Assistant du Directeur des opérations H/F 94 - MAISONS ALFORT
Offre n° 0238882
Assistant du Directeur des opérations H/F
94 - MAISONS ALFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Principales responsabilités : * Gestion administrative : Organiser et gérer l'agenda du Directeur (réunions, déplacements, rendez-vous). Gérer les appels téléphoniques, courriers et e-mails. Préparer, suivre et archiver les dossiers administratifs. Concevoir et mettre à jour des outils de suivi (tableaux, rapports, présentations). * Relations internes et externes : Servir d'intermédiaire entre le Directeur et les collaborateurs, fournisseurs ou clients. Gérer les relations avec les partenaires et prestataires. * Suivi des paiements : Vérifier les factures reçues et garantir leur conformité (contrats, commandes, etc.). Préparer les demandes de paiement et les transmettre au service comptable. Assurer le suivi des paiements auprès des fournisseurs et prestataires. * Coordination des opérations : Assurer la communication entre le Directeur des Opérations et les autres départements. Suivre les projets opérationnels en cours et garantir leur bon déroulement. Collecter, analyser et synthétiser les informations nécessaires pour le Directeur. * Gestion des réunions : Organiser les réunions (logistique, invitations, ordre du jour). Rédiger les comptes rendus et suivre l'exécution des décisions prises. Préparer les supports nécessaires (rapports, présentations). * Appui à la gestion de projets : Suivre les plannings et échéances des projets pilotés par le Directeur des Opérations. Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre des plans d'action. Identifier les risques ou problèmes et les remonter au Directeur. * Soutien stratégique : Assister le Directeur dans la prise de décisions grâce à des analyses et recommandations. Effectuer des recherches sur des sujets spécifiques ou des opportunités d'amélioration. Effectuer un double-check auprès des responsables pour s'assurer que les suivis soient à jour. Vérifier les prix de vente dans le CRM et leur rentabilité. Profil Recherché : Titulaire d'un diplôme de niveau bac à bac+2, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, CRM). Vous savez prioriser, respecter les délais, et réaliser plusieurs tâches simultanément D'un naturel organisé, rigoureux et autonome, vous vous démarquez de par votre réactivité, votre aisance relationnelle, et votre relation client. Une connaissance du domaine des énergies renouvelables et du BTP est un plus. Vos avantages et conditions : * Temps de travail : temps complet sur une base de 39h * Localisation : Maisons-Alfort (94) - Ligne 8 les Juilliottes * Tickets restaurants à hauteur de 50% - 8€/jour * Un environnement de travail propice aux évolutions professionnelles * Participation au transport à hauteur de 50% * Mutuelle d'entreprise Ce que nous offrons : * Une opportunité unique de travailler dans un secteur en pleine expansion, au cœur de la transition énergétique. * Un environnement de travail stimulant et bienveillant où chaque contribution est valorisée et a un réel impact. * Des projets variés et stratégiques pour développer vos compétences et votre expertise. Rejoignez le Groupe APB et prenez part à une aventure enrichissante, contribuant à la transformation durable de notre secteur ! Si vous vous reconnaissez dans ces éléments, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Groupe APB
Groupe APB, établi en France, s'est imposé comme un acteur majeur de la rénovation énergétique à l'échelle nationale en seulement 5 ans, rassemblant une équipe de plus de 50 collaborateurs. Notre expertise se distingue par son caractère novateur, avec des solutions technologiques avancées pour optimiser l'efficacité énergétique et promouvoir les énergies renouvelables, dans le cadre d'une transition énergétique durable et respectueuse de l'environnement. Nos valeurs...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office manager dans l'hôtellerie (H/F)
BABYLONE HOTEL - 95 - LE THILLAY
Au sein de la HOLDING KARACAN vous serez chargé(e) de gérer la gestion administrative et comptable des hôtels. Vous assisterez également le supérieur hiérarchique sur certaines de ses fonctions. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint de Restaurant (H/F)
TUK TUK ASIAN KITCHEN - 92 - PUTEAUX
*****Pour postuler, vous devez absolument être disponible pour la session de recrutement qui se déroulera le 20 janvier de 9h à 17h au Palais des Sports de l'île de Puteaux. La présélection des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
ZEFFIRINO - 75 - PARIS 08
En tant que manager en restauration, vous serez responsable de superviser l'ensemble des opérations quotidiennes du restaurant, en veillant à offrir une expérience exceptionnelle aux clients tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager F/H
AREAS - 95 - Roissy-en-France
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SERVICE RESTAURATION RAPIDE (H/F)
PIZZA HUT - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Il travaille sous la responsabilité du manager et/ou de l'assistant manager. Objectif: Il gère sur les services dont il a la responsabilité, les moyens techniques et commerciaux, la répartition du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de restauration (H/F)
CANAL FOOD - 93 - PANTIN
Contexte : Vous intégrez un restaurant tout nouvellement créé et prenez part à une aventure prometteuse au sein d'un établissement qui allie qualité gustative et bonne ambiance. Vous participerez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager McDonald's F/H
MC DONALD'S - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Superviser les opérations quotidiennes du restaurant, incluant la planification des horaires, la gestion des stocks, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au Manager de restaurant (H/F)
VENG HOUR - 91 - EVRY COURCOURONNES
Veng Hour c'est avant tout une belle histoire familiale lancée dans les années 70. Après deux belles ouvertures à Nancy, l'enseigne décide de conquérir la région parisienne avec notamment une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration H/F en alternance (H/F)
AMONE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Recrutements.com, cabinet de recrutement recherche activement pour notre client partenaire 1 Assistant Manager H/F en alternance motivés et dynamiques. Missions principales : - Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable F&B France (H/F)
FLORENCE SERPINET CONSEIL - 75 - Paris
Notre client est un groupe familial d'hôteliers passionnés possédant de nombreux établissements hôteliers et de restauration franchisés ou en marque propre, en France. Existant depuis 50 ans, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)