- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 0250186
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 0250186
Customer service representative f/h (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 0250186
Customer service representative f/h (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juillet 2024
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME. Safran Electronics & Defense est une entreprise internationale de plus de 12 000 collaboratrices et collaborateurs, qui mobilisent expertises et esprit de corps pour concevoir des solutions de haute technologie dans les domaines de l'aéronautique, de la défense et du spatial. En combinant intelligence humaine et technologique, l'entreprise développe les produits et services pour aider les acteurs civils et militaires à observer, décider et guider sur terre, en mer, dans le ciel et dans l'espace. Et ainsi contribuer à un monde plus sûr. Descriptif missiono Le gestionnaire Customer Service contribue à la satisfaction du client en assurant une communication régulière et proactive dans le cadre de la gestion administrative des contrats et commandes. o Il est l'interface entre le Client, le Service Commercial, le Programme, la Production, la Supply Chain et la Finance. Il est acteur de la déclinaison des objectifs contractuels et pilote le traitement des commandes jusqu'à la facturation. Il participe à la résolution des litiges métier liés aux impayés. o Il génère, et/ou exploite et/ou complète les reportings et indicateurs du processus. Il participe à l'atteinte des objectifs de la société notamment en termes de traitement administratif des commandes, de performance de livraison (OTD/TAT) et de facturation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un accroissement temporaire de notre activité, nous recrutons et formons des Chargés de clientèle H/F pour notre client. Quelles seront vos missions ? En tant que Chargé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de suivi qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Aujourd'hui, nous recherchons Un Chargé de suivi qualité H/F pour une mission d'intérim de 4 mois, poste basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 30-32k€ bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Responsable Service Relation Client F/H
IKEA - 95 - FRANCONVILLE
Postule maintenant! IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle BtoB (H/F)
AUTO1.com - 92 - Châtillon
Tes missions : Rattaché(e) au manager Front office du Business Services BtoB, tu occupes un rôle clé dans la fidélisation de nos clients en étant garant de leur satisfaction. > Intermédiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint Relation Clients et Sces Généraux (H/F)
VIVAUTO - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Adjoint(e) Service Relation Clients & Services généraux (H/F) basé(e) à Montreuil. Rattaché(e) à la Responsable du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de service client H/F (H/F)
DPD FRANCE - 75 - Paris
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ? Nous avons le poste qui est fait pour vous ! Vos principales missions seront de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Service Client Multicanal (H/F)
PROFESSIONAL CARDS AUTHENTICATOR - 75 - PARIS 16
Nous recherchons un(e) Agent Service Client Multicanal pour notre société PCA, spécialisée dans la certification et la gradation des cartes de collection. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
SALESAPPS - 75 - PARIS 16
Nous recherchons un(e) Customer success manager (CSM) dans nos locaux basés à Paris Rattaché(e) à la Head of CSM : Tu seras en charge principalement du support et de la formation administrateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager - Customer Success (CDI - Paris) (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
En tant que Account Manager/ Customer Success, tu auras l'opportunité d'échanger chaque jour avec des interlocuteur-rices très différent-es ! Chaque copropriété constitue une communauté à part...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER IT H/F (H/F)
TOMMYRIS CONSEIL - 75 - Paris 16e Arrondissement
Le Cabinet Tommyris Conseil Recrute ! Nous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) Account Manager IT pour rejoindre une entreprise renommée dans la vente de solutions informatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)