Gestionnaire RH et paie H/F 56 - LORIENT
Offre n° 0243194
Gestionnaire RH et paie H/F
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2024
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Lorient (56100),en CDI un Gestionnaire RH et paie (H/F). Vos missions à ce poste: Participation à la réalisation de la paie :Gérer en moyenne 180 paies pour trois sociétés sous une convention collectiveUtiliser le logiciel SILAE pour garantir la fiabilité des paiesSuivre les variables de paie (primes, participations, saisies, tickets restaurant, acomptes, solde de tout compte.)Contrôler l'exactitude des bulletins de paie et des documents de fin de contratAnalyser les calculs des charges et effectuer les déclarations légalesSuivre les provisions des CP, RTT, etc.Vérifier les imputations des ODGérer les absences (CP, maladie, accident de travail.)Mettre en place des outils de suivi des classifications et des rémunérations Administration du personnel :Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs (contrat de travail, formalités d'embauche, affiliations diverses)S'assurer des radiations (médecine du travail, mutuelle, vérification de permis.)Assurer une gestion administrative de qualité des dossiers des personnels, de l'embauche au départAccompagner les responsables dans la gestion des dossiers individuels et assurer un rôle d'informationAssurer le recrutement en collaboration avec les différents services (fiche de poste, annonces, entretiens, intérimaires, stagiaires.) Activités complémentaires :Participer à la gestion de projets RHAlimenter les tableaux de bord ou statistiques périodiquesContribuer à la politique de communication interne et externe Contact pour ce poste LORIOT Sarah, consultante recrutement RH/PAIE (29/56)Votre profil Nous recherchons un Gestionnaire RH et paie (H/F) ayant un Bac+2/3 en Gestion/Administration/Paie et une bonne maîtrise d'Excel et du logiciel SILAE. Le candidat idéal aura au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire et devra faire preuve d'organisation, de discrétion, de rigueur, d'autonomie et d'une capacité à gérer les priorités. De plus, de bonnes compétences relationnelles et une attitude confidentielle sont essentielles pour ce poste. Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération (sur 12 mois) selon profil. Participation et intéressement. 39H/semaine, tickets restaurant, horaires flexibles. Après un premier rendez-vous avec notre consultant LHH Recruitment Solutions, vous aurez l'opportunité de rencontrer notre client. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Comptable (F/H/X) (H/F)
AMARRIS CONTACT - 56 - Lorient
Arrivé(e) au cabinet, tu es en étroite collaboration avec notre équipe : * Tu assures l'accueil physique et téléphonique du cabinet ; * Véritable appui pour ton équipe, tu enregistres les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
ATELIERS CONCEPT ENSEIGNES - 56 - GUIDEL
Dans une entreprise familiale de 35 salariés, sous la responsabilité hiérarchique du dirigeant, vous aurez en charge la partie comptable de l'activité : suivi des règlements clients et enregistrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (F/H/X) (H/F)
AMARRIS CONTACT - 29 - Quimperlé
Arrivé(e) au cabinet, tu es en étroite collaboration avec notre équipe : * Tu assures l'accueil physique et téléphonique du cabinet ; * Véritable appui pour ton équipe, tu enregistres les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 56 - Kervignac
PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un emploi de comptable pour son client spécialisé dans la distribution alimentaire pour les professionnels de la restauration. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie junior (H/F)
RBB - 56 - AURAY
Nous vous proposons de rejoindre notre équipe d'Auray (56) composée de 7 Gestionnaires de Paie encadrée par notre directrice service Paie, dans le cadre d'un CDI, Gestionnaire de Paie junior. Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
BAKER TILLY - 56 - LORIENT
Baker Tilly recherche un Assistant Comptable H/F pour intégrer une équipe à taille humaine aux compétences variées travaillant en proximité avec ses clients, ces femmes et ces hommes qui recherchent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
PROFIL ARMOR - 56 - AURAY
Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable en CDI à partir de début septembre 2024. LES MISSIONS: ACCUEIL ET ADMINISTRATIF Assurer l'accueil physique et téléphonique Filtrer les appels ou les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Caudan
Vous souhaitez intégrer une entreprise de construction locale et intervenant sur des chantiers de grande envergure ? Votre agence MANPOWER Lorient BTP recherche, pour son client, un comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (F/H)
EXPECTRA - 29 - Pont-Aven
Rattaché(e) à un Responsable paie, vous assurez la gestion intégrale de la paie de votre périmètre. Vos missions principales sont les suivantes : Missions sociales : -Créer les dossiers « paies » ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CARREFOUR MARKET - 29 - RIEC SUR BELON
Au sein du Carrefour Market de Riec sur Belon Vos missions : 20h de secrétariat comptabilité et 15h de caisse. enregistrer les factures sortir un compte de gestion mensuel envoi des éléments au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)