Offre n° 0234690
Assistant RH (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2024
Description du poste : - création des dossiers du personnel numériques en suivant l'arborescence, vérification de la réception de l'ensemble des documents demandés aux salariés et collaborateurs, rédaction des contrats de travail, suivi des périodes d'essai et formalités afférentes (DPAE, alertes, emails...), avenants aux contrats de travail, attestations diverses ; - Santé : suivi assidu des visites médicales et des affiliations/désaffiliation à la mutuelle, attestations diverses etc.), création des dossiers d'affiliation à la Sécurité Sociale des étrangers, déclaration des accidents de travail/trajet en lien avec le département paie ; - Intérim : création des profils dans les logiciels People Soft et Connect, gestion et suivi des intérimaires (préparation des contrats, contrôle des feuilles de temps, vérification avec les managers des heures supplémentaires éventuelles, vérification et enregistrement des factures vs les feuilles de temps signées) ; - Onboarding : organisation de l'accueil des nouveaux arrivants avec les différents intervenants, rédaction du programme d'intégration, attribution parrain/marraine, organisation déjeuner d'accueil, préparation du dossier d'accueil, e-mail d'arrivée aux équipes et au nouvel arrivant ; - Communication : responsable de la mise à jour de la présentation institutionnelle et RH, création et élaboration de l'harmonisation des communications RH ; - Suivi administratif : organisation RH numérique, suivi réguliers de divers tableaux RH (arrivées/départs, jours de télétravail, et autre ...) SIRH (People Soft) - Changements de statut : mise à jour des bureaux des avocats, Practice Assistants des avocats, des extensions de contrats de travail, des rémunérations, et des différents statuts. Administration - Factures : gestion des factures du service ; traitement des courriers administratifs reçus et notes de frais ; - Enregistrement, classement et archivage des dossiers du personnel (normes RGPD) Description du profil : Formation Bac +3 en Gestion des Ressources Humaines minimum Très bonnes qualités rédactionnelles en français ; Bonnes aptitudes de communication à l'oral et à l'écrit, en français et en anglais (utilisation de manière quotidienne de l'anglais avec différents intervenants, logiciels en anglais) ; Organisation, rigueur et souci du détail ; Sens du service, discrétion, dynamisme, agilité et flexibilité ; Capacité à travailler avec des délais courts ; Esprit d'équipe, motivé/e et curieux/se ; Très bonne maîtrise du Pack Office.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Née de l'ambition de vouloir proposer un recrutement aussi humain que performant, NEITHWORK se spécialise dans la recherche de postes en CDI, CDD et intérim.
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