Responsable Administration des Ventes Solutions Bureautiques (94) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - RUNGIS
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable Administration des Ventes Solutions Bureautiques (94) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Administration des Ventes Solutions Bureautiques (94) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 0251233
Responsable Administration des Ventes Solutions Bureautiques (94) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
Descriptif du poste: Mission Rattaché(e) au directeur administratif et financier (DAF) de la direction régionale, vous animerez une équipe de 4 à 6 collaborateurs du service ADV et veillerez au parcours global des contrats des commerciaux, de l’enregistrement à la livraison de la commande, en passant par toutes les étapes dont le contrôle tarifaire ou l’obtention d’accords de financement auprès des différents leasers. Vous réaliserez la montée en compétences, le suivi et le contrôle de votre service afin d’assurer la satisfaction de la clientèle et de donner de la visibilité en termes de CA et de marge à votre hiérarchie. Dès votre intégration vous bénéficierez d’un plan de formation et d’intégration de 3 semaines aux produits, services, modes opératoires et logiciels. Profil recherché: Profil De formation administrative et/ou comptable bac+3 à bac+5, vous êtes doté(e) idéalement de 5 ans minimum d’expérience probante en management et en Relation Client, acquise au sein d’entreprises proposant des produits et services associés à une clientèle professionnelle ou possédez une expérience de 3 ans minimum en tant que Chargé(e) d’Administration des Ventes au sein d’une entreprise proposant une offre bureautique (copieurs, imprimantes, multifonctions) et êtes à la recherche d’une évolution de carrière. Une maitrise avancée d’Excel, une appétence pour le domaine IT ainsi qu’une connaissance d’Artis seraient un plus. Rémunération : 40 à 47 K€/an, dont un fixe mensuel compris entre 3.000 et 3.500 €uros bruts. Autres avantages : mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, intéressement et participation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 47 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
DB-DEVELOPPEMENT
A la recherche d’un poste au sein d’une entreprise à taille humaine, filiale d’un groupe international, évoluant sur un marché dynamique, la dématérialisation de documents et s’adressant exclusivement aux entreprises, alors cette opportunité fait sens pour vous. Notre client, filiale nationale de l’un des principaux acteurs mondiaux de solutions et systèmes d’impression, recrute : 1 Responsable Administ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement des ventes (H/F)
LEONIE - 75 - PARIS 17
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de développement des ventes pour renforcer notre équipe commerciale. Votre mission principale sera de contribuer à la croissance de l'entreprise en développant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Linking Talents - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : RésuméGestionnaire ADV H/F, 75016 Paris 16Ème Arrondissement, CDI, Temps plein.Secteur : Cabinets conseils en Management & StratégieFonction : Assistanat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Activités Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Coyote System - 92 - SURESNES
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Commerciale et sous la responsabilité du Responsable du Service Relation Client, le Responsable d'Activités Relation Client pilote l'ensemble des canaux...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
95 - CORMEILLES EN PARISIS
Description du poste : ? Missions principales : Gérer l'intégralité du cycle de vente : saisie des commandes, suivi logistique, préparation des expéditions. Assurer la facturation, le suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Linking Talents - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : RésuméGestionnaire ADV Export (H/F), 92300 Levallois Perret, CDI, Temps plein.Secteur : Cabinets conseils en Management & StratégieFonction :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Projet/ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Robert Half International France - 91 - MASSY
Descriptif du poste: Votre rôle, en tant que Gestionnaire Projet/ADV F/H, sera de prendre en charge la gestion administrative, logistique et commerciale des dossiers de votre portefeuille clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des ventes (H/F)
SYLAMED - 75 - Paris (Dept.)
Organise ou réalise la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. Réalise l'interface entre les clients, les services internes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)