Chef de projet support technique h/f 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Offre n° 0251016
Chef de projet support technique h/f
92 - LE PLESSIS ROBINSON - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2024
MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des missiles et systèmes de missiles pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées (terre, marine et air). Partenaire européen et acteur mondial, MBDA se positionne au coeur de la souveraineté de nos nations européennes et de leurs alliés en leur fournissant des capacités militaires décisives à des fins de sécurité nationale et d'autonomie stratégique. Les produits du Groupe sont en service dans plus de 90 forces armées dans le monde. Avec plus de 13 000 personnes travaillant ensemble en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Allemagne et en Espagne, MBDA est l'exemple le plus abouti d'intégration industrielle réussie dans le secteur de la défense en Europe. Les compétences des collaborateurs couvrent tous les aspects de la conception, du développement, de la production, du support et des services des systèmes d'armes complexes. Description du poste Rejoignez une équipe d'élite dans notre direction électronique, au coeur du service "Projets Équipements Missile Embarqués." Notre mission est de garantir le succès des programmes de missiles en fournissant un support technique de classe mondiale. Si vous êtes passionné par l'innovation technologique, la collaboration multidisciplinaire et les défis de pointe, nous avons l'opportunité qu'il vous faut. En tant que pilote technique, vous serez au coeur de l'action, avec des responsabilités clés : - Pilotage Technique : Vous serez le chef d'orchestre des résolutions techniques, en supervisant des équipes pluridisciplinaires et en définissant des stratégies pour résoudre les problèmes complexes. Vous aurez un impact direct sur la qualité, les coûts et les délais. - Innovation : Vous contribuerez à l'élaboration de solutions innovantes pour des équipements de pointe, en participant à des projets de recherche et développement. - Amélioration Continue : Votre expertise contribuera à améliorer la performance industrielle, garantissant que nos produits restent au sommet de la technologie. - Collaboration : Vous travaillerez en étroite collaboration avec des équipes pluridisciplinaires internes et externes, en vous assurant que les projets avancent sans accroc. - Un environnement de travail stimulant, favorisant l'innovation et l'excellence. - La possibilité de travailler sur des projets de pointe ayant un impact mondial. - Des opportunités de développement professionnel et de formation continue.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support applicatif H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - MASSY
Nous recherchons pour un partenaire un Technicien support applicatif VIP H/F pour un poste en CDD d'une durée de 3 ans basé à Massy (91) Missions Au sein du service informatique, vous participez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
CIORANE - 91 - Saclay
Bonjour, Nous recherchons un(e) responsable du Support Technique Applications Engineering pour le démarrage ASAP d'une mission située sur le plateau de Saclay (78), et ce pour une durée de 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable support (H/F)
ADEF HABITAT - 94 - Ivry-sur-Seine
Algonis recrute son responsable support, en CDI à Ivry-sur-Seine : VOS MISSIONS: Gestion du Support Utilisateur : * Superviser et coordonner l'équipe de support. * Assurer la réception et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant - Consultante support ERP - Paris (H/F)
DIVALTO - 75 - Paris 9e Arrondissement
Vous êtes en charge de la gestion des tickets, Vous conseillez les utilisateurs sur des aspects fonctionnels, Vous analysez les problèmes rencontrés et apportez des solutions, Vous êtes en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique étiquettes électroniques H/F
GESMACOM - 94 - ST MANDE
Description du poste : En tant que Technicien Support Informatique spécialisé dans les étiquettes électroniques, vous serez chargé de fournir une assistance technique aux utilisateurs et de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique après- vente (H/F)
BYD FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Pour notre activité Après- vente - Passenger car nous recherchons un Responsable Technique (H/F) sur service après-vente. Il/Elle aura la responsabilté de: - Piloter et développer la préparation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE activités installation et de services (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste : Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un Ingénieur support technique pour nos activités d'installation et de services à l'international. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support de logiciel - Saclay (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - SACLAY
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de support de logiciel, dans le cadre d'un CDI, au sein de notre siège situé à Saint-Aubin (91). Rattaché(e) au Chef de projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur d'applications (H/F)
FESTO - 94 - BRY SUR MARNE
Localisation : siège social à Bry-sur-Marne (94) Festo France (170 personnes) connait une croissance régulière depuis 60 ans et cherche en permanence à voir de nouveaux talents rejoindre ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)