Sales and Support officer (m/f/x) - CDI, temps plein (H/F) 57 - BERTRANGE
Offre n° 0236750
Sales and Support officer (m/f/x) - CDI, temps plein (H/F)
57 - BERTRANGE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Sales and Support officer (m/f/x) - CDI, temps plein Notre société Travailler chez Sodexo, c'est plus qu'un job, c'est faire partie d'une aventure humaine où nos actions du quotidien ont un impact fort.C'est Appartenir à une équipe qui vous permet d'Agir avec conviction et de Grandir au quotidien. Vos talents Vous êtes créatif et pouvez également travailler de manier/ière très structurée ? Vous combinez un talent d'écriture avec une vision commerciale pointue ? En rejoignant notre département commercial au siège social comme Sales and Support officer, vous assisterez l'équipe dans la gestion et la coordination des offres commerciales et des projets en cours. Vos responsabilités en matier/ière de gestion commerciale : Analyser et coordonner les besoins administratifs des cahiers des charges,Regrouper l'ensemble des informations liées aux appels d'offres,Construire et réaliser le design de l'offre commerciale dans la suite Adobe,Être garant de la procédure complète de remise de l'offre,Être force de propositions dans le process d'amélioration des offres commerciales,Être responsable des activités de back-office de notre CRM (support et formation des équipes, suivi des mises à jour, des KPIs,.). Vos responsabilités en matier/ière de gestion administrative : Mettre à jour, alimenter et gérer la bibliothèque des standards commerciaux & marketing,Assurer la veille quotidien/ienne concernant les avis de marché et appels d'offres,Suivre les procédures et mettre à jour les documents officiels (ISO, certifications, .). Votre profil Vous possédez une expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans un service commercial et la gestion des appels d'offres,Vous êtes en possession d'un diplôme de l'enseignement supérieur (Bac +2/3),Vous utilisez couramment le logiciel Adobe Indesign, les outils de la suite Office et avez une bonne connaissance des solutions CRM (idéalement Sales Force),Un bon niveau d'anglais sera un réel avantage pour ce poste,Organisé(e)(e) et rigoureux(se), vous le sens des responsabilités et êtes reconnu(e) pour votre capacité à délivrer en temps et en heure,Votre esprit créatif et constructif vous permet de prendre des initiatives et d'être force de proposition,Vous aimez le travail d'équipe et l'interaction avec d'autres départements,Vos connaissances en marketing et communication seront considérées comme un atout. Notre offre Un contrat à durée indéterminée à temps plein,Un package salarial attractif avec une prime sur objectifs,Des chèques-repas et des avantages liés à l'ancien/ienneté (jours de congés, assurance groupe...),Des horaires de travail flexibles avec la possibilité de télétravail selon les modalités fiscales du pays de résidence et celles en vigueur dans l'entreprise,Une place de parking à tarif préférentiel,Un cadre de travail agréable qui propose une multitude de services pour améliorer votre quotidien Services - ATRIUM Luxembourg. Socialement engagée, notre société prône l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée de ses collaborateurs. Au sein d'un groupe international en pleine croissance, vous exercez, entouré d'une équipe enthousiaste, une fonction diversifiée susceptible d'évoluer selon vos compétences et votre motivation.Nous traiterons les candidatures dans un respect de la confidentialité des données.Veuillez noter qu'un vous sera demandé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Grâce à ses collaborateurs, Sodexo délivre des services de restauration, de gestion des installations et des équipements, des services aux collaborateurs ainsi qu'aux particuliers et à domicile, chaque jour pour millions de consommateurs dans pays. Chez Sodexo, nous croyons en la différence qu'un jour fait. C'est pourquoi nous sommes fiers de satisfaire les besoins essentiels de millions de personnes dans leur vie de tous les jours. C'est pour nous la meilleure façon, jour après j...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant d'agence H/F METZ
ONELA - 57 - Metz
L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant(e) formation (H/F)
57 - ENNERY
En tant qu'Assistant(e) formation , vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative et logistique de nos programmes. Vos principales missions seront : - Gestion Administrative des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources humaines (H/F)
57 - METZ
Le GRETA Lorraine Nord, centre de formation professionnelle, a pour mission de former les salariés, les demandeurs d'emploi et d'assurer des formations en apprentissage. Avec une équipe de 230...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F (H/F)
ISEAH FORMATION - 57 - Metz
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Ressources Humaines ! Ce poste est à pourvoir en contrat d'apprentissage afin de valider un Titre Professionnel Assistant(e) Ressources Humaines...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie F/H
SYNERGIE - 57 - Volmerange-les-Mines
Notre client, acteur majeur de la prestation logistique et transport recherche, dans le cadre d'un renforcement d'équipe : Un Gestionnaire de Paie (F/H) Poste à pouvoir en CDI, basé à Dudelange,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE EXPERIMENTE(E) H/F
MENWAY EMPLOI - 57 - Metz
Rattaché(e) au Responsable du Pôle Paie, vous assurerez la gestion d'un portefeuille clients TPE et PME / groupe de stés etc. Gestion en toute autonomie => relation client directe, traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 57 - Metz
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, un gestionnaire administratif à Metz (57000) pour un contrat en intérim de 18...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
57 - THIONVILLE
Description du poste : Vos Missions Principales : En tant que Gestionnaire de Paie, vos responsabilités incluront : - L'établissement des bulletins de paie pour une large clientèle. - Gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
Nextep HR - 57 - METZ
Descriptif du poste: NEXTEP HR, un cabinet de recrutement, recherche pour le compte d'un client, un cabinet d'expertise comptable situé à Metz, un(e) Gestionnaire de Paie. Dans ce rôle, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
57 - METZ
Description du poste : Après avoir pris en main votre porte-feuille et bénéficié de formation informatique, si besoin, vous assurez principalement les missions suivantes :***La gestion d'un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)