assistant(e) administratif(ve) technico commercial(e) F/H - Commercial (H/F) 81 - ALBI
Offre n° 0252520
assistant(e) administratif(ve) technico commercial(e) F/H - Commercial (H/F)
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
Descriptif du poste: Lieu : ALBI (TARN) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Niveau requis : Bac +2 minimum ️ Anglais courant exigé À propos de l'entreprise Rejoignez une entreprise innovante, spécialisée dans la conception de perches télescopiques multifonctions destinées à : * La lutte contre les frelons asiatiques, * La taille de haies, * Le nettoyage de toitures, * Et la visualisation à plus de 30 mètres de hauteur. Nos produits s'adressent aux professionnels du bâtiment, aux collectivités, aux paysagistes, aux pompiers. Grâce à notre approche technique et ergonomique, nous apportons des solutions sécurisées, efficaces et durables. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Administratif et Technico-Commercial (H/F) capable de gérer à la fois les fonctions administratives et le suivi commercial, y compris à l'international. Vos missions Administratif * Accueil téléphonique et gestion des courriers électroniques * Établissement et suivi des devis, factures, bons de commande * Saisie et actualisation des données dans les outils de gestion * Suivi des dossiers clients et des commandes jusqu'à la livraison * Préparation de documents administratifs (réponses aux appels d'offres, dossiers techniques, etc.) Commercial & Technique * Gestion des relations clients (France & export) * Réponses aux demandes d'informations techniques et commerciales * Préparation et suivi des offres commerciales * Participation à la prospection (e-mailing, appels, salons, réseaux sociaux) * Soutien à la mise en avant des produits (présentations, vidéos, fiches techniques) Profil recherché: * Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum * Expérience dans un poste administratif ou commercial souhaitée * Excellente maîtrise du français et de l'anglais à l'oral comme à l'écrit (contact client international) * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, messagerie, outils de CRM) * Autonomie, rigueur, sens de l'organisation Intérêt pour les produits techniques et goût pour le travail en
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 25 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MISSIONS POSSIBLES RH
Dans un monde économique en perpétuelle métamorphose, où les compétences se raréfient et où l'expérience candidat s'érige en enjeu crucial, dénicher les talents dont votre entreprise a besoin devient un défi exaltant. C'est ici que s'illustre Missions possibles RH. Notre cabinet, dédié au recrutement et à l'épanouissement des ressources humaines, vous propose une approche globale et sur mesure pour attirer, recruter et fidéliser les plus brillants profils. Nous accompagn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PARTNAIRE TRANSPORT - 81 - Castres
L'agence Partnaire recherche un Attachés relation clients (H/F) à Castres pour l'un de ses clients spécialisée en dermo-cosmétique et en produit pharmaceutique Nous recherchons un Attaché aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
CRM 11 - 81 - CARMAUX
CRM11 Carmaux est une filiale du groupe KONECTA, entreprise implantée en Europe et à l'international. Nous sommes un spécialiste et un acteur incontournable de la relation client en France, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
CRM 11 - 81 - CARMAUX
CRM11 Carmaux est une filiale du groupe KONECTA, entreprise implantée en Europe et à l'international. Nous sommes un spécialiste et un acteur incontournable de la relation client en France, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Chargé(e) d'Affaires Commerciales H/F
AFTRAL - 81 - LESCURE D ALBIGEOIS
Rejoignez notre école ISTELI PERPIGNAN pour une formation Bac +3 enrichissante "Chargé(e) d'Affaires Commerciales". Développez vos compétences en stratégie commerciale omnicanale et préparez-vous à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire F/H (H/F)
SACREE CARRIERE - 81 - ALBI
AVF est une PME Albigeoise spécialisée dans la vente de composants destinés à la gestion et distribution des fluides en milieux industriels variés (pharmaceutique, agroalimentaire, chimie, traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ETABLISSEMENTS CORNUS - 81 - CASTRES
Prise de poste le 1er Octobre 2025 - À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RECRUTE SECRETAIRE - CHARGE(E) D'APPEL D'OFFRE (H/F)
COCO ARCHITECTURE - 12 - NAUCELLE
COCO ARCHITECTURE RECHERCHE UN/E SECRETAIRE - CHARGE(E) D'APPEL D'OFFRE AYANT 3 ANS D'EXPÉRIENCE CoCo architecture cherche un/e secrétaire-chargé(e) d'appel d'offre pour renforcer son équipe basée à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) rayon charcuterie fromage à la coupe (H/ (H/F)
CARREFOUR MARKET - 12 - REQUISTA
Nous recherchons pour notre rayon Charcuterie Traiteur Fromage traditionnel (à la coupe), une personne en CDI à temps partiel (30h). - Les missions du poste: Commercialiser les produits de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
VIALATTE PNEUS - 81 - Gaillac
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui, vous êtes le Principal Acteur du développement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F) - Énergies renouvelables (H/F)
MAISON CONFORT - 81 - GRAULHET
Vous êtes rigoureux(se), autonome et vous aimez quand les dossiers sont carrés ? Rejoignez une entreprise dynamique dans le domaine des énergies renouvelables ! Notre PCT (Point Conseil Travaux),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)