Chargé(e) Support Client H/F 75 - PARIS 13
Offre n° 0230823
Chargé(e) Support Client H/F
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
���� Votre rôle Le/La Customer Success Agent a pour principales responsabilités d'assurer au quotidien la bonne utilisation et la bonne compréhension du service par les patients et les praticiens. Vous êtes le principal acteur de la démarche affichée de Qare de proposer une expérience fluide, personnalisée, bienveillante et positive à ses utilisateurs. Missions principales * Prendre en charge une demande client de bout en bout * Maitriser toutes les demandes peu complexes * S'exprimer avec empathie avec les patients/PS et respecter le ton Qare * Détecter lorsqu'une escalade est nécessaire * Demander de l'aide lorsque nécessaire * Maitriser tous les outils de sa stack * Comprendre parfaitement le produit Qare et son écosystème (CPAM.) * Utiliser la documentation interne pour résoudre les problèmes qu'il rencontre * Se faire aider si besoin pour qualifier et déclarer des bugs * Maitriser toutes les demandes complexes Votre profil * Maîtrise des outils de gestion client (CRM, ticketing, chat, téléphone). * Bonne expression écrite et orale. * Connaissance des produits/services de l'entreprise. * Capacité à suivre des scripts tout en adaptant son discours. * Compétences de base en gestion administrative (dossiers, suivi, relances). Détails complémentaires * Type de contrat : Intérim * Durée : initialement un mois avec renouvellement * Disponibilité : Immédiatement Pourquoi nous rejoindre ? * Des actions en interne mises place pour préserver la santé mentale et physique des collaborateurs. * Un équilibre entre vie professionnelle et vie privée. * Un mode de travail hybride : possibilité de télétravailler jusqu'à trois jours par semaine de manière flexible. * Un espace de travail éco-responsable où il fait bon travailler. * Des locaux, accessibles, fonctionnels, animés avec des services dédiés aux biens être des salariés. Situés en plein cœur de Paris : 34 rue Laffitte 75009 Paris - RER A, Métro 7,8,9 . La diversité est une force. Nous nous engageons à garantir l'égalité des chances à toutes et tous et encourageons toutes personnes à postuler. Si vous avez un handicap nécessitant d'adapter vos conditions de travail matérielles et/ou organisationnelles, nous serons à l'écoute.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Qare
Qare, leader et spécialiste de la téléconsultation en France, est une plateforme de téléconsultation qui allie l'expertise du digital et du médical pour apporter des solutions aux patients dans un délai compatible avec leur état de santé. Le métier de Qare est précisément de libérer du temps médical en faisant se rencontrer médecins et patients, partout sur le territoire. Son équipe interne est composée de 140 passionnés qui ont un objectif commun : faciliter l'accès ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
44323 - chargé d'expertise client (H/F)
PROMAN - 92 - COURBEVOIE
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé d'expertise basé à Courbevoie 92400. Vos missions: Production des schémas de tests et réalisation sur la plateforme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable de clientèle en CDI pour renforcer le pôle Salons. En lien direct avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description du poste Le pôle Immobilier Résidentiel du Groupe NEXITY recrute actuellement pour sa filiale FEREAL, un Responsable Relations Clients H/F. Vous assurez l'accompagnement du client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager et Commercial Junior (H/F)
QMCB - 93 - AUBERVILLIERS
Chez My Green Shop, le/la Customer Success & Business Developer est le/la garant de notre service, il assure le lien entre le client et notre entreprise et il est également un acteur indispensable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
I SUPPLIER - 92 - COURBEVOIE
L'ENTREPRISE : Créée en 2018, iSupplier est une start-up française innovante et dynamique, fière de faire partie de la prestigieuse communauté FrenchTech 120. Nous accompagnons les directions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
L'agence PROMAN PONTAULT COMBAULT recrute pour son client un CHARGE DE RELATION CLIENT H/F: En tant que chargé(e) de relation client, vous assurer le lien entre les clients et les services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)