Assistant / Assistante de direction (H/F) 59 - RONCHIN
Offre n° 0225329
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - RONCHIN - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : A ce poste d'Assistant de Direction en temps partiel à Ronchin, les missions sont les suivantes : Voici vos missions :***Planifier et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements du Directeur Général, * Préparer les dossiers, rédiger les comptes-rendus et assurer le suivi des décisions, * Assister dans la planification et le suivi des tâches prioritaires, * Gérer la documentation, classer et archiver les fichiers et préparer les présentations ou rapports. Cette liste n'est pas exhaustive, les missions peuvent évoluer en fonction de vos attentes. NR. Description du profil : A ce poste d'Assistant de Direction en temps partiel à Ronchin, vous disposez d'une expérience à un poste similaire. Vous avez une bonne aisance sur les outils bureautiques. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre rigueur. Vous êtes le sens du contact et agissez en totale confidentialité. Vous êtes polyvalent et avez une bonne gestion des priorités.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Notre client recherche un Assistant de Direction en temps partiel, poste à Ronchin. L'opportunité est en intérim pour une durée d'un mois. (temps partiel : Entre 2 et 3 jours par semaine). Le bien-être des équipes est une priorité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASS GESTION MAISON QUARTIER WAZEMMES - 59 - LILLE
Vos missions seront les suivantes : Missions générales : - Accompagner et assister la Direction du Centre Social, afin de faciliter et d'optimiser la gestion du Centre Social ; - D'effectuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction administrative et comptable (h/f)
Original Process - 59 - LILLE
Vous aurez pour missions : Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne - Accueil téléphonique, gestion de la messagerie et suivi des contacts -Secrétariat administratif -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits chimiques dans le secteur agroalimentaire, basé à SECLIN (59113), un Assistant de Direction et Communication...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction en charge des ressources humaines (H/F)
Directrice des dispositifs Alternatives - 59 - LILLE
Conformément aux valeurs de l'association et aux projets des établissements, les dispositifs Alternatives accompagnent des personnes en situation de handicap dans leur vie quotidienne. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
59 - LILLE
Le poste est pour une nouvelle enseigne, CRËPE TOUCH, en ouverture à EuraLille, au 15 avril 2025. Vous assisterez le Manager (H/F) dans la gestion et le management des équipes (en salle et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
GLOBAL FRANCE CASH & CARRY - 59 - HALLUIN
Nous sommes une entreprise dont le siège social est situé à Halluin. Nous disposons également d'un local sur Tourcoing et Menen (Belgique). Nous travaillons dans le commerce en gros pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wervicq-Sud
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable de service, vous prenez en charge la gestion administrative. Missions : - Gestion des réservations et des déplacements : réunion, transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence - F/H (H/F)
59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Spie batignolles énergie entité du groupe est un expert reconnu dans le domaine Génie Electrique, Génie Climatique, Fluides Industriels, Réseaux d'énergie et Infrastructures Ferroviaires. Au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
CD 59 - 59 - LILLE
Au carrefour de l'Europe, le Département du Nord, le plus peuplé de France, est au service des 2,6 millions de Nordistes à tous les âges de leur vie. Notre collectivité est celle de la proximité et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager Alternant - Appui Financier H/F
Exchange College - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Office Manager Alternant - Appui Financier H/F DESCRIPTION : L'école Exchange College PARIS recherche un(e) alternant(e) en Office Manager Alternant(e) H/F - Appui financier en Master 1...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)