Assistant(e) Administratif/ve de Direction et Juridique (H/F)

Assistant(e) Administratif/ve de Direction et Juridique (H/F) 34 - MONTPELLIER

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Offre n° 0230638
Assistant(e) Administratif/ve de Direction et Juridique (H/F)

34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy

Publié le 26 juillet 2025

Vous êtes un(e) pro de l'organisation ? Vous avez une appétence pour la gestion administrative polyvalente ? Vous souhaitez être au cœur des sujets afférents à la direction et aux services généraux ? Vous aimez organiser des évènements pour les salariés ? Ce poste est fait pour vous !   Au cœur de l'organisation générale de l'entreprise, l'Assistant(e) administratif/tive de direction et juridique intervient en appui pour la Direction générale et la Direction Juridique & Services Généraux. Il /elle maîtrise l'agenda global et réalise toutes les tâches administratives afférentes à la bonne marche générale de l'entreprise, il/elle réalise l'assistanat du département Juridique et Services généraux : ·         Tenue de l'agenda général de l'entreprise et communications à ce sujet : Comité de direction, Réunions opérationnelles, Comités etc et rédaction des comptes-rendus de réunions ·         Prise en charge de tâches de secrétariat juridique : Ø  rédaction de contrats type, de courriers Ø  vérification de conformité réglementaire Ø  classement rigoureux, traçabilité de documents ·         Coordination, en interne et en lien avec le groupe VINCI Immobilier, des préparations des ordres du jour et des dossiers pour les réunions ·         Gestion du courrier et des appels entrants ·         Communications pour le compte de la direction auprès de l'ensemble des salariés ·         Organisation de déplacements, d'événements : séminaires, formations.. Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 7 ans sur un poste similaire, comportant de l'assistanat juridique, et pourrez mettre en avant les compétences suivantes : ·         Excellente maîtrise d'Outlook et de la suite bureautique ·         Excellente capacité rédactionnelle ·         Gestion de projets, tels que les déménagements ou les changements de prestataires de services ·         Capacité de négociation ·         Discrétion et sens de la confidentialité ·         Excellent relationnel, sens du service ·         Capacité d'adaptation et de priorisation ·         Haut niveau de rigueur CONDITIONS DE TRAVAIL ·         Rattachement hiérarchique à la Directrice générale ·         39h avec des RTT - Statut non-cadre ·         Poste basé au siège social à Montpellier ·         Poste ouvert aux personnes RQTH et à mobilité réduite ·         Rémunération selon profil, sur 13 mois ·         Avantages salariaux : carte titres restaurant avec prise en charge employeur de 60% / Chèques vacances / Intéressement / Participation aux transports en commun à 50% / Complémentaire santé avec prise en charge employeur 60%

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 38000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable

Langue

  • Français

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

Urbat


URBAT Promotion, promoteur constructeur depuis 1975, intègre l'ensemble des métiers de la promotion immobilière : depuis la recherche foncière jusqu'au SAV, en passant par la commercialisation et la maîtrise d'œuvre d'exécution. Notre siège social est à Montpellier et nous avons plusieurs implantations dans le sud de la France. Avantages : * RTT * Tickets restaurants * Mutuelle * Plan d'épargne entreprise

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