Assistant Office Manager H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 0266205
Assistant Office Manager H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
POSTE : Assistant Office Manager H/F DESCRIPTION : En collaboration avec les managers et associés du cabinet, vous avez envie de : - Prendre en charge l'assistanat de nos équipes : Activités courantes d'assistanat : courriers, relecture et mise en page, préparation et organisation de réunions et de déplacements, commandes de fournitures, suivi budgétaire, gestion des commandes, demande de devis et suivi de factures - Organiser des événements liés à l'entité gérée : Préparer les événements internes et externes (support, suivi et relance, traiteur, salles) Préparer des documents de communication interne Accueillir les nouvelles recrues - Être support à la réalisation des missions métiers de l'équipe : Préparer, relire, corriger et mettre en forme plusieurs natures de documents : lettres de mission, rapports, appels d'offres, supports de présentation Traiter les demandes inhérentes à l'activité des associés Elaborer les documents métiers dans le respect de nos process : plaquettes de comptes annuels, courriers déontologiques, envoi et suivi EDI, lien avec les centres de gestion - Aider au support informatique et bureautique en lien avec les équipes IT et les experts digitaux. - Assurer le relais opérationnel des fonctions support par la transmission d'information au sein des équipes et contribuer à la gestion des sites. PROFIL : Vous justifiez d'une expérience préalable réussie sur un poste similaire. Agile avec les outils digitaux, vous êtes un véritable pivot dans l'organisation quotidienne des occupants et vous prenez des initiatives qui optimisent les processus et favorisent l'efficacité et la cohésion. Les collaborateurs vous reconnaissent un sens du service et de l'écoute qui contribue à leur épanouissement au quotidien. Vous avez une bonne maîtrise de la communication pour transmettre les informations aux équipes de manière adéquate et pertinente. Vous êtes très organisé et savez gérer des informations confidentielles, vous avez le sens du service et êtes garant de notre image. - Excellente communication orale et écrite - Aisance avec les outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint - Polyvalence, capacité d'adaptation, agilité et anticipation - Rigueur et respect des process - Habileté relationnelle - Sens de la confidentialité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
RYDGE Conseil
Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c'est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs ! Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis dans 200 bureaux partout en France, accompagnent plus de 100 000 clients - dirigeants de TPE, PME et ETI- pour transformer leurs ambitions en réalité grâce à une approche 360° au travers de 4 grands métiers - conseil, expertise comptable, gestion sociale et avocats - soutenus par nos fonctions transvers...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Office Manager H/F (H/F)
RYDGE CONSEIL - 31 - Toulouse
Description du poste En collaboration avec les managers et associés du cabinet, vous avez envie de : * Prendre en charge l'assistanat de nos équipes : Activités courantes d'assistanat : courriers,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) MANAGER DESIGN ET PRODUCITON WORKPLACE
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx Rh cabinet de recrutement spécialiste des métiers de l'IT recrute pour l'un de ses clients un.e Chef / Cheffe de service Infrastructure IT, passionné.e par l'innovation technologique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant Manager de résidence (H/F)
LP GROUPE - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre du développement de nos résidences et de notre volonté d'améliorer en continu la qualité de vie de nos résidents, nous recherchons un(e) alternant(e) Assistant-e Manager de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Agence BTP 24h (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Saint-Orens-de-Gameville
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) d'agence dans le BTP. Rattaché(e) au Responsable Régional d'Exploitation ou au Chef de Centre, vous assurez un rôle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de Direction (H/F)
31 - FLOURENS
AGAPEI - UG OCCITALIS FLOURENS En étroite collaboration avec la Directrice, vos missions porteront notamment sur les activités suivantes : Administratif - Communication : - Assurer le secrétariat...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant. Direction Générale H/F
AGIR SOIGNER EDUQUER INCLURE - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
En tant qu'assistant-e à la Direction Générale, rattaché-e à la Cheffe de bureau, vous contribuerez au bon fonctionnement de la gouvernance associative, apporterez une expertise juridique, assurerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion, Espagnol professionnel (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite, notre client - une entreprise à taille humaine dynamique et conviviale - recherche un(e) Assistant(e)de gestion. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant de direction H/F (H/F)
AFPA OCCITANIE - 31 - Toulouse
L'AFPA Occitanie recrute un.e Assistant de Direction Régionale en alternance à la Direction régionale Occitanie basé au centre Afpa Toulouse Palays (contrat d'un an, prise de poste août 2025). Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en alternance H/F
SAM & FT Accompagnement - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons, pour notre entreprise partenaire, un(e) secrétaire de direction. Vos missions: En tant que Secrétaire de direction en alternance, vous serez formé(e) tout en travaillant au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 32 - L ISLE JOURDAIN
Votre mission principale : impulser une dynamique collective de travail pour développer votre travail Spécialiste des produits de la pêche, vous optimisez l'organisation et la présentation de votre...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)