Ingénieur / Ingénieure service client h/f 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0245230
Ingénieur / Ingénieure service client h/f
75 - Paris (Dept.)
Publié le 27 juillet 2025
ENTREPRISE.Rejoins une enseigne novatrice en forte croissance et pleine d'ambitions ! ACTION est un discounter non-alimentaire, implanté en France depuis 2013, qui connaît un développement exceptionnel et qui compte plus de 850 magasins répartis sur tout le territoire.Notre assortiment changeant et très diversifié se compose de 6000 références dans les catégories décoration, cosmétiques, jouets, bricolage, multimédias, fournitures de bureau, textile ou encore ménage, et ce à des prix qui défient toute concurrence !Pour la quatrième année consécutive, nos clients nous ont témoigné leur confiance en nous décernant le titre de « Meilleure Chaîne de Magasins en Europe » et « Meilleure Chaîne de Magasins en France » dans les catégories « Maison et Décoration » et « Solderie Discount ».Si tu veux , toi aussi, participer à notre succès, postule !MISSIONS.Pour accompagner son formidable développement en France, ACTION recrute pour un CDI Chargé(e) de Clientèle - service Client (H/F)Basé(e) Paris 19ème Démarrage en Septembre 2025En tant que Chargé(e) de clientèle (H/F), tu recevras ,enregistreras et traiteras les questions, problèmes et plaintes des clients, par téléphone, mail ou via les réseaux sociaux. Le cas échéant, tu les transmettras au service interne approprié.Quelques aspects de la fonction :Comprendre correctement et entièrement la demande, le problème et/ou la plainte du client de sorte à trouver la solution appropriée.Fournir des réponses rapides et efficaces aux requêtes clients, et offrir à ceux-ci une assistance optimale en effectuant les consultations nécessaires dans les bases de données.Comprendre les évolutions au sein et en dehors de l'entreprise permettant de trouver une réponse rapide et adéquate aux questions et/ou plaintes.Tu assureras , dans la durée, une relation de qualité avec nos clients.PROFIL.H/F de formation BAC+2 ou plusIdéalement une première expérience sur un poste de conseiller clientèle, de conseiller helpdesk ou de conseiller de vente en magasin.Tu parles anglais couramment.Tu es à l'aise avec les outils du Pack Office, le téléphone et les réseaux sociaux.Organisation, bonne gestion des priorités, aisance relationnelle, sens du service client et esprit d'équipe sont des atouts pour réussir sur ce poste.Au-delà de tes compétences métiers, c'est ton dynamisme, ton ouverture d'esprit et ton envie de prendre part au développement d'ACTION en France qui seront tes meilleurs atouts pour réussir au sein d'ACTION. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Technique (H/F)
PROJET'S - 93 - AULNAY SOUS BOIS
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Cellule de Déploiement des Automates (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
CONTEXTE BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont lancé un projet ambitieux : mutualiser l'ensemble de leurs automates bancaires sur le territoire français. Ce projet s'appuie sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique (H/F)
92 - BAGNEUX
Bonjour, nous sommes une entreprise d'exploitation de laverie automatique résidentielle.(campus universitaire, résidence étudiante). Nous exploitons 280 laveries sur la région parisienne. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé support applicatif (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Chargé de support applicatif en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique - domaine hygiène H/F #ASE (H/F)
CONNECTT 2 - 75 - Paris 19e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, Un Responsable Technique H/F pour intervenir sur l'ensemble d'une piscine municipale à Paris Sous la responsabilité du Directeur de l'Établissement, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EXPERT TECHNIQUE - MAINTENANCE TOBOGAN AERONAUTIQUE (H/F)
CEMG AEROSAUVETAGE - 77 - MAREUIL LES MEAUX
Située à Mareuil-Les-Meaux (77), et existante depuis 1985, l'entreprise CEMG a acquis une expérience unique dans le domaine de la maintenance et de la fourniture d'équipements liés à la sécurité et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingenieur Amélioration Continue (H/F)
SENIOR CALORSTAT - 91 - DOURDAN
Depuis 1928, Senior Aerospace Calorstat conçoit, fabrique, et développe des systèmes sur-mesure développés autour de soufflets métalliques de précision. L'entreprise, à taille humaine (environ 95...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur biomédical (H/F)
ORTHO PARTNER - 93 - MONTREUIL
Vous êtes passionné(e) par l'innovation en santé et les dispositifs médicaux ? Rejoignez une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans les solutions orthodontiques de haute technologie. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mirror Lines Technical Assistance Engineer (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 93 - Aubervilliers
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Au sein du Département Technique International de SG Glass, votre mission sera de gérer le support technique pour les lignes de Miroir. Vos responsabilités incluront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)