- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Yvelines
- Détail de l'offre 0250321
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Yvelines
- Détail de l'offre 0250321
Manager de proximité f/h (H/F) 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Offre n° 0250321
Manager de proximité f/h (H/F)
78 - MAGNY LES HAMEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2024
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 83 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 19,0 mds d'euros en 2022, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de R&D qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est dans le top 30 des meilleurs employeurs mondiaux 2022 selon le magazine Forbes. Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance. La société est notamment, à travers CFM International*, le leader mondial de la propulsion d'avions commerciaux court et moyen-courriers. Dans le domaine de la propulsion militaire, la société a intégralement conçu développé et produit le M88 et le M53 qui équipent respectivement le Rafale et le Mirage 2000 et sera intégrateur du moteur du futur avion de combat européen. Le manager de proximité - magasin est chargé d'organiser et d'optimiser au sein du magasin les flux et le stockage de produits nécessaires à l'activité, dans les règles de qualité et de SSE. Il est en charge de piloter l'équipe et les ressources industrielles du secteur. ACTIVITÉS PRINCIPALES Pilotage et organisation des flux logistiques * Organiser l'activité et les opérations de réception, stockage et mise à disposition des produits dans le magasin. * Planifier l'organisation du travail des collaborateurs, déterminer les horaires de travail, établir les plannings, gérer les absences et les congés. * Suivre les approvisionnements et les relations avec les fournisseurs pour le secteur produits hors aéronautique. * Organiser les relances en cas de retard dans la livraison des produits hors aéronautique et alerter les responsables en cas de risque de workstopage. * Veiller à l'optimisation et au paramétrages des données de commande et de stock de sécurité dans les systèmes d'information. * Tenir les instances journalières (QRQC) Gestion et amélioration de la performance logistique * Analyser et suivre les différents indicateurs logistiques et leur évolution dans le temps. * Identifier les éventuelles anomalies ou dysfonctionnements dans la chaîne logistique et leurs causes. * Optimiser l'organisation logistique : identifier les besoins en équipements et matériels (charriots élévateurs, appareils de manutention, etc.), et programmer les investissements nécessaires en accord avec la hiérarchie. * Dynamiser les démarches d'amélioration continues (IGP, IP 5S) Management des équipes logistiques * Evaluer les besoins en recrutement, recruter les équipes logistiques, et favoriser leur intégration dans l'entreprise. * Superviser les équipes, déterminer les objectifs, organiser le débriefing avec les équipes, veiller à l'information, à la formation à leur poste de travail et à l'intégration des nouveaux recrutés ou des intérimaires, etc. * Evaluer et former les équipes logistiques sous sa responsabilité directe. Veiller au développement de leurs compétences et à leur professionnalisation, évaluer leur potentiel d'évolution (EPDP). * Veiller au respect et à l'application des procédures en matière d'hygiène et de sécurité. Capacité à mener une caractérisation et RPO avec les outils de management des écarts.Expérience en gestion d'équipe, gout du terrain, orienté/ée amélioration continue. A l'aise avec l' ERP SAP et Gstock Rigeur, autonomie et bon relationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Area Revenue Manager (H/F)
LOUVRE HOTELS GROUP - 92 - PUTEAUX
Rejoindre Louvre Hotels Group, c'est bénéficier des opportunités de développement d'un des 10 groupes hôteliers mondiaux en pleine transformation digitale avec plus de 1200 établissements dans 47...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Revenue Manager (H/F)
SOMMIER - 75 - PARIS 08
-Prendre les réservations -Gérer la tarification des chambres -Mettre en place des stratégies de prix
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Revenue Manager
Inwood Hotels - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste Passionné(e) d'hôtellerie ? Notre love story commence ici. Pourquoi pas vous ? Au sein de l'équipe Revenue Management, vos missions seront les suivantes : En tant que Revenue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Revenue Management (H/F)
CEDARS - 75 - PARIS 19
Pour accompagner la croissance et la structuration de notre restaurant Cedars, nous recherchons un(e) apprenti(e) en Revenue Management (poste à pourvoir dès la publication de cette annonce). Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de l'optimisation des produits touristiques (H/F)
ALTER RECRUT - 91 - MASSY
Type de contrat : Alternance Niveau requis : Bac Formation préparée : Diplôme de niveau Bac +2/3 en Tourisme, Marketing, Gestion ou équivalent (ex : BTS Tourisme, DUT Techniques de Commercialisation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager stratégie pièces de rechanges aéronautiques f/h (H/F)
78 - CHATEAUFORT
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Revenue manager H/F
Reside Etudes - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Sous la responsabilité du Directeur du Revenue Management, vos missions sont variées : * Définir et mettre en œuvre une politique tarifaire adaptée au marché sur votre portefeuille de résidences *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Bid manager service et première monte f/h (H/F)
78 - ELANCOURT
QUI SOMMES-NOUS ?L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Supplier quality management & audits director (h/f)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
QUI SOMMES-NOUS ?Les 2000 collaborateurs de Thales Global Services oeuvrent chaque jour pour délivrer en interne de Thales des services au bénéfice des activités opérationnelles du Groupe. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Revenue Manager Senior H/F
Page Personnel - 75 - Paris (Dept.)
Votre mission principale sera d'optimiser le CA de votre portefeuille d'établissement selon les stratégies établies en accord avec votre Responsable/Directeur du Revenue, en mettant en place tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)