Assistant(e) administratif(ve) Travaux (H/F) 62 - LIEVIN
Offre n° 0249545
Assistant(e) administratif(ve) Travaux (H/F)
62 - LIEVIN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juillet 2025
Avec 3 000 collaborateurs, près de 60 000 séjours et 75 000 prises en charge aux urgences, le groupe AHNAC est un incontournable de l'offre de soins dans la région des Hauts-de-France. Groupe associatif sanitaire et médico-social, privé solidaire, l'AHNAC est organisée en 3 pôles d'activités : sanitaire (8 établissements MCO-SSR-Psychiatrie-HAD), médico-social (6 EHPAD, 2 USLD, 1 SSIAD, 1 CSAPA) et formation (IFAS et formation continue). Nous sommes présents dans les bassins de l'Artois, du Ternois, de l'Escrebieu et du Hainaut. Afin de garantir confort et sécurité à nos visiteurs, patients, résidents et salariés, la direction du Patrimoine Groupe orchestre les travaux, améliorations, projets de rénovation... Pour l'aider dans ses missions, le directeur du Patrimoine recherche un(e) assistant(e) technique pour prendre en charge la partie administrative des chantiers. Il s'agit d'assurer : - La coordination administrative et financière avec les différents établissements et les MO - Gestion des Dossiers permis de construire /autorisation de travaux : montage et suivi - Gestion des dossiers d'appels d'offres ou de consultation : élaboration, chiffrage, suivi administratif et règlementaire - Gestion des dossiers Marchés (CCAP, règlements, notation...) - Gestion des suivis administratifs et financiers des phases travaux et des travaux - Gestion administrative courante du service - Gestion administrative des contrats de maîtrise d'oeuvre - Suivi des travaux hors appels d'offres : analyse des devis, saisie dans SageX3, réception, vérification factures et suivi financier - Gestion des assurances et sinistres Dommages Ouvrages (analyse comparative, suivi des dossiers de sinistres) - Suivi administratif des contrats de maintenance en lien avec les établissements avec budget prévisionnel - Gestion administrative des DTA - Suivi des relevés des consommations d'énergie pour les établissements Ce qui vous permettra de réussir dans cette aventure : Une expérience en BTP, cabinet d'architecte ou bureau d'études BTP sera un véritable atout ainsi qu'une ceinture noire en organisation, rigueur et autonomie. Dans vos autres qualités et compétences, vous êtes apprécié(e) pour vos excellentes capacités rédactionnelles (« Bescherelle » est mon ami), l'utilisation optimale de Word et vos connaissances de calcul sur Excel. En effet, il y a beaucoup de rédaction des courriers, rapports, tableaux. A ce sujet, nous apprécierons une lettre de motivation en format Word. Cerise sur le gâteau, vous avez des notions de lecture de plan sur AUTOCAD, voire, vous savez apporter quelques petites modifications aux plans. Vous avez une formation type DUT/BUT ou BTS assistant manager. Poste à pourvoir dès que possible (idéalement en août). La rémunération sera basée sur la convention collective 51 et votre profil.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- primes mutuelle prévoyance cse
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe AHNAC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de pôle / Chargé de projet VRD - Aménagements urbains (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL - 59 - Auby
Je recrute pour un client, spécialisé dans les VRD (Voiries et Réseaux Divers), un(e) Responsable de pôle / Chargé(e) de projet VRD - Aménagements urbains H/F pour renforcer ses équipes et soutenir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification Lestrem (H/F)
AKINEXT - 62 - Lestrem
Vous aurez comme missions principales : - Planifier les interventions techniques des collaborateurs et gestion de l'organisation avec le client - Optimiser les plannings et les déplacements (temps,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pole ingenieur vrd (H/F)
CEDEA groupe - 59 - FRETIN
Dans le cadre de son développement, l'équipe BTC Nord de France recrute un Responsable Aménagement Urbain F/H. Le poste est basé à Fretin ou Steenvoorde Rattaché.e au Directeur, vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires Génie Climatique Collectif et Tertiaire (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 62 - Hénin-Beaumont
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rejoignez CEDEO et devenez acteur dune nouvelle dynamique stratégique ! Dans le cadre du développement de son offre dédiée aux marchés du logement collectif, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pole acoustique (H/F)
CEDEA groupe - 59 - FRETIN
Vous interviendrez en autonomie sur l'ensemble des missions de mesures acoustiques et vibratoires : contact clients, mesures sur sites, analyse des mesures, rédaction de rapport, présentation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de bureau d'études BTP - (peinture / sols) H/F
GROUPE FRANCE DECOR - 62 - NOYELLES GODAULT
Vos missions principales : Répondre aux appels d'offres et analyser les cahiers des charges techniques. Réaliser les études de prix et les métrés sur les lots suivants : - Peintures - Sols souples -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Électricité - CFO/CFA H/F (H/F)
ETIAH - 62 - Arras
Notre client est un bureau d'études, basé à Arras, qui accompagne depuis plusieurs années des projets techniques ambitieux, notamment dans les secteurs de la santé, de l'hospitalier, et du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires BTP (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Noyelles-lès-Seclin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP Vos missions: Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Responsable d'Affaires postes HTB (H/F)
EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - ILE DE FRANCE - 62 - Verquin
Pour Eiffage Énergie Systèmes, l'entité Eiffage Energie Systèmes - Transport & Distribution, spécialisée dans le domaine de la Très Haute Tension et située à Verquin recrute : Assistant Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 59 - PONT A MARCQ
-planification des travaux (rénovation et neuf: couverture, plâtrerie, plomberie...etc.) -sélection des fournisseurs, et gestion des commandes -réception des marchandises -gestion de la clientèle via...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)