- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 0266542
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 0266542
H/F Ingénieur Responsable d'Études et Travaux VRD expérimenté 59 - LILLE
Offre n° 0266542
H/F Ingénieur Responsable d'Études et Travaux VRD expérimenté
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2024
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme. Fort de sa réputation solide et de sa longue expérience, notre cabinet se distingue par son engagement inébranlable envers l'excellence et sa capacité à répondre aux exigences les plus élevées de ses clients. En tant que partenaire privilégié des entreprises prestigieuses, LTd Recrutement a su forger sa réputation en identifiant et en recrutant les profils les plus qualifiés et talentueux du marché. Grâce à notre connaissance approfondie des secteurs d'activité dans lesquels nous opérons, nous sommes en mesure de comprendre les enjeux spécifiques de chaque entreprise et de proposer des solutions sur mesure qui répondent à leurs besoins uniques. Le poste : Notre agence, LTD Recrutement, recherche pour un de ses clients - qui souhaite garder l'anonymat - un Ingénieur d'Études et Travaux VRD expérimenté (H/F) pour son agence basée dans le Nord. MISSIONS PRINCIPALES Au sein de cette structure en pleine croissance, sous la supervision du directeur d'agence, vous prendrez en charge la réalisation de projets VRD et d'aménagements urbains. Les principales missions seront : Assumer la responsabilité directe des études et du suivi de travaux pour un ou plusieurs projets, conformément aux termes du contrat. Encadrer et diriger une équipe d'ingénieurs sur les projets. Établir et négocier le plan de réalisation du projet (calendrier, ressources nécessaires, délais d'exécution, différentes étapes du projet, etc.). Déterminer le budget, définir et optimiser les ressources nécessaires (humaines, techniques, financières...) pour la réalisation du projet. Animer des réunions d'équipe de projet, faire des points sur les affaires. Contrôler et suivre l'évolution du projet en respectant le contrat en termes de délais, budget, qualité, sécurité et rentabilité. Établir les reportings auprès du directeur d'agence. MISSIONS COMPLÉMENTAIRES Gérer les avenants et les dossiers de réclamations. Participer aux actions commerciales et aux candidatures pour les appels d'offres. Profil recherché : PROFIL REQUIS Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou équivalent (Bac +5), vous justifiez d'une expérience d'au moins 8 ans dans les projets d'aménagements d'infrastructures VRD. Vous avez de l'expérience en encadrement d'équipe et vous êtes à l'aise dans l'interaction avec les clients et les partenaires. Votre capacité d'analyse, votre esprit d'équipe, votre sens de l'organisation et votre engagement sont autant d'atouts pour réussir à ce poste évolutif au sein de l'agence. Le lieu de travail est basé à Villeneuve d'Ascq (59) avec des déplacements ponctuels au niveau national. La possibilité de télétravail est envisagée selon les modalités de l'entreprise. La rémunération sera déterminée en fonction de votre profil et de votre expérience. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis dans un environnement stimulant et valorisant, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre cette équipe dynamique basée dans le Nord.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 9 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
LTd
LTd
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 62 - Auchy-les-Mines
Adecco acteur pour l'emploi en CDD/CDI, recherche pour son partenaire, une industrie spécialisée dans la métallurgie, son futur ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES (H/F). Ce poste est à pourvoir dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Loos
Intégré au département Supply et au sein de l'équipe ADV, vous contribuez au bon déroulement du cycle de vente depuis la commande client jusqu'à la facturation / litiges en prenant en compte stock,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 62 - Loos-en-Gohelle
Adecco Lens recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADV / ASSITANT COMMERCIAL H/F: Vos mission: - Saisie des heures des compagnons - Collecte des bons de commande clients - Envoi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de données produits/référencement SI ( NORAUTO VC) (H/F)
MOBIVIA SUPPLY SOLUTIONS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Mobivia est un groupe français spécialisé dans la réparation rapide automobile, l'entretien et l'équipement automobile. Ce groupe se compose entre autres des marques enseignes, Norauto, Midas, A.T.U....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Lestrem
Et si vous travaillez dans un environnement international ? Manpower recherche un Chargé de relation client Allemand (H/F) pour son client, leader mondial des ingrédients d'origine végétale et un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LOMME
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES ET MARKETING (H/F)
START PEOPLE - 59 - Lesquin
Les principales tâches dont vous serez en charge : - Assurer le standard téléphonique et la gestion des demandes entrantes par e-mail et par téléphone - Analyser les besoins des clients et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Lezennes
Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie chimique et basé à Lezennes, 1 Assistant Administration des ventes (H/F) pour une durée de 6 mois minimum. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes H/F (H/F)
GO ENERGIE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous sommes à la recherche de talents prêts à contribuer Vous relevez le défi ? Quel sera votre quotidien ? Vous rejoignez une équipe de 3 ADV dans un environnement bienveillant et dynamique. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Vendin-le-Vieil
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ARRAS recherche pour son client, un acteur du secteur de la fabrication de vannes et de pompes destinées au marché de l'énergie, un Assistant administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)