Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 0234956
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : Vos missions sont les suivantes : Gestion administrative du personnel · Vous établissez les courriers, les contrats d'embauche, les attestations et documents administratifs officiels, les déclarations d'accidents du travail...; · Vous suivez l'évolution administrative du collaborateur de son embauche à son départ ; · Vous collectez, renseignez et contrôlez les éléments variables de paie dans le logiciel dédié suivant des procédures internes préétablies ; · Vous assurez la gestion du temps de travail (horaires variables, congés.) ; · Vous suivez les visites médicales · Vous saisissez en paie mensuellement les heures effectuées de certaines populations · En collaboration avec la Direction des RH de l'Université, vous effectuez des contrôles de paie et facilitez le suivi des dossiers complexes ; · Vous gérez les demandes de stage et les contrats d'apprentissage en lien étroit avec la direction. 2/ Suivi et reporting · Vous assurez le suivi statistique et établissez les tableaux de bord En fonction de vos compétences et de vos appétences, vous pourrez être amené à travailler sur des projets transversaux RH. Formation sur place 36h36 par sem soit 7h19 jour flex = arrivée 8h à 10h départ dès 16h ou 16h30 Pause 45 m' de 11h30 à 14h Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+3 licence professionnelle ou plus et avoir au moins 3 années d'expérience dans les ressources humaines F/H Vous avez 1 expérience pratique en gestion administrative des RH et une appétence/curiosité pour la réglementation et sa mise en application. Maturité professionnelle, réactivité et polyvalence sont indispensables à la réussite de cette mission. Compétences requises : · Aisance sur l'outil informatique, en particulier avec les SIRH · Rigueur et organisation · Savoir traiter plusieurs dossiers en même temps · Hiérarchiser les priorités · Travailler en équipe · Rechercher des informations réglementaires · Ouverture/bon état d'esprit · Curiosité · Intérêt pour l'environnement de l'enseignement supérieur 10 sem CP :2 sem Noël et 4 sem du 15/07 au 15/08 + 4 sem Navigo 75% Télétravail dès 6 mois 4,5 j possible/sem: 35h (1/2 jour fixe) Possible long contrat
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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