- Accueil France Travail
- Emploi
- Bâtiment et travaux publics (BTP)
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 0257077
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bâtiment et travaux publics (BTP)
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 0257077
Offre n° 0257077
Service Manager H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 05 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein de l'activité Services en région Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Vous aurez pour mission de comprendre les problématiques liées à la gestion globale des systèmes d'information des clients dans les secteurs banque, assurance, industrie. Ce qui vous attend : Le pôle d'ingénierie des postes de travail Corporate a besoin d'un Service Manager pour assurer la production et le pilotage des projets IT stratégiques. · Piloter la production des services. · Superviser les fournisseurs dans un cadre contractuel. · Garantir l'exploitabilité et l'intégration des nouvelles solutions. · Missions Principales · Disponibilité et résilience des services : garantir la continuité, les tests, et la gestion des crises. · Amélioration continue : proposer des optimisations des processus en collaboration avec les équipes contributrices. · Gestion fournisseur : suivi des indicateurs, pilotage contractuel, et gestion de la relation à long terme avec les prestataires. · Exploitabilité des solutions : assurer leur intégration dans les référentiels existants (provisioning, exploitation, facturation). · Reporting : produire des rapports réguliers et assurer la visibilité de l'exécution des contrats auprès des parties prenantes. PROFIL RECHERCHÉ : Compétences requises : - Environnement Microsoft PDT - Environnements techniques Microsoft et Apple - Connaissances des méthodologies ITIL - Gestion de niveaux de service IT - Pilotage d'équipes et de projets - Suivi financier et contractuel - Animation de processus liés aux incidents et problèmes - Orientation client - Communication claire et efficace - Capacité à déléguer et prioriser - Gestion des crises et des risques - Curiosité, disponibilité, et sens de l'écoute Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Econocom
Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Chargée de recrutement : Laura CORNEIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur Structure H/F (H/F)
EPDC - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Ingénieur Structure H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa définition jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRE TOLERIE FINE - SECTEUR BATIEMENT (H/F)
78 - ACHERES
Vos missions sous la responsabilité du Directeur Général seront : - d'établir les devis et suivre la réalisation des affaires dans un souci de satisfaction des clients et de maitrise des coûts,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ref TD CAVJ RESPONSABLE d'AFFAIRES CVC BATIMENTS (H/F)
CIMEM - 94 - Villejuif
Ref TD CAVJ RESPONSABLE d'AFFAIRES CVC BATIMENTS PME, filiale d'un Groupe Industriel réalisant tous types d'installations électrique, courants forts -courants faibles et de CVC - Plomberie ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Construction Manager (H/F)
FASTNED FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Fastned développe son réseau de bornes de recharge rapide en France et cherche à renforcer son équipe de construction avec un.e Construction Manager. - Vous faites partie intégrante d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer H/F (H/F)
ENERGY DYNAMICS SERVICES - 92 - LEVALLOIS PERRET
ZEborne est une société du groupe Proxiserve spécialisée et dédiée à L'écomobilité pour les particuliers, entreprises et copropriétés. Nous proposons des solutions « clés en main » depuis l'étude...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice BIM (H/F)
CREATYM FRANCE - 92 - Nanterre
Nous recherchons pour un client un coordinateur BIM H/F à la Défense. Le profil recherché devra réaliser les missions suivantes : - Suivre les usages BIM, les processus BIM, le périmètre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires secteur Travaux publics BTP H/F (H/F)
BRAWO - 94 - Vitry-sur-Seine
Notre client recherche un chargé d'affaires pour organiser et mettre en œuvre une stratégie d'action commerciale sur l'ensemble du territoire. À cette fin, vous devrez prendre connaissance de l'offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
INGENIEUR D'ETUDES ET TRAVAUX FONTAINERIE (H/F)
OMNIUM GENERAL D'INGENIERIE - 93 - MONTREUIL
BET indépendant, OGI accompagne depuis sa création en 1991, les donneurs d'ordres publics et privés dans le cadre de nombreux projets de construction de quartiers neufs, de renouvellement urbain ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires en Photovoltaïque/IRVE (H/F)
BRUNET - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de notre politique de satisfaction client. Au sein de notre agence, vous intervenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Synthèse Technique BIM (H/F)
BOUYGUES ENERGIES & SERVICES - 78 - GUYANCOURT
La « Business Unit Data centre France » de Bouygues Energies et Services assure pour le groupe EQUANS le développement commercial, le montage et le pilotage de la réalisation de grands projets « clef...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)