- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0237901
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0237901
Gestionnaire Middle Office Post-Trade H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0237901
Gestionnaire Middle Office Post-Trade H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Gestionnaire Middle Office Post-Trade H/FNous recrutons un(e) Gestionnaire middle office post trade H/F en intérim à Paris chez un acteur majeur de l'Asset Management. La mission est à pourvoir dès que possible.Notre client est une société de gestion d'actifs qui gère un portefeuille d'investissements évoluant dans le secteur de l'asset management. En tant que Gestionnaire Middle Office Post Trade H/F, vous serez en charge de traiter les opérations effectuées par les gérants à savoir principalement : Le rapprochement des exécutionsLa validation des opérationsLa transmission des opérations aux dépositairesL'appariement titres et espècesVérification de l'éligibilité des documents à l'actif des fondsVérification des contrats OTCRéglement / LivraisonDe formation supérieure spécialisée Finance/Gestion/ Banque vous avez acquis une expérience similaire d'au moins 3 ans en middle office (Asset Management, ou Assurance ou Banque) et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.Vous justifiez également d'une bonne connaissance du règlement de livraison, des actions, obligations, dérivés OTC, dérivés listés, de la gestion du collateral, titre et cash. Une bonne connaissance des logiciels SIMCORP et/ou CTM est recommandée. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Middle-Office (H/F)
PHILIPPE HOTTINGUER GESTION - 75 - PARIS 08
Type d'offre : CDI. Secteur d'activité : Société de Gestion de Portefeuille Fonction : Gestionnaire Middle-Office Profil : bac +2/3 Intégrant une société à taille humaine, nous vous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Gestionnaire back office litiges et contestations. Contexte : Au sein du service Opération Monétique Porteur, constituée d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H (H/F)
HENNER - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine. Au sein de notre BU Conseil, nous recrutons un Chargé de Middle Office F/H dans le cadre d'un CDI pour répondre à nos enjeux de croissance. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE LA COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, sous l'autorité hiérarchique et le contrôle du responsable de la responsable administrative et financière, vous aurez en charge les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office (H/F)
LTd - 75 - PARIS 08
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, Banque-Finance-Assurance et Ingénierie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Equipe Back-Office Bancaire H/F
78 - GUYANCOURT
Notre client, banque étrangère est l\'une plus grande institution financière de son pays et entretient des relations bancaires étroites avec des grandes entreprises, tant nationales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Opérationnel Back-Office Titres Banque Brunoy (F/H) (IT) / Freelance (H/F)
91 - BRUNOY
Envie d?un nouveau challenge... CELAD vous attend ! ? Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un.e Opérationnel Back-Office Titres pour intervenir chez l?un de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Actif F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Ltd, recrute pour l'un de ses clients prestigieux un(e) Gestionnaire Back Office Actif dans le cadre d'une belle mission d'intérim. Le poste est à pourvoir immédiatement ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Back - Middle Office en Alternance chez Bienprévoir H/F
IFCV - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire de Back - Middle Office en Alternance chez Bienprévoir H/F DESCRIPTION : BIENPRÉVOIR en partenariat avec IFCV recrute des Gestionnaires de Back/Middle Office dans le cadre d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)