- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 0235112
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 0235112
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 0235112
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 janvier 2025
Description du poste : Nous recherchons un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H pour une structure dans la prestation de services. En tant que RAF, vous managez une petite équipe et intervenez sur le pilotage financier, administratif et RH. Vos principales missions se déroulent ainsi : - La supervision des opérations administratives et financières quotidiennes en partageant votre expertise sur le volet comptable, - Le pilotage des ressources humaines (l'encadrement d'une personne, le suivi d'indicateurs sociaux, le contrôle des sujets liés à l'administration du personnel....). - Le contrôle de gestion (l'élaboration des tableaux de bord, la gestion du budget ainsi que le suivi de la facturation), - La coordination et la participation actives aux moyens généraux en assurant un service de qualité (négociation des contrats avec les prestataires, le suivi de la flotte automobile...), Description du profil : De formation supérieure en finance, comptabilité (BAC+2 minimum idéalement DCG), vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans sur ce type de poste. Vous aimez travailler au sein d'une équipe. Grâce à votre approche concrète et collaborative, vous êtes dans la recherche de solutions pour vos collaborateurs et les différents services de l'entreprise. Vous faites preuve de curiosité, d'organisation et d'écoute avec une réelle appétence sur le management d'équipe. Une expérience dans la prestation de services peut être un plus en entreprise ou association. Vous avez une très bonne maitrise du logiciel Excel et vous êtes à l'aise plus globalement sur les outils informatiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
ALTITUDE Finance apporte son expertise Technique et RH dans la conduite des missions de recrutement confiées par ses clients, PME, Groupes de sociétés et Cabinets comptables & audit. Que ce soit pour un recrutement permanent ou une mission temporaire, nous identifions, évaluons et recrutons des professionnels dans les métiers comptables, financiers, juridiques et RH.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Loire-Atlantique
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Budgétaire et Financier (H/F)
CENTRE HOSPITALIER ERDRE ET LOIRE - 44 - ANCENIS ST GEREON
Le Centre Hospitalier Erdre et Loire recherche dès que possible un Responsable Budgétaire et Financier en CDI. Horaires de travail : Forfait jour Formation : BAC+4 /5 en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable H/F
LINMAN ET ASSOCIES - 44 - ST HILAIRE DE CHALEONS
Linman & Associés recrute un Responsable Administratif et Comptable F/H pour l'un de ses clients, une PME française en pleine croissance, fondée en 2012 et spécialisée dans la création et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière
CENTRE HOSPITALIER SEVRE ET LOIRE - 44 - Loroux-Bottereau
Le Centre Hospitalier Sèvre et Loire recrute au sein de la Direction des fonctions supports un adjoint des cadres référent achat et gestionnaire de portefeuilles dont les missions principales sont la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Fondé de pouvoir/ Manager des services de la direction financière (H/F)
CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DE LOIR - 44 - NANTES
La Caf de Loire-Atlantique assure la gestion de 303 000 allocataires et emploie 650 agents. Elle a versé en 2023 plus de 1,9 Milliard d'euros de prestations légales et d'action sociale. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de Direction (H/F)
VYV 3 Pays de la Loire - 44 - NANTES
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre établissement "Notre Dame de Charité" situé à Nantes un.e Adjoint.e de Direction en CDI à temps plein. Missions : - Gestion des Ressources Humaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Energy Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
METIGA - 44 - NANTES
Descriptif du poste: En tant qu'Energy manager, vous serez en charge d'un portefeuille client et vous assurez le suivi énergétique des sites de ces derniers via une plateforme dédiée. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 44 - VERTOU
Descriptif du poste: Vous êtes actuellement directeur financier en quête d'une nouvelle opportunité sur la région nantaise ? Je suis Bastien, consultant en recrutement au sein du cabinet Fed...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
44 - NANTES
Manpower NANTES INGENIERIE recherche pour son client un gestionnaire des services généraux (H/F) pour assister le Responsable du département Logistique et les responsables des services Généraux de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Maintenance H/F
Talents Handicap - 44 - NANTES
POSTE : Expert Technique Maintenance H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)