Adjoint Responsable Clientèle Secteur H/F 76 - Port-Jérôme-sur-Seine
Offre n° 0258247
Adjoint Responsable Clientèle Secteur H/F
76 - Port-Jérôme-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Adjoint Responsable Clientèle Secteur H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable clientèle de l'agence Nord-Ouest, votre mission consiste à seconder celle-ci dans le cadre de la gestion du service client du secteur, d'animer l'équipe de conseillers clientèle, de veiller à l'atteinte des objectifs, et de participer à l'activité relation clients. Vous organisez et aidez au pilotage du traitement des appels et mails entrants. - Vous organisez et aidez au pilotage du traitement des demandes des clients (abonnements, résiliations, mensualisation, explications de factures), - Vous veillez à l'application des dispositions contractuelles et des procédures internes, - Vous assurez la coordination permanente entre les services d'exploitation, le service clientèle agence et les services du siège, - Vous êtes l'interlocuteur(trice) des collectivités délégantes pour tout ce qui touche à la relation clients, - Vous traitez et suivez les litiges et requêtes des usagers. A partir des indicateurs de suivis et de performance, vous contribuez au management de l'équipe en veillant à l'amélioration continue du service dans le respect de la politique QSE de la société. bonnes raisons de nous rejoindre ? - Nous valorisons l'effort collectif : Participation et Intéressement - Nous vous accompagnons dans votre quotidien : mutuelle attractive, tickets restaurant dématérialisés, CSE - Nous vous mettons à disposition : un véhicule de service - Nous vous proposons : une activité répartie du lundi au vendredi, 35h hebdomadaire, 10 jours de RTT PROFIL : De formation supérieure Bac +3 ou équivalent avec expérience. Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise en matière de gestion clientèle et vous possédez une expérience professionnelle dans le domaine de l'eau. Vous maîtrisez le Pack Office et Excel en particulier. Vos qualités relationnelles et votre capacité d'adaptation vous permettront d'être rapidement opérationnel(le) sur le poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Employeur
STGS SAS
Mieux connaître STGS Installée à Avranches, près de la baie du Mont-St-Michel, l'entreprise STGS cumule plus de 30 ans de savoir-faire dans la gestion de l'eau, auprès des collectivités mais également des industriels sur le grand ouest. Ce sont aujourd'hui 250 salariés qui mettent leur connaissance technique au service de plus de 600 communes et 345 000 abonnés. Du fait de la taille de sa structure, STGS peut répondre de manière flexible et réactive à l'ensemble des de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Satisfaction Clients - Qualité Distribution Automobile H/F
Mary - 76 - Rouen
POSTE : Responsable Satisfaction Clients - Qualité Distribution Automobile H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, MARY recherche un.e Responsable Qualité pour piloter la satisfaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Clientèle F/H H/F
76 - DEVILLE LES ROUEN
En tant que pilier de la satisfaction locataire, vous serez le chef (ou la cheffe) d'orchestre qui harmonise le fonctionnement entre le Siège et les équipes de proximité. Votre expertise garantira...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
76 - PORT JEROME SUR SEINE
Rattaché(e) à la Responsable clientèle de l'agence Nord-Ouest, votre mission consiste à seconder celle-ci dans le cadre de la gestion du service client du secteur, d'animer l'équipe de conseillers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
ALLO LA GUEPE - 76 - Seine Maritime
Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Expectra - 76 - LE HAVRE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Rejoignez une banque régionale engagée en Normandie, qui place l'inclusion, l'innovation et la transition énergétique au coeur de sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Expectra - 76 - TERRES DE CAUX
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Rejoignez une banque régionale engagée en Normandie, qui place l'inclusion, l'innovation et la transition énergétique au coeur de sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)