- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0233093
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0233093
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - ST GEORGES DE RENEINS
Offre n° 0233093
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - ST GEORGES DE RENEINS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, son Assistant ADV, Export et Planification H/F sur son site à Saint-Georges-de-Reneins. Notre client fait partie d'un groupe leader en fabrication d'emballages plastiques avec des clients de renommés dans l'agroalimentaire, la pharmaceutique et l'industrie. En tant qu 'Assistant ADV, Export et Planification H/F, vous gérez les commandes de A à Z, l'organisation des expéditions à l'international et la planification de la production. Vos missions principales : sur la partie administration des ventes : gestion complète des commandes (France/Export), facturation, suivi des tarifs (Platt's), reporting CA. sur la partie export : gestion des dossiers administratifs (incoterms, crédits documentaires), gestion des expéditions et paiements. sur la partie ordonnancement et planification : établissement des ordres de fabrication, planning de production, gestion des stocks et des approvisionnements, suivi d'atelier. Votre rythme de travail: 39h par semaine Description du profil : Vos compétences clés: Vous avez un diplôme type BTS/DUT en commerce international et 5 ans d'expériences sur un métier similaire Maîtrise des procédures export. Maîtrise des outils bureautiques: Microsoft Office, ERP, logiciel de planification type Barco/Wms Anglais courant indispensable. Connaissance des indicateurs de tarifs (type Platt's et industriels) Capacité à réaliser des Reporting. Votre savoir-être Votre esprit d'équipe, votre sens de la communication et satisfaction clients, votre capacité à vous organiser et vous adapter aux situations seront vos atouts pour mener à bien votre poste Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez-plus, envoyez-nous votre CV et échangeons ensemble! Rémunération suivant le profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 69 - Arnas
Manpower VILLEFRANCHE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) - accueil téléphonique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 69 - VILLEURBANNE
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous êtes passionné(e) par le service client et excellez dans la gestion de commandes et de demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une aventure...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Anglais Intermédiaire H/F (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - DARDILLY
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 8 mois à pourvoir de suite, le cabinet Sigma Lyon recrute un Assistant Commercial ADV Anglais niveau intermédiaire Vos missions : Pour un leader en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Service Pièces Détachées H/F (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Limonest
Dans le cadre d'un contrat d'intérim à pourvoir de suite pour 8 mois, le cabinet Sigma recrute un Assistant ADV service Pièces détachées H/F Missions : - Saisir les commandes clients /Fournisseurs...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - BEYNOST
Notre client, leader dans les technologies de pointes, s'inscrit dans un contexte international. Son siège régional est basé à Beynost (proximité de Lyon). Nous recherche pour un renfort d'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Dardilly
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un chargé relation clients professionnels ADV h/f situé sur Dardilly Vos missions : - Enregistrement des dossiers contractuels - Mise en oeuvre de l'accès à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 69 - ST GEORGES DE RENEINS
Le titulaire du poste est responsable de la satisfaction client, en garantissant la qualité de service de la commande à l'expédition, tout en optimisant la planification de la production et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)