les clients et de développer les activités commerciales. - Identifier les besoins et les attentes des clients afin de recommander des produits et/ou des solutions spécifiques - Utiliser les tactiques de vente appropriées, telles que la vente incitative et la vente croisée, le cas échéant. - Informer les clients sur les caractéristiques et les avantages des produits afin d'accroître les ventes et d'améliorer la satisfaction des clients. - Travailler en partenariat avec le marketing, la direction des ventes, la distribution et les canaux de vente, ainsi qu'avec les comptes d'entreprise pour s'assurer que les transferts sont réussis et permettent d'atteindre la satisfaction du client. Description du profil : Qualifications de base : - Un diplôme de niveau baccalauréat est requis. - Maîtrise de la suite MS Office - Il s'agit d'un poste de travail à distance qui nécessite que l'employé dispose d'un espace calme et privé pour effectuer son travail. - Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite - Motivation personnelle et compétences en matière d'organisation et de gestion du temps. - Volonté et capacité d'apprendre et de comprendre des informations techniques. Qualifications préférées : - 1 à 2 ans d'expérience dans la vente aux entreprises, l'assistance à la vente ou l'utilisation de SFDC - Gestion des relations, négociation et présentation démontrées. - Forte capacité à identifier et à résoudre les problèmes des clients - Capacité à cibler des comptes et à obtenir des résultats par le biais d'un plan d'action quotidien.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 180 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial Sédentaire H / F (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
Vous êtes dynamique, à l'aise avec l'outil informatique, avec une expérience en qualité de commercial sédentaire, une bonne aisance téléphonique, alors nous vous proposons ce poste basé à Roncq...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation Commerciale (H/F)
KWS MOMONT - 59 - MONS EN PEVELE
Notre site KWS Momont recrute un(e) Assistant(e) Facturation Commerciale (h/f) en CDD à temps plein de 6 mois basé à Mons-en-Pévèle (59). KWS Momont bénéficie d'une longue expérience en matière de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Senior Account Manager (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 59 - Lille
Votre rôle : développement et gestion de comptes stratégiques Intégrez une ESN de référence qui offre à ses clients des solutions locales et Offshore. En tant que Senior Account Manager, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e Sédentaire Acquisition (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 59 - Nord
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LILLE
Contexte du poste Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Lesquin (59), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres H/F (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
MISSIONS : Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités du cabinet. Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d'offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de la comptabilité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - RACHES
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Halluin
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion logistique : En fonction des commandes d'un portefeuille clients et/ou des positions en stock, vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)