Offre n° 0256058
Community Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
POSTE : Community Manager H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Community Manager H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du Service et vous effectuerez les missions suivantes : Community Management - Gestion de la présence de la marque sur nos réseaux sociaux : Instagram, Facebook, LinkedIn & YouTube. - Création et planification des contenus engageants (textes, visuels, photographies et vidéos) alignés à notre identité de marque. - Veille active des tendances social media et les adapter aux codes de notre marché. - Interaction avec la communauté en répondant aux messages et commentaires - Suivi des KPIs et établissement des reportings réguliers. - Maintien du lien avec les équipes internationales. Montage Vidéo - Création du snack content en surfant sur l'actualité et les trends. - Réalisation du montage et la post-production de vidéos adaptées à chaque plateforme (Instagram Réels, YouTube Shorts, site web, événementiel, etc). - Gestion de toutes les étapes de production : script, storyboards, tournage, montage, habillage, sous-titrage, diffusion, tout en respectant les délais impartis. Newsletters - Conception des newsletters produits & événementielles percutantes, informatives et engageantes pour renforcer la visibilité de nos actualités clés. - Suivi et reporting. PROFIL : Passionné(e) par les réseaux sociaux et la vidéo, toujours à l'affût des dernières trends avec au moins 2 ans d'expérience. Vous disposez d'excellentes compétences rédactionnelles et verbales en français Vous disposez d'un niveau professionnel en Anglais Vous maitrisez les outils de planification et de gestion de contenus (Meta Business Suite, Hootsuite, Trello) ainsi que les logiciels de montage vidéo (Premiere Pro ou Final Cut Pro, After Effects, CapCut ou Edits). La maîtrise de Photoshop est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Talysio
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent parlant chinois (H/F)
KALSTEIN FRANCE - 75 - PARIS 01
Prospecter et développer le portefeuille clients en Chine. Assurer le suivi commercial des clients, de la négociation à la conclusion des ventes. Coordonner les opérations de vente et le service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Intelligence Artificielle et agents IA pour l'automatisation (H/F)
GROUPE D'ENTRAIDE - 75 - PARIS 12
Dans le cadre de notre développement nous recrutons en contrat d'apprentissage un commercial Vous pourrez être recruté en contrat d'apprentissage pendant 1 an Vous travaillez pour gérer l'activité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community Care Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Community Care Lead seront les suivantes : Manager une équipe multiculturelle de 5 collaborateurs spécialisés dans leurs marchés (Japon,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
DONER'S BA - 95 - HERBLAY SUR SEINE
CDI A TEMPS PLEIN. Description du poste : Nous recherchons un(e) Community Manager passionné(e) par l'univers de la food pour développer la visibilité de notre restaurant sur les réseaux sociaux. Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community Manager Junior (H/F)
O'BOTTEGA - 78 - VERSAILLES
À propos de nous O'Bottega, une référence de la gastronomie italienne de luxe à Versailles et Elancourt, recherche un(e) Community Manager passionné(e) pour sublimer son image en ligne et hors ligne....
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community & Vidéo Content Manager CDD H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Nous recrutons un(e) Community & Vidéo Content Manager en CDD sans terme précis, pour animer nos réseaux sociaux, produire des contenus vidéos engageants et collaborer avec nos équipes Design &...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) QlikSense H/F
92 - PUTEAUX
Nous recherchons notre futur Data Engineer - QlikSense confirmé.e prêt.e à nous aider dans le développement de solutions décisionnelles, (BI/Big Data, BI/Cloud etc.) pour l'un de nos clients. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Candidature spontanée Equans France (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE
EQUANS recherche des talents techniques et des « supporters »Vous avez consulté nos offres d'emploi mais navez rien trouvé ? Pas de panique ! Vous pouvez toujours poser votre candidature. Vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
CAT-AMANIA - 92 - LEVALLOIS PERRET
En tant que Change Manager & Communication, vous jouerez un rôle clé dans l?accompagnement du changement et la valorisation des services de la Digital Workplace. Vous serez le point de convergence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TEAM LEADER RELATION CLIENTS H/F
92 - NANTERRE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Team Leader relation clients :Découvrez un projet adapté à votre talent.Vous souhaitez évoluer dans un environnement en plein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)