- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 0224613
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 0224613
Chargé de clientèle (H/F) 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 0224613
Chargé de clientèle (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : En tant que Chargé de Clientèle Anglophone, vos responsabilités consisteront à :***Gérer les relations avec les clients en assurant une communication fluide et efficace ; * Résoudre les problèmes des clients de manière rapide et efficace ; * Fournir des informations précises sur les produits et services ; * Travailler en étroite collaboration avec le département du service à la clientèle pour améliorer les processus ; * Participer à des formations pour améliorer les compétences en service à la clientèle. Pour le poste de Chargé de Clientèle Anglophone, notre client vous offre :***Un salaire annuel estimé entre 24 300 € et 29 700 € ; * Une culture d'entreprise axée sur le travail d'équipe et l'épanouissement personnel ; * Des opportunités de formation pour le développement des compétences ; * Un contrat temporaire avec possibilité d'évolution. Nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler à cette opportunité passionnante dans le secteur du Retail à Bonneuil-sur-Marne. Description du profil : Pour le poste de Chargé de Clientèle Anglophone, nous recherchons le profil suivant :***Diplôme en commerce, en marketing ou dans un domaine connexe ; * Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle ; * Capacité à résoudre les problèmes et à gérer les situations stressantes ; * Bonne connaissance du secteur du Retail ; * Très bonne maîtrise de l'anglais ; * Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec différents départements.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Notre client est une organisation de taille moyenne dans le secteur du retail. Avec une forte présence à Bonneuil-sur-Marne, cette entreprise se distingue par son engagement envers la satisfaction de ses clients et la qualité de ses services.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Melun
Vous effectuez un certain nombre de tâches administratives, informatiques et opérationnelles liées principalement à l'achat et à la vente des pièces de rechanges. Ces tâches demandent une grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - Villeneuve-Saint-Georges
Société de location et vente de matériel réfrigéré recherche un assistant (e) commercial (e) pour notre établissement principal à VILLENEUVE SAINT GEORGES. Il ou elle devra gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD Chargé de projet Comptabilité Client H/F/D (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous façonnons le futur en inventant des technologies de pointe et des services qui visent à susciter l'enthousiasme et améliorer la vie quotidienne. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
FRIO SERVICES ENERGIES - 77 - COURTRY
Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) et commercial(e) pour renforcer notre équipe. Vous serez un élément clé dans la gestion des opérations administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN - 77 - BUSSY ST GEORGES
Le poste : Votre agence PROMAN Bussy Saint Georges recherche un Assistant(e) d'achat H/F sur la commune de Bussy Saint Georges. Missions : Participer à la mise en place de la politique achat ; Mettre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : - saisie des commandes - gestion boite mail - gestion des litiges lundi au vendredi 35 heures semaine 9h-17h
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Votre rôle consiste à gérer un portefeuille clients : Gestion de la relation clients tout au long du processus de certification en phase initiale, maintien et renouvellement. Organiser et participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des relations testateurs (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE - 75 - PARIS 12
Sous la responsabilité de la directrice des ressources et de la communication, vous aurez pour mission de contribuer au développement des libéralités de la Fédération Française de Cardiologie en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
RECHERCHE APPLIQUEE DISTRIBUT MATER IN - 77 - BUSSY ST GEORGES
En tant que Commercial sédentaire vous serez au cœur de la relation clients de l'entreprise. Dans environnement de travail bienveillant nous mettons en avant la satisfaction clients. Missions : Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)