Responsable d'Activités Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 0252422
Responsable d'Activités Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Commerciale et sous la responsabilité du Responsable du Service Relation Client, le Responsable d'Activités Relation Client pilote l'ensemble des canaux de la relation client sur son périmètre. Il est le garant de la qualité de service et de la performance commerciale, il encadre des prestataires et/ou équipes internes en contribuant activement à l'amélioration continue de l'expérience client. A ce titre, vos principales missions sont : Pilotage et suivi de l'activité - Définir, en accord avec sa direction, les objectifs quantitatifs et qualitatifs de ses équipes par canal (Téléphone, Email, Chat, réseaux sociaux.) - Piloter les prestataires au quotidien (centres de relation client externalisés) pour garantir la bonne tenue des engagements et résultats - Garantir les niveaux de service (SL, Taux de réponse, Taux de résolution.) - Déployer les outils, process et ressources en lien avec les enjeux de l'entreprise et les budgets définis par sa direction - Collaborer de manière transverse avec l'ensemble des parties prenantes internes Amélioration de l'expérience client - Identifier les irritants client, proposer des plans d'action correctifs - Contribuer aux chantiers transverses (parcours client, digitalisation, formation.) - Mettre en œuvre les démarches qualité (voix du client, audits, scorecards.) Pilotage de la performance commerciale - Intégrer les opérations commerciales ou marketing dans son pilotage de flux, et coordonner leur mise en œuvre auprès des centres de relation client externalisés - Définir les indicateurs de performance commerciale, analyser les résultats et construire les reportings - Proposer des optimisations de dispositifs et scripts - Mettre en œuvre les opérations et processus afin de développer l'activité Management - Assurer le management d'une équipe dédiée (encadrer, animer, accompagner la montée en compétence .) et favoriser les synergies. Profil recherché: Issu(e) d'une formation Bac+3 minimum, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie d'au minimum 6 ans, dont au moins 2 années acquises en centre de contacts (idéalement multi-canal). Orienté(e) business, vous êtes à l'aise avec la vente, le rebond commercial et le pilotage de la performance. Vous avez déjà encadré des équipes internes et/ou des prestataires externes (centres de contacts externalisés) et savez adapter votre discours en fonction des enjeux. Rigoureux(se) et organisé(e), vous maîtrisez les KPI opérationnels, les outils de CRM et le pack office (notamment Excel). Votre capacité à analyser les performances et à proposer des actions d'amélioration est reconnue. La pratique de l'anglais est un plus. Vous êtes réactif(ve), force de proposition et motivé(e) à relever un nouveau challenge dans un environnement dynamique ? Alors n'attendez plus pour postuler ! Le poste est à pourvoir en CDI. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Découvrez notre univers : COYOTE : photos, vidéos, recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels système et de réseau
Employeur
Coyote System
ENTREPRISE Depuis 2005 Coyote trace sa route . Alliance parfaite entre l'humain et la technologie, Coyote est aujourd'hui Leader européen des services d'aide à la conduite et l'un des plus gros agrégateurs de data sur les routes avec des solutions qui s'adressent aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises. A cette solution s'ajoutent le service le plus performant en Europe de tracking et de récupération de véhicules volés (Coyote Secure). Avec une Communauté de 5️⃣...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement des ventes (H/F)
LEONIE - 75 - PARIS 17
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de développement des ventes pour renforcer notre équipe commerciale. Votre mission principale sera de contribuer à la croissance de l'entreprise en développant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Gi Group France - 92 - BOIS COLOMBES
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un/une Responsable ADV À propos de l'entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Talysio - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV Export H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des ventes (H/F)
SYLAMED - 75 - Paris (Dept.)
Organise ou réalise la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. Réalise l'interface entre les clients, les services internes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Facturation ESN H/F
Haltys - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV Facturation ESN H/F DESCRIPTION : Au sein du département ADV, vos principales missions seront : - Récupération et validation des relevés d'activité (CRA) et des notes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Linking Talents - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : RésuméGestionnaire ADV H/F, 75008 Paris 8Ème Arrondissement, CDI, Temps plein.Secteur : Cabinets conseils en Management & StratégieFonction : Assistanat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes - ADV H/F
Dekra Personnel - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes - ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, une entreprise qui commercialise des appareils électroménagers en France est à la recherche d'un gestionnaire ADV....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)