- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 0267724
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 0267724
Chargé de missions - Consultant interne (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 0267724
Chargé de missions - Consultant interne (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 janvier 2025
Le CPA recherche sa/son futur·e Chargé·e de missions Consultant·e interne. Membre du département performance et projet, rattaché à la Direction de l'établissement, vous travaillerez en lien étroit avec l'ensemble des services et des fonctions supports. Sous la responsabilité du Directeur adjoint, vous assurerez le suivi de projets et veillerez à leur mise en oeuvre tout ou partie. Vous aurez également à votre charge différentes missions de type audit et conseil, en lien avec la gestion de l'établissement portant notamment sur des aspects juridiques, réglementaires, financiers, administratifs ou encore organisationnels. Vous serez également une ressource dans l'accompagnement à la mise en oeuvre d'indicateurs médico-économiques, ainsi que dans leur analyse et leur suivi. Pour cela, et plus précisément, nous recherchons la personne qui saura nous apporter son expertise afin de remplir les missions suivantes : Gestion de projets : - Rédiger des cahiers des charges - Piloter les procédures de réponses à appel à projets et à financements - Coordonner les différents acteurs présents dans le projet, animer des groupes de travail - Assurer le suivi opérationnel de divers projets - Planifier, contrôler et assurer le reporting de vos activités en lien avec les projets - Contrôler le respect des délais et leurs dates limites Information / Conseil / Analyse : - Informer et conseiller la Direction de l'établissement sur les aspects juridiques sectoriels notamment. Avoir pour cela une bonne connaissance des politiques publique et de la règlementation en vigueur (secteur de la santé et du médico-social) - Exploiter les données médico-économiques de l'établissement à travers différents types de support, les analyser et les synthétiser selon les différents besoins de reporting. - Etablir des tableaux de bord - Participer à l'élaboration de tous documents administratifs - Définir, rédiger et mettre en oeuvre des processus et procédures interne - Réaliser des études et travaux de synthèse Type de contrat : CDI à temps plein, semaine en 4 jours possible. Zone de déplacement : Déplacements possible sur le département de l'Ain et exceptionnellement à la Direction Générale de l'association à Lyon. Salaire selon ancienneté. Votre capacité rédactionnelle et votre maitrise des outils bureautiques et logiciels métiers sont nécessaires pour la bonne réalisation de vos missions. De plus, vous saurez maintenir une communication efficiente avec l'ensemble de vos interlocuteurs, qu'ils soient internes ou externes. Profil : - BAC + 5 orienté Droit et gestion des établissements de santé, - Excellente connaissance du secteur social, médico-social et sanitaire, - 5 ans d'expérience minimum dans une fonction similaire ou en cabinet d'audit et de conseil - Capacité en gestion de projet impérative, - Connaissance des mécanismes financiers et budgétaires de la tarification des établissements de santé, - Expérience d'animation de groupes de travail - Adaptabilité, capacité d'analyse et de synthèse, rigueur, méthode, aisance relationnelle, - Excellente maitrise des outils Office (Word, Excel, Powerpoint,...).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 60000,00 Euros
- semaine en 4 jours, CSE, 6 sem de CP
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
Centre Psychothérapique de l'Ain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adapei de l'Ain - Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
Adapei de l'Ain - 01 - BOURG EN BRESSE
Vous cherchez un poste mêlant gestion et ressources humaines dans un environnement dynamique et porteur de sens ? Rejoignez l'Adapei de l'Ain, une association engagée dans l'accompagnement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Local.fr - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : UN(E) CONTRÔLEUR DE GESTION H/F/X Poste à pourvoir en CDI dès que possible Directement rattaché(e) à la direction administrative et financière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Un(e) contrôleur de gestion H/F
Local.fr - 01 - BOURG EN BRESSE
UN(E) CONTRÔLEUR DE GESTION H/F/X Poste à pourvoir en CDI dès que possible Directement rattaché(e) à la direction administrative et financière de l'entreprise, votre expertise vous permet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION FINANCIÈRE DES ÉTABLISSEMENTS MÉDICO-SOCIAUX (H/F) - CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE L'AIN
01 - Ain
Référence CSP: O001241/201390647 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Un(e) contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Local.fr - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: UN(E) CONTRÔLEUR DE GESTION H/F/X Poste à pourvoir en CDI dès que possible Directement rattaché(e) à la direction administrative et financière de l'entreprise, votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
SKILLSRH - 71 - MACON
Descriptif du poste: Nous recherchons actuellement un Chef de mission en CDI pour notre client, un prestigieux cabinet d'expertise comptable basé à Mâcon. Sous la supervision directe des associés,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel H/F
01 - BOURG EN BRESSE
Notre client est un acteur innovant du secteur industriel. Poste de Contrôleur de Gestion Industriel, membre du CODIR de l'usine. Poste responsabilisant dans une entreprise innovante. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Exaltan - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement, notre client recrute un Contrôleur de gestion H/F, en CDI, proche de Bourg en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H (H/F)
01 - Ain
Rattaché(e) au Responsable contrôle de gestion vous garantissez la fiabilité des informations économiques du chantier, élaborez et contrôlez les prévisions budgétaires du chantier, anticipez les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: En tant que Contrôleur de Gestion Industrielle, rattaché au Directeur d'Usine et membre du CODIR, vous serez principalement chargé de : Pilotage de la performance économique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)