- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 0268824
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 0268824
Assistant ADV H/F 54 - Meurthe et Moselle
Offre n° 0268824
Assistant ADV H/F
54 - Meurthe et Moselle
Publié le 05 janvier 2025
Quipment est une société à mission qui s'est positionnée sur le marché mondial des essais cliniques en créant une offre de service circulaire de déploiement de matériel médical. Nous sommes présents aux États-Unis depuis 2015 et au Japon depuis 2017. Dans le cadre de nos engagements, nous avons entrepris une démarche de certification B-Corp, reflétant notre conviction que l'entreprise doit générer des bienfaits pour la société et l'environnement. Quipment s'engage à promouvoir l'inclusion et la diversité à chaque étape du processus de recrutement et de sélection. Toutes les candidatures sont évaluées sur la base des compétences et de l'expérience, sans discrimination de race, de genre, d'âge, de religion, de handicap ou d'orientation sexuelle. Cette approche garantit un environnement de travail inclusif et respectueux pour tous les employés. Nous encourageons la diversité des perspectives et des expériences, car nous savons qu'elles enrichissent notre culture d'entreprise et stimulent l'innovation. En tant que garant(e) de l'interface client, vous veillerez au maintien de la qualité de service chez Quipment. Vos principales missions s'articuleront autour de trois axes essentiels : * Lancement du Projet : * Enregistrer les projets vendus aux clients dans l'ERP, en veillant à la conformité totale avec nos normes et à l'exhaustivité des informations nécessaires à la mise en œuvre du contrat. * Mise en Œuvre et Suivi des Projets d'Études Cliniques : * Assister le gestionnaire de l'administration des ventes dans l'approvisionnement du matériel vendu. * Placer les demandes d'achat dans l'ERP. * Gérer et suivre les réservations des clients. * Collaborer avec les équipes internes pour la mise en place, l'expédition et le suivi des commandes. * Participer au suivi budgétaire des études en cours. * Assurer le suivi des besoins de calibration du matériel et des retours. * Service Client : * Répondre à toutes les questions des clients concernant le suivi opérationnel des projets. * Coordonner avec le support technique pour résoudre tout problème technique. * Entretenir la relation avec le client sous la supervision de l'administrateur des ventes. * Vous êtes issu(e) d'une formation en lien avec le Commerce International, LEA ou d'un domaine connexe. * Vous possédez une expérience professionnelle entre 1 et 5 ans dans le domaine de l'administration des ventes et/ou service client. * Vous avez une aisance en anglais à l'oral comme à l'écrit, et souhaitez continuer à évoluer dans un environnement international et multiculturel. * Vous maitrisez les outils informatiques (Pack office, notamment Excel). * Appréciant le travail en équipe et doté(e) de bonnes capacités de communication et rédactionnelles, vous êtes à l'écoute, curieux(se), réactif(ve), vous disposez d'un excellent relationnel, de la rigueur et le sens du service client. Nous avons à cœur d'accompagner tous nos collaborateurs dans le développement de leur carrière ainsi que dans leur bien-être au quotidien. Nous vous proposons notamment : * Un plan de formation ambitieux pour vous permettre de monter régulièrement en compétences * Des cours de sport gratuits organisés pendant la pause déjeuner. * De nombreux événements pour créer du lien et favoriser le partage en équipe, en dehors des heures de travail pour ceux qui le souhaitent. * Un environnement multiculturel avec la présence de nombreuses nationalités au sein de nos sites.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 67 - STRASBOURG
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
FINANCIERE BRODWAY - 67 - STRASBOURG
Chez Faktory, nous croyons fermement que l'humain est fait pour se rassembler. Nous créons des espaces de convivialité où l'on tisse des liens autour d'un café, d'un brunch ou d'un dîner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétariat/Assistant(e) COMMERCIAL(E) (H/F)
COURTAGRAIN - 54 - NANCY
Nous sommes à la recherche pour un poste de Secrétaire/Assistant(e) commerciale qui aura pour missions: - Support du secrétariat dans la saisie des contrats et facturations - Support de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Joeuf (54) - CDD 1 mois (H/F)
AUDIKA - 54 - Homécourt
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
CRIT INTERIM - 54 - Toul
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la logistique, situé aux alentours de Toul, un Assistant Achats H/F. Vos missions seront les suivantes : - Préparation des appels d'offres - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 54 - Meurthe-et-Moselle
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE BtoB (H/F)
FIDUCIAL OFFICE SOLUTIONS - 54 - NANCY
Acteur majeur dans la distribution de produits pour le monde du bureau, notre entreprise accompagne des milliers de professionnels dans leurs besoins quotidiens en leur offrant des solutions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial GMS - Secteur Est (H/F)
LOSTE GRAND SALOIR - 54 - NANCY
La société Grand Saloir Saint Nicolas recherche un(e) Commercial(e) pour son réseau de distribution Grandes et Moyennes Surfaces (GMS). Intégré(e) à l'équipe Commerciale GMS, vous accompagnerez plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PILOTE FORMATION OZONE PLUS - 54 - VILLE EN VERMOIS
Administration et accueil commercial ( e ): - Accueil téléphonique et physique des clients et partenaires. Répondre aux questions des clients sur les services offerts - Gérer les objections des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
ABC DIRECT - 67 - OSTWALD
Qui Sommes-Nous ? Nous sommes une société experte dans la distribution en gros de fournitures destinées à l'industrie plastique. Au cœur de notre succès, notre équipe professionnelle et passionnée...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)