Contrôleur de Gestion - Business Partner au Pôle Achats/Marketing/Supply Chain (H/F) 92 - CHATENAY MALABRY
Offre n° 0227571
Contrôleur de Gestion - Business Partner au Pôle Achats/Marketing/Supply Chain (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
IntroductionTravailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer à la gestion de l'entreprise en améliorant le pilotage de l'activité et en suivant les budgets.En rejoignant le service de Contrôle de Gestion, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu seras, en permanence, en interaction avec tous les autres services du siège (Achats, Vente, Marketing, Développement Commercial, Immobilier et Logistique) ! MissionsEn tant que businesspartner, tu intègres un service de 30 contrôleurs de gestion et accompagnes le service dont tu es le référent sur les analyses économiques des projets tout en développant des nouveaux outils de pilotage. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes missions quotidiennes sont : Assurer un businesspartnership solide avec les départements Achats, Supply Chain et Marketing,Accompagner les services opérationnels dans la mise en place des analyses et monitoring de l'activité,Participer à l'ensemble des phases du cycle budgétaire et des clôtures comptables,Analyser les écarts par rapport au budget,Maintenir et mettre à niveau les outils de pilotage des services,Produire des analyses ponctuelles pour la direction sur des problématiques transversales,Produire des analyses détaillées des comptes qui vous seront affectés,Assurer la gestion de projets inter-services,Produire et animer des rapports stratégiques.ProfilAu-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu es doté(e) d'un bon relationnel et tu aimes travailler en équipe ?Tu es reconnu(e) pour ton organisation, ta précision et ta rigueur ?Tu es reconnu(e) pour ton esprit de synthèse ainsi que pour ta capacité d'analyse ?Tu es intéressé(e) par la grande distribution et l'amélioration continue ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste de Contrôleur de Gestion il te faudra : Avoir un diplôme d'une formation Bac+5 type Ecole de Commerce ou Université (éco-gestion/finance),Disposer d'une première expérience professionnelle en contrôle de gestion d'au moins 5 ans,Avoir une première expérience en grande distribution en particulier dans l'analyse de la margeAvoir une excellente maîtrise d'Excel et être familier avec l'outil SAP (la maîtrise de VBA est un plus),Parler couramment l'anglais et/ou l'allemand.Rejoindre LidlNous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI, en statut Cadre, au sein de notre Siège à Châtenay-Malabry,Un accord télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté,Une rémunération mensuelle de 3 530€ brut sur 13 mois selon l'expérience,Un restaurant d'entreprise et une cafeteria,Une salle de sport avec 3 espaces : fitness, CrossFit, cours collectifs.Une expérience enrichissante dans un environnement dynamique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Lidl
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant indépendant en Lead generation & sourcing acquéreurs (H/F)
RAPHAEL Recrutement - 75 - Paris
Description du poste Consultant Indépendant Lead Generation & Sourcing Acquéreurs - Immobilier de Prestige Statut : Agent commercial indépendant / Mission 100 % télétravail digital/ Immobilier haut...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Coordonnateur / Coordonnatrice des achats (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - PARIS 20
Titulaire d'un master en droit public, l'administrateur de marché exerce au sein de la sous direction achat du ministère de l'intérieur. Sous l'autorité du chef de section, l'administrateur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - CHILLY MAZARIN
Vous faites preuve de rigueur et d'un sens de l'anticipation affirmé?! Rejoignez notre client en tant qu' Approvisionneur H/F Notre client est spécialisé dans le négoce de matériaux et produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Achats et d'Approvisionnement (H/F)
LABORATOIRES GRIMBERG - 78 - Conflans-Sainte-Honorine
Au sein d'une site fabricant de médicaments, nous rechercherons un nouveau collaborateur chargé d'acheter les matières premières et les articles de conditionnements nécessaires à la production. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge la définition, l'organisation et le pilotage de la politique achats de l'entreprise, en lien avec notre stratégie et nos valeurs. En lien étroit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Approvisionneur relances fournisseurs (H/F) ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (h/f) logistique avec formation en menuiserie (H/F)
SAS RENOUX BOURCIER - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Nous recherchons un(e) responsable logistique h/f pour une société de menuiserie. Vous êtes en charge de gérer les stocks, assurer les commandes de matériel en autonomie pour nos chantiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des achats et des marchés au service financier de l'ins (H/F)
INSTITUT DE PHYSIQUE DU GLOBE DE PARIS - 75 - Paris (Dept.)
Vous serez sous la responsabilité de la responsable du service financier composé de 10 personnes. Vos interlocuteurs au quotidien seront les membres des équipes de recherche, des observatoires de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée de Missions Achats (H/F)
SIEGE SOCIAL HOVIA PARIS 17 - 75 - PARIS 17
Qui sommes-nous ? HOVIA est une association reconnue d'utilité publique, engagée depuis plus de 60 ans dans l'accompagnement des publics les plus vulnérables : enfants et familles, personnes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant coordination Salons/Expositions Internationaux F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Vous intégrez le Pôle Salons/Expositions au sein de la Direction de la Communication et interviendrez, en soutien des chefs de projets, dans l'organisation et la logistique des salons de Dassault...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)