Assistant Manager - l'Oréal Outlet Nailloux - CDD 35H H/F 31 - NAILLOUX
Offre n° 0264134
Assistant Manager - l'Oréal Outlet Nailloux - CDD 35H H/F
31 - NAILLOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
POSTE : Assistant Manager - l'Oréal Outlet Nailloux - CDD 35H H/F DESCRIPTION : Le poste est à pourvoir en CDD 35H/semaine dès à présent et pour une durée de 4 mois. Pour ce poste à premier niveau de responsabilités, votre rôle sera d'accompagner l'équipe managériale du magasin dans leurs missions principales en magasin, sur des axes tels que l'accueil et de la fidélisation de la clientèle, le conseil, la vente et la mise en valeur des produits, afin de garantir l'attractivité du point de vente dans le respect de la politique de la marque. Enfin, vous les seconderez sur la mise en place des opérations commerciales et services de la marque. En cas d'absence de voter Manager, vous prendrez en charge la responsabilité opérationnelle du magasin et vous assurerez le respect des process de travail établis #Commercial Véritable ambassadeur de la marque, vous faites vivre une shopping expérience unique à nos clients, Mettre en place, déléguer et contrôler les opérations commerciales. Vous suiviez les indicateurs commerciaux ainsi que l'évolution des objectifs et performances du magasin. Vous gérer la relation client et les éventuels conflits en l'absence de votre manager. #Management Véritable accompagnateur du Responsable de Magasin, vous animez et motivez votre équipe à travers les briefs quotidien. En tant qu'animateur, vous donnez le rythme sur le floor et motivez les équipes. Vous optimisez l'organisation en fonction des besoins et en fonction du respect du planning / zoning. Vous accompagnez votre responsable sur l'intégration et le développement de votre équipe, vous instaurez un réel esprit d'équipe. #Gestion et Pilotage Vous pouvez être amené(e) à gérer l'ouverture et la fermeture du magasin, les caisses et les procédures de flux financiers. Sous la responsabilité du responsable, vous pilotez la gestion du back office du magasin en garantissant le respect des procédures. Vous participez également à la gestion des plannings du magasin et vous pilotez l'activité en analysant les indicateurs clés afin de proposer des plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés. Vous suppléez si besoin au manager lorsqu'il est absent et formez un réel binôme permettant de faire évoluer et progresser vos équipes. Vous instaurez un climat social sain et gérer les différentes problématiques propres à la vie d'un magasin. Transports en commun/tickets restaurant PROFIL : #EXPERT : Accompagnateur - Technique de Vente #COSMETIQUES : Evolution dans ce secteur - Autodidacte - Connaissance techniques et tendances. #MASSMARKET : Gestion de volume et de flux - Magasin dynamique #CHALLENGEURS : KPIS - Pilotage magasin - Commerçant \#YOU : Orientation client - Leadership - Dynamique Suivez toutes nos actualités sur notre page Linkedin : http:///company/luxury-of-retail Tous les postes de l'entreprise sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Employeur
Luxury of Retail
LUXURY OF RETAIL est la filiale Retail du Groupe L'Oréal. L'entreprise a été créée en 2016 et compte aujourd'hui trois circuits de distribution : - Le circuit "parfumerie" avec un réseau d'animateurs commerciaux représentant les marques : Lancôme, Yves Saint Laurent, Helena Rubinstein, Kiehl's, et Armani au sein des distributeurs sélectifs comme Sephora et Marionnaud. - Le circuit des "magasins en propres" avec les métiers de le vente/ service dans ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Office Manager H/F (H/F)
RYDGE CONSEIL - 31 - Toulouse
Description du poste En collaboration avec les managers et associés du cabinet, vous avez envie de : * Prendre en charge l'assistanat de nos équipes : Activités courantes d'assistanat : courriers,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) MANAGER DESIGN ET PRODUCITON WORKPLACE
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx Rh cabinet de recrutement spécialiste des métiers de l'IT recrute pour l'un de ses clients un.e Chef / Cheffe de service Infrastructure IT, passionné.e par l'innovation technologique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant Manager de résidence (H/F)
LP GROUPE - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre du développement de nos résidences et de notre volonté d'améliorer en continu la qualité de vie de nos résidents, nous recherchons un(e) alternant(e) Assistant-e Manager de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion, Espagnol professionnel (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite, notre client - une entreprise à taille humaine dynamique et conviviale - recherche un(e) Assistant(e)de gestion. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant de direction H/F (H/F)
AFPA OCCITANIE - 31 - Toulouse
L'AFPA Occitanie recrute un.e Assistant de Direction Régionale en alternance à la Direction régionale Occitanie basé au centre Afpa Toulouse Palays (contrat d'un an, prise de poste août 2025). Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en alternance H/F
SAM & FT Accompagnement - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons, pour notre entreprise partenaire, un(e) secrétaire de direction. Vos missions: En tant que Secrétaire de direction en alternance, vous serez formé(e) tout en travaillant au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Agence BTP 24h (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Saint-Orens-de-Gameville
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) d'agence dans le BTP. Rattaché(e) au Responsable Régional d'Exploitation ou au Chef de Centre, vous assurez un rôle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de Direction (H/F)
31 - FLOURENS
AGAPEI - UG OCCITALIS FLOURENS En étroite collaboration avec la Directrice, vos missions porteront notamment sur les activités suivantes : Administratif - Communication : - Assurer le secrétariat...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant. Direction Générale H/F
AGIR SOIGNER EDUQUER INCLURE - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
En tant qu'assistant-e à la Direction Générale, rattaché-e à la Cheffe de bureau, vous contribuerez au bon fonctionnement de la gouvernance associative, apporterez une expertise juridique, assurerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Page Personnel - 31 - TOULOUSE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : L'Assistant de Direction aura pour mission : * Assurer la gestion efficace de l'agenda du Directeur en planifiant et coordonnant ses rendez-vous, *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)