- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 0274127
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 0274127
Chargé de Recrutement et Administratif (F/H) (H/F) 56 - LORIENT
Offre n° 0274127
Chargé de Recrutement et Administratif (F/H) (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Publié le 05 janvier 2025
« Cap vers l'ouest... Le vent de l'innovation souffle sur Lorient ! Avec son port militaire et son festival interceltique, devenez le capitaine du recrutement pour dénicher les perles rares dans l'aventure de votre agence ! ». Rattaché(e) à votre Responsable d'agence, votre mission consiste à trouver le bon match entre un poste à pourvoir et un candidat dans une ambiance conviviale. Votre rôle au quotidien ? Vous êtes en charge du recrutement des intérimaires, de la définition des besoins clients au suivi de l'intégration en entreprise. Vous serez formé(e) par notre super équipe intégration à tous nos outils et méthodes de travail. Au sein de l'agence, vous êtes en charge des missions recrutement suivantes : - Le sourcing d'intérimaires sur nos sites emploi partenaires par la diffusion d'annonces, recherches CVthèques, relations écoles, forums emploi - La gestion et mise à jour du vivier de candidatures - La sélection et l'évaluation des candidats par entretien physique et téléphonique - La définition des besoins clients et profils recherchés - La délégation et suivi des intérimaires en entreprise - La proposition active de candidatures De plus, vous assurez les tâches administratives de vos intérimaires : - L'accueil physique des collaborateurs intérimaires - L'accueil téléphonique - La saisie de contrats de travail - La collecte et saisie des relevés d'heures - Le suivi de la facturation clients - La gestion de la paie - Le suivi des visites médicales. Pourquoi vous ? Vous avez une première expérience en recrutement, idéalement en agence d'emploi. De nature curieuse, vous avez un bon relationnel et faites preuve de rigueur et d'organisation. Pour faire pencher la balance, voici quelques arguments supplémentaires : - Embarquez dans un groupe où l'humain, la proximité et la liberté d'action sont les premières préoccupations - Salaire fixe sur 12 mois + variable calculé sur le résultat de l'agence - 6ème semaine de congés payés - Carte restaurant à 10.26 EUR par jour et mutuelle attractive Nous vous proposons un poste en CDI à 39h hebdo, de 8h à 12H et de 14h à 18h. Le poste est à pourvoir dès que possible, alors envoyez-nous votre CV ! Et ensuite. Nous pensons à vous, notre processus recrutement est conçu pour vous assurer la meilleure expérience et un retour assuré.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Variable, tickets resto
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ABALONE France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 56 - Pluvigner
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire et basé à PLUVIGNER (56330), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ETS LE GOUGUEC - 56 - BELZ
La société LE GOUGUEC est en plein développement. Nous recrutons un-e assistant-e commerciale pour agrandir l'équipe de professionnels déjà en place sur le site de Belz (proche Auray). Depuis 1985,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 56 - PLUVIGNER
Manpower AURAY recherche pour son client, un acteur international du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) dans le cadre d'un remplacement pour congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 56 - Morbihan
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Un(e) chargé(e) d'affaires/commercial(e) sédentaire (H/F)
SELLTIM - 56 - LANESTER
VOTRE MISSION : Technico-Commercial sédentaire (H/F) Vous êtes en charge d'une partie de l'activité commerciale de Selltim Les solutions que vous proposez aux clients ? Mettre en valeur l'image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent(e) commercial(e) indépendant(e) (H/F)
BRIO FORMATION - 56 - LORIENT
Description du poste Dans le cadre de notre croissance, Brio Formation recherche des agent(e)s commerciaux indépendants pour promouvoir et vendre nos formations professionnelles auprès...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL (H/F)
JDC - 56 - LORIENT
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
S*D*I - 56 - Morbihan
Ancien(ne) chef d'entreprise et/ou commercial(e) terrain, vous avez l'expérience de la vente et du démarchage. Habitué(e) à une clientèle de professionnels, nous vous proposons d'aller à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial (H/F)
LE CONSTRUCTEUR BOIS - 56 - Morbihan
Vous êtes dynamique, ambitieux, et avez à cœur de contribuer à la transition énergétique ? Rejoignez notre équipe et aidez les entreprises à réduire leur impact environnemental grâce à nos solutions...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (H/F)
Randstad - 56 - CAUDAN
Notre client, basé à CAUDAN, conçoit et produit une large gamme de machines et équipements professionnels pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise cliente.Quelles tâches captivantes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)