Gestionnaire de Paie Senior F/H - Administration des RH (H/F) 29 - MORLAIX
Offre n° 0261474
Gestionnaire de Paie Senior F/H - Administration des RH (H/F)
29 - MORLAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2025
Descriptif du poste: Votre mission : Baker Tilly recherche un Gestionnaire de Paie Senior H/F pour intégrer une équipe à taille humaine, aux compétences variées, travaillant en proximité avec ses clients ; ces femmes et ces hommes qui recherchent un véritable service sur mesure. Au sein de cette équipe, avec l'appui de notre outil SILAE, vous êtes au coeur de notre mission à forte valeur ajoutée : l'accompagnement de nos clients. Interlocuteur privilégié de nos clients, vous êtes garant de la production des bulletins de paie, de l'organisation et du conseil de votre portefeuille Paie/ RH au sein d'un environnement multi-conventions collectives. En lien avec votre Manager, vous prenez en charge : Le traitement des éléments de variable de paie ; La réalisation et la conformité des bulletins de paie et des déclarations sociales nominatives ; La gestion des missions liées à l'administration du personnel (contrats de travail, avenants, absences, mutuelle et prévoyance) ; L'établissement des charges sociales et des déclarations annuelles ; L'accompagnement, la supervision et la formation des gestionnaires de paie juniors ; La veille juridique et la transmission d'information auprès de vos clients sur les évolutions réglementaires. La réalisation de missions complémentaires, telles que des audits ou des missions de paie en régie. Par votre expertise et votre capacité d'écoute, vous développez votre posture de détection des opportunités Profil recherché: Pourquoi nous rejoindre? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles au sein de nos activités et de nos territoires. L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune. Baker Tilly s'engage activement dans une démarche RSE labellisée Lucie 26000, pour le bien de ses salariés et de la société. Chez nous, l'humain est au coeur de nos priorités. Les salariés bénéficient d'une politique QVCT qui répond aux besoins aux aspirations professionnelles et personnelles (flexibilité du travail, mécénat de compétences, mobilité professionnelle et géographique, expérience à l'international). De plus, nous accordons une importance particulière à l'accueil des personnes en situation de handicap. Avantages : 8 jours de télétravail par mois ; Titres restaurant ; 39h/semaine ; 23 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Formations ; Forfait de Mobilité Durable ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; Un CSE dynamique dans la proposition d'activités sociales diverses et variées et à l'écoute des salariés. Accompagnement vers le DEC pour ceux qui en ont le projet. Et vous ? Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 ou d'un Titre de Gestionnaire de Paie ? Vous avez idéalement une expérience de minimum 3 ans en paie, en cabinet. Rigoureux, autonome et un bel esprit d'équipe et un goût prononcé pour la relation client. Vous vous reconnaissez ? Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Baker Tilly STREGO SAS
Baker Tilly, c'est d'abord une société d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international. Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 200 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 40 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, propos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant RH en alternance H/F à LANNION
ADJULO - 22 - Lannion
o2 Lannion Trégor recrute un.e assistant.e Ressources Humaines en alternance ! Passionné(e) par les Ressources Humaines, tu aimes relever des défis, travailler en équipe et partager ?! Cet alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 22 - Lannion
Gestionnaire de Paie H/F : Rejoignez un réseau qui valorise votre expertise et votre impact ! Vous aspirez à un environnement où relations humaines, rigueur technique et innovation se rencontrent ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
Centre Hospitalier de Lesneven - 29 - Lesneven
RESPONSABILITÉS : Le CH de Lesneven recrute un(e) gestionnaire RH dans le cadre d'un CDI ou d'une mutation à partir du 01/09/2025. L'équipe est composée d'une Directrice des Ressources Humaines et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT RH H/F
29 - LANDERNEAU
Vous serez en charge d'assurer la gestion administrative de l'entrée à la sortie du collaborateur. Vos missions sont les suivantes : - Etablir les formalités liées à l'embauche (Contrat de travail,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH en Alternance à Lannion H/F
O2 - 22 - LANNION
POSTE : Assistant RH en Alternance à Lannion H/F DESCRIPTION : o2 Lannion Trégorrecrute un.e assistant.e Ressources Humaines en alternance ! Passionné(e) par les Ressources Humaines, tu aimes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH H/F
29 - TREFLEVENEZ
Assistant RH H/FNous recrutons un(e) Assistant RH H/F. Caractéristiques du poste : Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps complet Salaire brut annuel : Selon profil Niveau d'étude :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et de gestion (Bâtiment - CDI temps partiel évolutif) (H/F/X)
29 - Finistère
> Qui sommes-nous ? Entreprise artisanale et familiale du bâtiment basée à Taulé, nous sommes spécialisés en chape et carrelage. Avec une équipe de 8 collaborateurs, nous intervenons sur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable RH site industriel F/H - Administration des RH (H/F)
ACP ATLANTIQUE - 29 - CARHAIX PLOUGUER
Descriptif du poste: Rejoignez une entreprise agroalimentaire innovante à dimension internationale, spécialisée dans la production de produits nutritionnels et infantiles. Leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
29 - MORLAIX
Afin de renforcer notre équipe, à Morlaix, au siège de notre HOLDING, nous recherchons un(e) Gestionnaire paie et Administration du personnel.Au sein d'un service RH, rattaché au Responsable paie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
Temps plein en temps partagé - 22 - LANNION
Descriptif du poste: Pour notre adhérent reconnu pour son engagement en faveur de l'innovation, de la qualité et de l'humain. nous recrutons en CDI un(e) Responsable Ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)