Assistant ADV Anglophone H/F 93 - VILLEPINTE
Offre n° 0263317
Assistant ADV Anglophone H/F
93 - VILLEPINTE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
POSTE : Assistant ADV Anglophone H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, d'une dizaine de personnes, vous avez en charge : * Gestion des commandes : suivi complet du traitement des commandes, en lien avec les différents services internes, enregistrement des corrections dans l'ERP, gestion des appels entrants * Soutien commercial : back-office du service commercial, gestion des contrats, factures, avoirs, relances, archivage, mise à jour de la base de données * Traitement des réclamations : suivi des litiges, coordination avec les services concernés, mise en place d'actions correctives et préventives * Communication interne et externe : contact direct avec les clients, prestataires et transporteurs, notamment via Teams (en anglais), transmission des informations aux KAM et au management * Participation à l'amélioration continue : respect des nombreux process internes, implication dans la fluidité des flux de facturation et de livraison + prime + TR 14e PROFIL : Pour cela, vous avez : * Une première expérience réussie de 2 minimum en ADV, avec des bonnes notions en facturation, avoirs, relances * Un niveau d'anglais B1 minimum (lecture et réponse de mails, échanges oraux occasionnels aussi en visio avec prestataires, etc.). * Un excellent relationnel, de la rigueur, une vraie capacité à gérer les imprévus et à s'adapter à une volumétrie variable (30 à 40 commandes/jour). * Gros + si maîtrise de SAP. Vous êtes capable de comprendre des process parfois spécifiques et vous avez un esprit d'équipe dans une ambiance PME. Alors n'attendez plus et postulez pour que l'on puisse grâce à notre relation privilégiée avec notre client, vous obtenir un entretien avec cette entreprise très rapidement. Ce que vous offre l'entreprise : * Rémunération à partir de 33000 € brut annuel sur 13 mois * Prime, tickets restaurant à 14 € pris en charge à 50%, mutuelle familiale 100% prise en charge (5 personnes possibles) * 2 jours/semaine de télétravail après montée en autonomie + exceptionnel possible * Un vrai accompagnement : 1 semaine de formation en Belgique est prévue (prise en charge totale) avec l'apprentissage des Assurances crédits, encours, dépassements d'encours * Accès facile en RER B + parking sur place * Ambiance bienveillante, mentalité PME, aucun dress code, management très humain * Des perspectives d'évolution dans un groupe européen en pleine croissance
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Hays
Nous vous proposons une réelle immersion dans une société internationale en fort développement, à l'esprit familial, spécialisée dans le packaging et située à Villepinte. Elle recherche actuellement son futur Assistant ADV anglophone (statut non-cadre) pour un contrat en CDI en 39h, sur 13 mois, pour une prise de poste immédiate ou maximum mi-septembre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 92 - Le Plessis-Robinson
Les missions du poste Contrôler la conformité des commandes par rapport aux offres commerciales Enregistrer les commandes et les contrats dans les systèmes internes (ERP, CRM, GRC) Émettre la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de facturation logistique (H/F)
STACI - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe STACI, prestataire logistique de solutions de stockage et entreposage de marchandises, situé à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Chargé(e) de facturation (H/F) en logistique pour intégrer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 11e Arrondissement
Rattaché au Chef de groupe ADV, l'assistant commercial assure la gestion administrative des devis, commandes, livraisons et factures dans le but de garantir la satisfaction client. Il est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F) - AEROMIN
SPICE - 94 - RUNGIS
Nous recherchons un assistant ou une assistante administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre département commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (f/h) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 95 - Frépillon
Pourquoi a-t-on besoin de vous? CDD 8 mois juin 2025 à janvier 2026 Au sein de Saint-Gobain Weber France, Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, RSOL recherche son(sa) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (f/h) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 95 - Frépillon
Pourquoi a-t-on besoin de vous? CDD 8 mois juin 2025 à janvier 2026 Au sein de Saint-Gobain Weber France, Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, RSOL recherche son(sa) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 17
Une structure à taille humaine, l'ancrage d'un grand groupe. Notre client est une structure financière agile et dynamique, adossée à un grand groupe international. L'équipe parisienne, composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation/Litiges (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
B.S.H, société spécialisée en Protection Nuisibles, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)