Assistant de direction H/F 39 - LONS LE SAUNIER
Offre n° 0250203
Assistant de direction H/F
39 - LONS LE SAUNIER - Localiser avec Mappy
Publié le 05 janvier 2025
Dans le cadre de son développement, notre client, une entreprise reconnue, recherche un(e) assistant(e) de direction pour une mission intérim. Ce poste exige une personne autonome, organisée et ayant une excellente gestion de l'agenda et des priorités.Vos missionsGestion de l'agenda de la direction et planification des réunions.Organisation des déplacements professionnels (réservations, suivis logistiques).Rédaction de courriers, comptes rendus et notes de service.Accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniques.Coordination des projets transversaux et suivi des tâches administratives liées à la direction.Préparation des documents nécessaires aux réunions et présentations.Gestion de la confidentialité des informations internes et externes.Pré-requisCe qui va vous donner envie de travailler avec nous :Une équipe dynamique et bienveillante qui se plie en 4 pour vous !Un interlocuteur privilégié tout au long de votre parcoursSalaire Brut + 10% de fin de mission + 10% de congés payés versés tous les mois !Acomptes 2 fois par semaine si besoin.Offre de parrainage (1 proche mis en relation avec l'agence = 100 € offert dès lors qu'il a effectué 1 mois de mission à temps complet)Aides et services dédiés grâce au FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacementli>Dématérialisation des contrats et des fiches de paie avec Mypixid.Les avantages du CE dès la première heure de travail (Couleur )Profil recherchéExpérience de 2 ans minimum en assistanat de direction ou dans un poste administratif.Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.Capacité à travailler en équipe et à gérer des priorités multiples.Très bonne présentation et communication, à l'oral comme à l'écrit.La maîtrise de l'anglais est un atout.Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalaire : 12.514.5 € par heure
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Aquila RH - Recrutement en intérim de profils de niveau CAP à Bac en bâtiment et travaux publics, Transport, Logistique, Industrie et Maintenance, Tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) - DSDEN du Jura - Lons le Saunier (H/F)
RECTORAT DE L ACADEMIE DE BESANCON - 39 - Lons-le-Saunier
L'académie de Besançon recrute un(e) gestionnaire administratif(ve) au service départemental à la jeunesse, à l'engagement et aux sports (SDJES) à la DSDEN du Jura à Lons le Saunier. Poste à pourvoir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
39 - LONS LE SAUNIER
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DRH (H/F)
Randstad - 39 - CHASSAL MOLINGES
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) ASSISTANT(E) DRH (F/H)Rattaché(e) à la Direction RH Groupe, vos tâches sont les suivantes : Recrutement : - Préselection de candidats par...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)