Offre n° 0263629
Secretaire H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
POSTE : Secretaire H/F DESCRIPTION : Notre Fondation recherche : Pour les Accueils Educatifs de Courbevoie - Gestion du parc locatif (22 logements) et du parc automobile (10 véhicules) + Missions administratives SECRETAIRE (H/F) CDI, temps partiel (0.5 ETP) Poste à pourvoir dès que possible Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) secrétaire à mi-temps (0,5 ETP) pour renforcer notre équipe. Vos Missions : Gestion administrative du parc locatif Coordination et suivi des interventions des entreprises partenaires Mise à jour et suivi des tableaux de bord relatifs à l'entretien des véhicules Interface entre les besoins identifiés sur le terrain et la planification des interventions techniques en lien avec l'agent technique Gestion courante des tâches administratives liées à l'activité Conditions : Contrat à temps partiel (0,5 ETP) Prise de poste : à convenir Lieu de travail : Poste basé à Courbevoie (92) Merci d'adresser CV et lettre de motivation au service Ressources Humaines par e-mail : @.** Références de l'offre : CDI - AEC - Secrétaire TP - 062025 Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Les données collectées pourront être réutilisées pour d'autres recrutements au sein de la fondation, responsable de traitement pendant 18 mois, sauf opposition de votre part. Elles sont conservées en clair par nos soins durant cette période. Néanmoins, il est conseillé de postuler à tout offre susceptible de correspondre à vos compétences. Elles ne sont en aucun cas cédées à un tiers. Conformément aux dispositions légales, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition pour motif légitime. Vous pouvez les exercer, sous réserve de la fourniture d'une pièce justificative d'identité, auprès du service Ressources Humaines aux coordonnées suivantes : @.** PROFIL : Votre Profil : Formation en secrétariat, gestion administrative ou équivalent Rigueur, organisation et autonomie Excellentes capacités relationnelles et de communication Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Une expérience en gestion de parc locatif ou dans le domaine immobilier serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
Fondation La Vie Au Grand Air I Priorité Enfance
Engagez-vous au service d'une cause et rejoignez notre Fondation. Créée en 1927 et reconnue d'Utilité Publique, les 1.200 professionnels de la fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance accompagnent, soutiennent et protègent plus de 3.200 enfants, adolescents et leur famille dans le cadre de la protection de l'enfance. Notre mission : permettre à tout enfant accompagné de devenir un adulte capable de faire des choix responsables dans le respect de lui-même et des aut...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire / Chargé(e) administratif(ve) (H/F)
FONDS DE DOTATION "BLEUET DE FRANCE" - 75 - PARIS 15
Missions principales : Sous l'autorité directe du Directeur général et du Directeur adjoint, le/la secrétaire - chargé(e) administratif(ve) contribue au bon fonctionnement du fonds de dotation en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) travaux (H/F)
SYNERGIE - 94 - SUCY EN BRIE
Notre client spécialiste des travaux publics recherche pour son bureau d'étude, un assistant travaux H/F Profil recherché : Diplôme en gestion, administration, ou dans un domaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation H/F (H/F)
AC ENVIRONNEMENT - 92 - BAGNEUX
Depuis sa création il y a 20 ans, le groupe AC Environnement poursuit son développement. Présent sur l'ensemble du territoire avec près de 30 agences, nous sommes devenus un groupe référent du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DIR CENTRALE SERVICE DE SANTE DES ARMEES - 75 - PARIS 05
L'Académie de santé des armées (École du Val-de-Grâce) recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) pour intégrer le Bureau Concours (N+1) du Département Études et Formation (DEF). Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante formation (H/F)
SPEED INTERIM - 95 - LOUVRES
À propos du poste Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) qualifié(e) pour assurer la gestion complète des formations chez notre client. Vous serez en contact direct avec les clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F Mitry-Mory (H/F)
TRANSPORTS PREVOST - 77 - Mitry-Mory
Nous recherchons un(e) Alternant(e) administratif H/F pour la rentrée de septembre 2025. Rattaché(e) à la directrice administrative vous serez en charge : - Saisir et appairer des commandes ; -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 75 - Paris 8e Arrondissement
Manpower GD PARIS FONCTIONS SUPPORT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'hôtellerie, un Assistant administratif /chef de projet / assistant projet immobilier (H/F) -Suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
PERFORMANCES MEDICALES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e) pour intégrer notre équipe dès la mi-mai 2025. Vous assurerez le bon fonctionnement administratif de notre structure...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve (H/F) ALTERNANCE
AFEC - 93 - PANTIN
CONTRAT EN ALTERNANCE Missions Génériques : L'assistant.e s'assure du bon fonctionnement de l'administratif au sein de l'agence pénitentiaire, du secrétariat courant, répond aux différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'établissement à caractère social (H/F)
APASO - 91 - MASSY
APASO est une association créée à Massy (91) en 1989 pour accueillir et accompagner vers l'insertion les personnes présentant des difficultés d'ordre psychologique. Au fil du temps, elle a développé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)