- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 0275326
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 0275326
IT RUN MANAGER F/H (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 0275326
IT RUN MANAGER F/H (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2024
Au sein de la Digital Factory de la DSI Ventes, vous êtes l'adjoint du Responsable de l'équipe BRI Groupe (Bureau de Résolutions des Incidents Fnac.com et Darty.com). Ce service a pour mission de fournir un support applicatif des différents sites et un support fonctionnel. Il assure un support de mise en production en étroite collaboration avec les Tech lead. Il analyse les bugs et alerte en cas de bugs récurrents et met en place du monitoring. Vous managez une équipe de 2 personnes . Vos principales activités Coordination et pilotage de l'activité de l'équipe et suivi de l'avancement des tâches Suivi de mission des prestataires avec les commerciaux Organiser/maintenir les points d'échanges avec les Feature Teams ainsi que les métiers (Callcenter, B2B, NCG, Siebel, etc.) Support : Support technique aux utilisateurs (N2 et N3) et suivi de la résolution de l'incident de bout en bout en lien avec les features team (N3) Coordonner, suivre et s'assurer de la bonne prise en charge des incidents. Analyse des incidents de production et force de proposition dans la prévention Amélioration continue : Harmoniser les process, mode de fonctionnement, documentations de l'équipes Rédaction de procédures et documentations technique Suivre le backlog d'incident et faire en sorte de : Réduire le volume de tickets Réduire l'âge moyen Donner de la visibilité sur l'activité des BRI afin de : Sensibiliser les équipes de la Digital Factory sur le rôle du BRI Définir les sujets devant être inscrit dans les PI des Feature Teams Fonction de Delivery: Assurer la planification, la coordination et le suivi des livraisons de la Digital Factory Participe à l'amélioration continue du process de delivery Coordination des livraisons avec les chefs de projets transverses Participer à l'audit CAC (KPMG) de fin d'année sur le périmètre des changements Back Office Fnac. Mets en place des Tableaux de bord automatisés sur l'ensemble des changements en vue de fournir des statistiques annuelles Profil Vous avez minimum 5 ans d'expériences en support de production niveau 2 , vous avez déjà manager une équipe . N'hésitez pas à postuler ! Avantages Télétravail , prime vacances , chèques vacances , CE , Ticket restaurant , cantine d'entreprise , parking , 6 semaines de CP , 11 jours de RTT , Reduction en magasin , mobilité interne. Hard Skills Java ; C# /.NET ; SQL niveau confirmé ; Unix / Bash ; Jira ; Outils de supervision (Kibana, Dynatrace, Grafana ...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
- Primes , variable
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
FNAC DARTY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique étiquettes électroniques H/F
GESMACOM - 94 - ST MANDE
Description du poste : En tant que Technicien Support Informatique spécialisé dans les étiquettes électroniques, vous serez chargé de fournir une assistance technique aux utilisateurs et de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur(rice) Service Client (H/F)
BLEU - 92 - BAGNEUX
Description : Bleu est une entreprise de services cloud, française, indépendante, fondée par Capgemini et Orange. Notre proposition : offrir la suite de collaboration et de productivité Microsoft...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE activités installation et de services (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste : Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un Ingénieur support technique pour nos activités d'installation et de services à l'international. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent électronicien contrôle & maintenance F/H
SYNERGIE - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Notre client fourni des prestations de service d'hôtellerie et de restauration de prestige dans un lieu d'exception rempli d'histoire à Saint-Germain-en-Laye. Cet hôtel 4 étoiles ouvert au début du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Manager (H/F)
BLEU - 92 - PUTEAUX
Description Bleu est une entreprise de services cloud, française, indépendante, fondée par Capgemini et Orange. Notre proposition : offrir la suite de collaboration et de productivité Microsoft 365,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support de logiciel - Saclay (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - SACLAY
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de support de logiciel, dans le cadre d'un CDI, au sein de notre siège situé à Saint-Aubin (91). Rattaché(e) au Chef de projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur support applicatif (H/F)
CORELIA - 78 - Magny-les-Hameaux
Nous recherchons un Ingénieur support applicatif H/F pour : - diagnostiquer et traiter les incidents de niveau L3 sur les applications Engineering - assurer la capitalisation des solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur d'applications (H/F)
FESTO - 94 - BRY SUR MARNE
Localisation : siège social à Bry-sur-Marne (94) Festo France (170 personnes) connait une croissance régulière depuis 60 ans et cherche en permanence à voir de nouveaux talents rejoindre ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU1 (H/F)
KERLOG - 78 - LE PECQ
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique après- vente (H/F)
BYD FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Pour notre activité Après- vente - Passenger car nous recherchons un Responsable Technique (H/F) sur service après-vente. Il/Elle aura la responsabilté de: - Piloter et développer la préparation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)