Assistant(e) Chef de Projet (H/F) - STG - (CDDT ACDP P4) 40 - Landes
Offre n° 0273922
Assistant(e) Chef de Projet (H/F) - STG - (CDDT ACDP P4)
40 - Landes
Publié le 28 juillet 2025
Description du poste: "Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu’ Assistant(e) Chef de projet et bénéficiez d'une formation complète et d'un accompagnement personnalisé pour maîtriser ce métier captivant." Dans le cadre de l’entreprise apprenante, FMS EA vous accompagne dans la construction de votre parcours professionnel et vous propose un parcours de formation adapté à vos besoins ! En prévision du démarrage de la prochaine FMS académie Assistant Chef de Projet F/H le 22 Septembre 2025 sur le site de St Geours (40), nous recherchons ainsi des candidats motivés à développer leurs compétences et à réussir dans le domaine de la gestion de projet. Ce parcours métier est la porte d'entrée vers une carrière enrichissante et gratifiante. Vous apprendrez à coordonner des projets, tout en assurant un bon suivi et une communication claire pour répondre efficacement aux besoins des parties prenantes. Vos responsabilités et missions principales incluent : Appliquer les fonctionnalités des outils bureautiques et collaboratifs pour optimiser la gestion quotidienne des tâches Connaître et utiliser les outils de gestion de projet Appliquer les fonctionnalités des outils de gestion de projet pour organiser les activités et suivre l’avancement Créer des supports documentaires clairs et structurés, et mettre à jour les contenus en fonction de l’évolution du projet Organiser, animer et faciliter des réunions Participer à l’amélioration continue des méthodes et processus Communiquer efficacement à l’écrit et à l’oral avec l’équipe, les partenaires et les utilisateursOffre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé en cours de validité FaCylities Multi Services : (FMS) Entreprise Adaptée spécialisée dans la logistique, les métiers du numérique, le textile, la fonction RH et la formation ainsi que le bâtiment second-œuvre, compte plus de 900 collaborateurs dans le Sud-Ouest. Toujours en forte croissance, FMS- EA a pour objectif : le développement de l'emploi pour les personnes en situation de handicap (62 % de nos effectifs) et la qualité exemplaire des prestations proposées. Entreprise multi sites, le siège de FMS est basé à Saint Geours de Maremne (40) et se déploie sur les communes de : Mérignac et Cestas (33), Bayonne et Idron (64), Tarbes (65), Soorts Hossegor et Peyrehorade (40) et enfin Toulouse (31). Le profil: La formation est réservée aux bénéficiaires de la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH). Faire preuve de curiosité et de désir d'apprendre, en étant ouvert(e) à développer de nouvelles compétences, et à améliorer continuellement ses connaissances. Posséder une attitude orientée client, avec une préoccupation constante pour la satisfaction client et la volonté de fournir un service de qualité supérieure. Avoir une aisance tant en communication verbale qu'écrite, ce qui permettra d'interagir efficacement avec les clients via différents canaux de communication tels que le téléphone, l'e-mail ou le chat en ligne. Posséder un niveau de français équivalent au minimum au niveau B2, garantissant une communication claire et efficace avec les clients francophones. Avoir une capacité de logique et d'analyse afin de fournir rapidement un traitement et un service de qualité. Être à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et collaboratifs pour effectuer des tâches administratives et collaboratives (Agilité et dextérité d'usage). Avoir la capacité à travailler en collaboration avec toutes parties prenantes, en contribuant à un environnement de travail positif et en partageant les connaissances et les ressources. Démontrer un réel plaisir à partager ses connaissances et à offrir son soutien aux autres, avec une attitude altruiste et une communication claire et pertinente. Faire preuve de sens de l'organisation en gérant efficacement les priorités et en suivant les procédures établies avec rigueur. Bien que non obligatoire, une expérience antérieure dans la gestion de projet et de l’amélioration continue est un plus non négligeable. Informations complémentaires: Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d’ancienneté Prime Vacances Plan de développement de carrière et de compétence adapté et individualisé Partenariat avec la plateforme Blablacar Daily Aide au logement Vous êtes sensible aux valeurs sociétales, à l'entraide, à l'innovation et recherchez du sens dans chacune de vos missions et actions ?Vous vous retrouvez dans cette offre ? Alors n'hésitez pas à envoyer votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat durée déterminée insertion - 10 Mois
Insertion par l'activ.éco.
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
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