CDI- Responsable Administratif et Financier - Yves Rocher - BtoB/EXPORT (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 0245231
CDI- Responsable Administratif et Financier - Yves Rocher - BtoB/EXPORT (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juillet 2025
CDI - Responsable Administratif et Financier - Yves Rocher BtoB/Export Périmètre géographique Zones : EMEA, Amériques & Asie Équipe : 2,5 ETP 1 Contrôleur de gestion 1 Juriste 0,5 Business Analyst Rattachement hiérarchique et fonctionnel Business Partner des Directeurs de zones et de leurs équipes opérationnelles Collaboration étroite avec les AREA- et Key Account- Managers Missions principales : Prêt(e) à faire bouger les lignes avec nous ? N\'attendez plus et postulez ! Le Groupe Rocher analyse chaque candidature avec la même attention sans distinction de caractéristiques personnelles telles que : le genre, l\'orientation sexuelle, l\'âge, la culture, les origines ou le handicap. Comme pour la Nature, nous sommes convaincus que la diversité est une force pour nos entreprises. Venez découvrir les valeurs que nous partageons sur : https://groupe-rocher.com/nos-valeurs...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent administratif H/F (H/F)
Climb Up Aubervilliers - 93 - AUBERVILLIERS
Climb Up, leader en France dans le domaine de l'escalade en salle, recrute son référent administratif H/F. Interlocuteur clé entre la salle, les clients et la holding, le référent administratif joue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE
Descriptif de l'offre Entreprise du BTP basée à Asnières-sur-Seine recherche un(e) gestionnaire de planning polyvalent(e), capable de gérer les plannings de chantier et de chiffrer les devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des moyens généraux (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - Paris 15e Arrondissement
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un fonds qui investit dans les services à la personne. Son atout majeur est sa renommée à l'échelle nationale ainsi que sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Temps partiel Chargé(e) des Services Généraux - F/H CDI (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description de l'entreprise Accessite, filiale de Nexity, est l'entreprise qui, par son expérience et ses convictions donne envie au client d'investir dans le commerce de demain ! Nous intervenons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F)
ECOD'AIR - 75 - PARIS 18
Ecodair est une association spécialisée dans le reconditionnement et la remise à neuf de matériel informatique. Notre structure existe depuis 20 ans et a pour vocation de donner une nouvelle vie au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
HABITATS SOLIDAIRES - 93 - ROMAINVILLE
CDI à temps plein au sein d'une petite structure coopérative et solidaire de deux salariés, spécialisée dans la maîtrise d'ouvrage sociale et participative ainsi que la gestion locative. Le poste,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administratif & Service Généraux (H/F)
STARKEY FRANCE - 94 - CRETEIL
Rejoignez une entreprise qui incarne des valeurs humaines fortes ! Nous sommes fiers de notre équipe de 153 collaborateurs bienveillants, audacieux et engagés. Chez nous, l'humain est au cœur de tout...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
QUARTIERS DU MONDE - 75 - PARIS 20
Sous la responsabilité de la coordinatrice QDM, en collaboration avec le trésorier de QDM et l'équipe technique de QDM (Paris et Internationale) , le/la responsable administratif et financier devra...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
LECA. RH - 75 - Paris
Le cabinet LECA RH recherche pour la SOLIDEO un Gestionnaire administratif et financier F/H CDD de 3 mois CONTEXTE SOLIDEO, établissement public créé par la loi du 28 décembre 2017, est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)