Assistant Admin des Ventes H/F 69 - GENAS
Offre n° 0265834
Assistant Admin des Ventes H/F
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
POSTE : Assistant Admin des Ventes H/F DESCRIPTION : Assistant administration des ventes (h/f) - Genas (69) Dans le cadre de son développement, notre client, spécialiste de la protection des personnes et des biens, recrute un(e) Assistant(e) administratif polyvalent (f-h) en CDI pour son service ADV à Genas. L'entreprise accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, ainsi que dans les Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et l'Expertise Ascenseurs. Au sein de l'équipe ADV, vous jouez un rôle clé en participant au suivi des dossiers et en répondant aux demandes de notre clientèle professionnelle, composée d'entreprises, de collectivités, de foncières et d'industries. Vous collaborez étroitement avec nos équipes de commerciaux. Vos principales missions : - Planification d'intervention pour nos techniciens itinérants - Accueil téléphonique et prises de rendez-vous - Prise en charge des demandes des clients et des techniciens - Reporting Vous avez idéalement une formation supérieure et une première expérience (stage ou alternance) en service administratif, administration des ventes ou assistanat commercial. Vos atouts : aisance relationnelle et téléphonique, goût du travail en équipe, polyvalence, dynamisme, curiosité, sens de l'organisation, esprit d'analyse et de synthèse. Poste à pourvoir immédiatement. Salaire à définir, avec avantages tels que tickets restaurants, mutuelle d'entreprise, RTT, et accès aux avantages du CSE. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : Du lundi au vendredi, travail en journée Lieu : En présentiel Rejoignez notre équipe et contribuez à notre succès ! Agence responsable du recrutement : Nom de l'agence primes PROFIL : Le profil recherché pour le poste d'Assistant administration des ventes (h/f) doit posséder une série de compétences essentielles. Compétences en gestion administrative : Le candidat doit être capable de gérer efficacement les tâches administratives quotidiennes avec un haut niveau de précision. Compétences en communication : Une excellente capacité à communiquer clairement et professionnellement est requise pour interagir avec les clients et les collègues. Maîtrise des outils informatiques : La connaissance des logiciels de gestion de ventes et des outils bureautiques est indispensable pour ce poste. Organisation et rigueur : Le candidat doit être très organisé et capable de gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais. Esprit d'équipe : Collaborer efficacement au sein d'une équipe est essentiel pour réussir dans ce rôle.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Groupe Actual
La société cliente de l'agence Actual se distingue par un fort développement régionnal
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
CILAOS - 69 - PUSIGNAN
KELYPS Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à Pusignan un/e Responsable Adjoint ADV H/F. L'entreprise est spécialisée dans la fabrication de pièces automobiles. Vos missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialisé dans le traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV, pour son agence située à Lyon (50 collaborateurs). Intégré(e) à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Marcy-l'Étoile
Aquila RH Dardilly, agence d'emploi spécialisée dans le recrutement de profils administratifs et commerciaux sur l'Ouest lyonnais, accompagne une entreprise industrielle engagée, spécialisée dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet ADV - ILOé (H/F)
ERA - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise ENVIE Rhône-Alpes est un groupe industriel et un acteur majeur de l'innovation sociale, implanté dans le Rhône, la Loire et l'Isère. Grâce à l'implication de ses plus de 400...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Anglais Courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 69 - LIMONEST
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire ADV - Anglais Courant, voici vos missions : * Établir et entretenir la communication avec les personnes appropriées tout au long du processus...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes H/F
Astek - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission ( si vous l'acceptez !) : Nous recrutons un Chargé d'Administration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes basées à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Descriptif du poste: Notre cabinet de recrutement SKILLS, basé à Lyon, accompagne son client, acteur reconnu du secteur Services-Conseil, dans le recrutement d'un(e) Gestionnaire ADV en CDI. Le poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV - Service Client - Industrie Agroalimentaire GMS H/F
Connexion recrutement - 69 - ST PRIEST
POSTE : Responsable ADV - Service Client - Industrie Agroalimentaire GMS H/F DESCRIPTION : Votre rôle ? Rattaché au Responsable Service Client, votre mission sera d'assurer la coordination de toutes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent - Superviseur ADV H/F
PLG - 69 - VENISSIEUX
POSTE : Référent - Superviseur ADV H/F DESCRIPTION : Référent / Superviseur Administration des Ventes (F/H) Vénissieux (69) - CDI Envie d'un rôle clé mêlant pilotage opérationnel et coordination...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
69 - VENISSIEUX
Description du poste : Rejoignez le Groupe Jean Lain Mobilités en tant que CHARGE(E) D'ADMINISTRATION DES VENTES en CDI au sein de notre concession MG située à Vénissieux (69). Rattaché(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)