Chargé service client (H/F) 59 - LYS LEZ LANNOY
Offre n° 0224135
Chargé service client (H/F)
59 - LYS LEZ LANNOY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Vous évoluez dans les métiers de l'ADV et vous souhaitez rejoindre un Groupe industriel international leader sur son marché ? Vous aimeriez vous engager sur du long terme dans une équipe dynamique et bienveillante ? Rattaché à la Responsable ADV, vous intégrez une équipe de 6 personnes et travaillerez en binôme avec les commerciaux. Véritable interface entre les clients et les divers services de l'Établissement (Production, Logistique, Bureau d'Études, Comptabilité), vous assurez des tâches commerciales et administratives. Voici une liste de vos principales missions : - Accueillir les clients au téléphone, - Prendre en compte, enregistrer et suivre les demandes de prix et des demandes d'étude, sachant que les produits sont sur-mesure et non sur catalogue, - Prendre en compte les commandes et recueillir toutes informations utiles à leur enregistrement et réalisation, - Gérer les procédures "clients" ainsi que leurs dossiers - Suivre la réalisation des commandes et les règlements dans le respect du cadre fixé par les procédures usine et Groupe (ISO 9001...) Vous justifiez d'une première expérience similaire réussie en industrie idéalement sur des produits techniques et sur mesure. On dit de vous que vous avez le sens du service, que vous savez travailler en équipe et que vous êtes rigoureux, enthousiaste, autonome ? Si vous vous reconnaissez dans l'annonce, postulez ! Si votre profil correspond, nous échangerons dans un premier temps pour faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Et en fonction de l'adéquation, un rendez-vous sera prévu avec Anne-Contance. Poste en CDI basé à Lys-lez-Lannois Salaire + package attractif : Salaire fixe à 28,6K€/12 mois la 1ère année qui passe à 32K€/13 mois la 2ème année Primes vacances de 1209€/ an Prime de productivité de 7% de la rémunération annuelle brute Intéressement/Participation/CE Horaires flexibles de jour sur une base de 39H/semaine 19RTT Possibilité de télétravailler 4jours/mois Retrouvez toutes nos offres sur le site : www.fedsupply.fr Contrat : CDI Salaire : 30000 à 35000 EUR par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group. Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport. Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans des avions ? Nous aussi ! Vous pens...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des contrats de maintenance (H/F)
EQUIVALENCE RH INDUS - 59 - Tourcoing
Aquila rh Tourcoing, acteur du recrutement intérim, CDD, CDI, recherche pour un de ses client leur gestionnaire de contrats de maintenance ( H/F) Vos missions: Sous la responsabilité d'un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - consultant(e) digital (H/F)
HBJO ONLINE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Missions Sous la responsabilité de la Directrice de l'Expérience Client, votre mission consiste à assurer la satisfaction et la fidélité de nos clients horlogers bijoutiers en les accompagnant dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success (H/F)
POSITIVE GROUP FRANCE - 59 - HEM
Rattaché.e à notre Directrice du Service Client et au sein de notre pôle dédié à l'assistance technique et à l'accompagnement composé d'une douzaine de collaboratrices et collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Envie de représenter notre marque et de prendre en charge les clients dès leur arrivée en boutique ? Rejoignez notre équipe en boutique, un lieu où chaque interaction est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - RONCHIN
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 59 - ARMENTIERES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnels H/F
BEHIVE - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnels H/F DESCRIPTION : Prendre les rênes d'un portefeuille compris entre 500 et 1000 sociétaires sur le secteur de Lille (59) avec un objectif clair : fidéliser,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employe Relation Client H/F
Supplay - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Employe Relation Client H/F DESCRIPTION : Supplay Lille Tertiaire et Cadres recrute pour son client du domaine de la logistique un Chargé de Relation Client (H/F) pour une mission intérimaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)