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Offre n° 0226169
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : Vos responsabilités seront les suivantes : Gestion du bureau :***Coordination du bureau au quotidien, * Interface et gestion des contrats avec les prestataires (bailleur, assurance, fournitures, etc.), * Gestion des commandes et des stocks, * Gestion de la documentation, * Saisie des factures, règlements et dépenses, * Préparation du budget annuel. Assistanat de direction de l'équipe :***Gestion d'agenda du Président, * Gestion des déplacements, * Accueil physique et téléphonique, * Préparation des salles pour les réunions. Gestion :***Préparation de l'accueil des nouveaux arrivants, * Interface facturation et comptabilité. Salaire selon profil. Description du profil : Diplômé d'études supérieures, vous avez au moins 10 ans d'expérience en tant qu'Office Manager, idéalement dans le secteur de la finance, du conseil ou dans l'immobilier. Vous avez idéalement travaillé dans une société à taille humaine. Vous êtes polyvalent, adaptable et savez travailler en autonomie. Vous êtes reconnu pour votre capacité à prendre des initiatives, votre sens de la confidentialité et votre esprit d'équipe. Par ailleurs, vous êtes orienté service et êtes attaché à délivrer un travail de qualité.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client est une prestigieuse société dans le secteur de la promotion immobilière. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche un Office Manager pour intégrer sa structure.
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