- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 0266929
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 0266929
Assistant de gestion H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 0266929
Assistant de gestion H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 janvier 2025
- SIM ORLEANS SUD - Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Orléans (45), un assistant de gestion H/F. Vos missions principales : - Assurer le suivi des dossiers administratifs et leur mise à jour. - Gérer les courriers, mails et appels téléphoniques entrants et sortants. - Préparer et organiser les réunions (rédaction des comptes rendus, planification). - Archiver et classer les documents selon les procédures internes. - Gérer la facturation (émission et suivi des factures clients et fournisseurs). - Effectuer les rapprochements bancaires. - Assurer le suivi des paiements et relancer les impayés. - Participer à l'élaboration des budgets et au suivi des tableaux de bord financiers. - Mettre à jour les bases de données clients et fournisseurs. - Préparer les devis et assurer leur suivi. - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des commandes et des contrats. - Assurer l'interface entre les différents services de l'entreprise. - Gérer les plannings et suivre les échéances importantes. Compétences requises : - Bac+2 minimum en gestion, administration des entreprises, ou équivalent (BTS GPME, DUT GEA...). - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, en particulier Excel). - Connaissances de base en comptabilité et gestion financière. - Expérience avec des logiciels de gestion (ERP, CRM) appréciée. - Rigueur et sens de l'organisation. - Autonomie et proactivité dans les tâches. - Bon relationnel et capacité à travailler en équipe. - Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais. Vous êtes le candidat idéal ? Vous correspondez au profil que nous recherchons ? Postulez ! Mes avantages SIM : - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 150 euros Spécialisé dans tous les secteurs d'activité depuis 2002, le Groupe SIM vous accompagne dans la recherche de votre emploi : intérim, CDD ou CDI. Fiers de compter 8 agences dans la Région Centre, nous sollicitons tous les moyens nécessaires et indispensables pour répondre à vos attentes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
- 0
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SIM EMPLOI ORLEANS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
SAMSAH APF 45 - 45 - Saint-Jean-de-Braye
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 45 - ST JEAN DE BRAYE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Rattaché au Directeur du Pôle Orléanais gérant 2 Etablissements, vous encadrez une équipe de 6 collaborateurs Vos missions : -Vous managez l'équipe administrative des 2...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable moyens généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Guinault - 45 - ST CYR EN VAL
Descriptif du poste: CONTEXTE : Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons un Responsable Moyens Généraux pour accompagner le développement de notre entreprise. Ce poste clé vise à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de missions en Finance et Contrôle de gestion F/H - ALSTEF Group (H/F)
ALSTEF Group - 45 - ORLEANS
Au sein d'une structure en forte croissance et en transformation, notamment à l'international et en croissance externe, vous occuperez un poste polyvalent auprès du Responsable du Contrôle Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 45 - ORLEANS
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ÉTAT CIVIL H/F - COMMUNE DE JARGEAU
45 - Loiret
Référence CSP: O045241/223001126 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DU SUIVI ADMINISTRATIF DE LA SÉCURITÉ PUBLIQUE (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: MINT_BA045ATB-94970 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales Au sein du bureau de la sécurité publique, vous serez chargé(e) des missions suivantes : Suivi fin quotidien des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier multisites F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ALSTEF Group - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Ce poste s'adresse à un professionnel expérimenté, axé sur l'opérationnel, avec une approche pragmatique et terrain. Nous cherchons une personne prête à relever les défis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable comptable et fiscal groupe H/F
Hays France - 45 - ORLEANS
Vos missions : * De superviser les opérations de comptabilité générale, les transactions financières et les comptes annuels des sociétés en France, * D'établir les déclarations fiscales de deux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)