Chargé de Projet - Assistant de Projet - Secteur Industriel - Aéronautique H/F 80 - MEAULTE
Offre n° 0267848
Chargé de Projet - Assistant de Projet - Secteur Industriel - Aéronautique H/F
80 - MEAULTE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
POSTE : Chargé de Projet - Assistant de Projet - Secteur Industriel - Aéronautique H/F DESCRIPTION : CHARGÉ(E) DE PROJET / ASSISTANT(E) DE PROJET (H/F) - SECTEUR INDUSTRIEL/AÉRONAUTIQUE Vous avez une expérience confirmée dans la gestion de projets industriels ou métallurgiques, idéalement en aéronautique ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et relever de nouveaux défis ? Cette opportunité est faite pour vous ! VOS MISSIONS : Piloter et suivre l'avancement des projets industriels (organisation, planification, coordination) Être l'interface entre les équipes techniques, production et clients Assurer la gestion documentaire, le suivi des livrables et la traçabilité des actions Participer à l'amélioration continue des process et à la résolution des problèmes techniques Suivre les indicateurs de performance projet (coûts, délais, qualité) Préparer et animer les réunions d'avancement (reporting, comptes rendus, suivi d'actions) Collaborer avec les différents services (méthodes, qualité, BE, production) Intéressé(e) ? Postulez directement via cette annonce ! Nous prendrons contact avec les profils sélectionnés pour la suite du processus. #emploi #recrutement #projet #aéronautique #industrie #gestiondeprojet #opportunité PROFIL : PROFIL RECHERCHÉ : Bac +2/3 minimum (gestion de projet, génie industriel, production) Expérience confirmée (5 ans) en environnement industriel/métallurgique, idéalement aéronautique Maîtrise des outils bureautiques et de gestion de projet (MS Project, Excel, SAP, etc.) Bon relationnel, capacité à fédérer et à travailler en équipe Proactivité, rigueur et autonomie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
YESTERDAYS
NOVACREST CONSULTING est un cabinet de conseil indépendant basé à Saint-Laurent-de-la-Salanque, dans les Pyrénées-Orientales. Nous accompagnons les entreprises dans leur croissance et leur organisation, en intervenant sur des missions de stratégie, de management, de développement commercial, de marketing et d'optimisation de la performance. Créé en 2024 et dirigé par Christophe Lacroix, NOVACREST CONSULTING met l'accent sur une approche sur-mesur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif TP (H/F)
ACTUAL ARRAS 1148 - 62 - Feuchy
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e) dans le domaine des Travaux Publics. Vous intégrerez une entreprise dynamique basée à FEUCHY . Votre rôle sera essentiel pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
62 - ACHICOURT
Vous travaillerez au sein d'une entreprise de transport et vous ferez la gestion administrative de la structure : - Facturation clients entrante et sortante - Facturation fournisseurs/ assurances -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de Projet / Assistant(e) de Projet - Secteur Industriel/Aéronautique (H/F)
Novacrest Consulting - 80 - ALBERT
Chargé(e) de Projet / Assistant(e) de Projet (H/F) - Secteur Industriel/Aéronautique Vous avez une expérience confirmée dans la gestion de projets industriels ou métallurgiques, idéalement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien administratif (H/F)
62 - ARRAS
Description du poste : CRIT LENS recrute un technicien de facturation H/F sur la commune d'Arras. Ils recherchent leur futur collaborateur(rice) pour intégrer une équipe de 15 personnes en charge de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif Travaux H/F
62 - SOUASTRE
DESCRIPTIF Nous recherchons pour une entreprise située à Liévin, un Assistant Travaux h/f, vous aurez pour missions principales : La coordination administrative et financière, avec les directions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Formation (CDD) H/F
APAVE - CB - 80 - AMIENS
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
80 - Somme
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant qualité médico-social (H/F)
80 - LONGUEAU
[65721] Soins Service Intervenant au sein du service qualité en charge du secteur médico-social et du PSAD, l'assistant qualité contribuera à la mise en oeuvre et à la mise à jour du système de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)