Assistant Chargé de clientèle (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 0258128
Assistant Chargé de clientèle (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
Notre client, spécialisé dans le secteur de l'assurance, recherche un Assistant Chargé de clientèle H/F dans le cadre d'un CDI et d'un CDD à pourvoir dès que possible. Rattaché au Manager de la plateforme, un Assistant Chargé de clientèle H/F jouera un rôle clé dans la coordination des échanges entre les différents interlocuteurs internes et externes, en assurant un lien efficace entre les parties prenantes des dossiers. Après une formation, vos missions seront les suivantes : - Gérer les appels entrants et les demandes courantes. - Traiter les réclamations clients : enregistrement, transmission aux équipes concernées, suivi et relances. - Mettre à jour les informations administratives et assurer le traitement de diverses demandes internes. - Produire et transmettre des reportings réguliers (notamment hebdomadaires), en garantissant la fiabilité des données. - Analyser les indicateurs pour identifier les axes d'amélioration. - Participer à l'optimisation des outils de suivi et des processus internes. Titulaire d'un diplôme de niveau Bac, vous disposez d'une première expérience concluante dans la relation client ou la gestion administrative. Idéalement, vous avez déjà été confronté(e) à la gestion de plusieurs lignes téléphoniques simultanées (jusqu'à 3), ce qui vous permet d'évoluer avec aisance dans un environnement dynamique. Doté(e) d'un bon sens de l'organisation, vous savez gérer les imprévus avec calme et efficacité. Autonome, réactif(ve) et structuré(e), vous êtes capable de hiérarchiser les tâches tout en restant attentif(ve) aux besoins des interlocuteurs. Votre sens du service et votre aisance relationnelle vous permettent d'évoluer aisément en environnement collaboratif. Autres éléments contractuels : - Carte titres restaurant - Remboursement des abonnements en transports en commun à 50% - CSE - Mutuelle/prévoyance - Intéressement et Participation - Plan d'épargne retraite collective
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences, . Fiers ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur de Centre Relations Clients H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
HOORTRADE - 69 - LYON 07
Sous le management bienveillant de notre Directeur Service Client, vous serez garant(e) de la qualité de la relation client nécessitant une intervention de nos équipes SAV. Vous serez responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle B to B (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Vous avez l'âme d'un développeur(se) commercial(e) terrain et l'envie de construire une aventure entrepreneuriale aux côtés d'un franchisé dynamique ? Ce poste est fait pour vous. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT BUSINESS DEVELOPPER h/f
LOUPY PARK - 38 - PONT EVEQUE
-Animation et gestion d évènements au sein du parc de loisirs, développement de nouvelles activités internes et externes -- Prospection commerciale (téléphonique, digitale, terrain) - Suivi et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - ST PRIEST
L'agence Adecco recrute sur Saint Priest (69800) pour son client, spécialisé dans l'achat, la vente et la location de machine de nettoyage à usage industriel neuves et occasions un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO - 69 - Vaulx-en-Velin
Notre agence Adecco Lyon Tertiaire recherche pour notre client, acteur incontournable dans le secteur du captage, traitement et distribution d'eau, situé à VAULX EN VELIN (69120), un Conseiller...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients - Territoire Centre Ouest - Home office (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable de Territoire Centre-Ouest, votre portefeuille est orienté Vignes et votre périmètre comprend en particulier le département de la Gironde...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe Customer Service (H/F)
DIVISION R&D - 69 - Marcy-l'Étoile
Le(a) Responsable Régional(e) OneSource encadre l'équipe de Technicien(ne)s/Ingénieur(e)s de Service, le(a) Gestionnaire Prestataires ainsi que le responsable QHSE. Il/elle, en veillant à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (H/F)
69 - LYON 01
Conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale, je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de rendez-vous. Votre...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Support (H/F)
CLUB EMPLOYES - 69 - LYON 02
Au sein de l'équipe Admin et Support, tu seras en charge des missions suivantes : - Ecouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins (téléphone, e-mail, chat); - Former et accompagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)