- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Aisne
- Détail de l'offre 0225052
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Aisne
- Détail de l'offre 0225052
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F) 02 - VIC SUR AISNE
Offre n° 0225052
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
02 - VIC SUR AISNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client un ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)Vous devez : - Prendre en charge les demandes de prix courantes, faire un suivi régulier de l'ensemble des offres, établir les tableaux de bord tarifaires par client, réaliser la promotion de certains produits et vérifier les tarifs et conditions commerciales. Vous devez mettre à jour la base de données des tarifs des produits finis standards. Vous devez également coordonner les commandes (de la réception à la livraison chez le client), assurer la transtâche d'information avec la gestion des stocks et l'interface avec la production sur les délais de livraison. Vous devez vérifier la validité des conditions de vente et la commande par rapport à l'offre commerciale. Vous êtes en charge de la saisie des éléments de commande dans le système informatique et de la création des nouveaux clients et de la mise à jour de l'existant. Vous devez vérifier le planning journalier des marchandises en partance, saisir les bons de livraison pour l'expédition et les étiquettes + bordereau d'expédition.Vous devez gérer les documents de douane, organiser et gérer le transport, livraison et reprise de marchandises. Vous assurez le traitement des litiges (établir le dossier de litige, faire le suivi). Vous réalisez la facturation, relancez les impayés, contrôlez les factures transport, faites la déclaration d'échange de bien (DEB) et mettez à jour les tableaux de bord.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des Ventes . H/F
Randstad - 02 - VIC SUR AISNE
POSTE : Administrateur des Ventes . H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F) Vous devez : - Prendre en charge les demandes de prix...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint ADV et commercial export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GGF - 60 - NOYON
Descriptif du poste: Missions : Rattaché(e) à la Responsable ADV et en lien avec la responsable commerciale export, vos missions seront de : Commerce · Gérer les dossiers d'appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 60 - CANLY
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN COMPIEGNE recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la logistique un préparateur de commande CACES 1 H/F. Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)