Gestionnaire Technique Multi-Sites Tertiaires H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0275750
Gestionnaire Technique Multi-Sites Tertiaires H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 août 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Multi-Sites Tertiaires H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, notre Direction Régionale Ile-de-France recherche : Son futur Gestionnaire technique multi-sites en CDI F/H En trinôme avec un Property manager et un Assistant, vous prendrez en charge la gestion technique d'immeubles tertiaires. Vos principales responsabilités seront : Missions techniques - Visiter les immeubles et établir les rapports - Mettre en place et vérifier la bonne exécution des prestations sous et hors contrat - Vérifier la réception des contrôles réglementaires ainsi que la levée des réserves - Participer à l'élaboration des plans pluriannuels de travaux - Participer à la gestion des sinistres (assistances aux expertises et suivi) - Respecter les analyses de risque pour chaque opération de maintenance - Respecter les différentes normes (sécurité) et procédures internes - Proposer toutes suggestions susceptibles d'améliorer les conditions de travail ainsi que le fonctionnement et la performance des équipements - Procéder aux états des lieux d'entrée et de sortie - Assister aux réunions locataires des sites tertiaires complexes et établir les CR de réunions Missions administratives - Suivre l'entrée et la sortie des locataires - Livrables selon la demande du client (CR de visite, renseigner fiche immeuble etc) Méthodes - Utiliser et promouvoir les outils mis en place par le client - Renseigner les tableaux de bord mis en place - Réaliser des audits et rapports trimestriels - Déplacements sur la journée, 3/4 fois par semaine minimum - Contrat en CDI - 218 JOURS + RTT - Véhicule de service - Tickets restaurants + RTT + Charte de télétravail + Mutuelle et prévoyance, séminaire annuel - Une équipe au top ! PROFIL : Idéalement issue d'une formation technique de type Bac +2/3, vous bénéficiez au minimum de 3 années d'expérience professionnelle acquises dans un poste similaire ou tant que technicien de maintenance, facility manager Ce poste est fait pour vous si vous vous reconnaissez dans les compétences suivantes : - Sens du travail en équipe : Vous savez travailler en étroite collaboration avec divers interlocuteurs (clients, prestataires, équipes internes) pour mener à bien les missions dans un environnement dynamique. - Rigueur et organisation : Vous faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion et dans le suivi des dossiers. - Agilité et réactivité : Vous êtes capable de vous adapter rapidement aux changements et de résoudre efficacement les problèmes qui peuvent survenir dans la gestion quotidienne des biens. Ce projet vous correspond, n'hésitez plus ! Postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
SOLARIS Gestion
SOLARIS GESTION est un groupe français indépendant spécialisé en gestion immobilière d'entreprises pour le compte d'une clientèle exclusivement professionnelle. SOLARIS Gestion assure aussi bien des missions de gestion technique, de syndic de copropriété ou de gestion locative. Experts de la gestion immobilière professionnelle, nos collaborateurs accompagnent et conseillent l'ensemble de nos clients avec agilité, authenticité et bienveillance, véritables marqueurs de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable services généraux (H/F)
93 - Courneuve
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR (TRICE) ADMIN ET FINANCIER (E) H/F
95 - Mareil-en-France
Votre quotidien chez nous : RESPONSABILITES Management, animation et développement de l'équipe Finance Responsable des clôtures mensuelles et annuelles en travaillant étroitement avec les équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif Grands Comptes H/F
Talents ADV & Supply - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : Responsable Administratif Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL BILINGUE ANGLAIS (H/F)
Expectra - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de Direction bilingue Anglais pour son secrétariat général.Les tâches de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Finance Business Partnerh - F H/F
Eurexo - 92 - Rueil-Malmaison
POSTE : Finance Business Partnerh - F H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction des Affaires Financières, vous agissez comme partenaire stratégique de la direction de division et jouez un rôle clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
directeur trice, teur administration générale H/F - EC9293
Mairie de BAGNEUX - 92 - Bagneux
directeur trice, teur administration générale H/F - EC9293 LA COLLECTIVITE TERRITORIALE La ville de Bagneux, 44 000 habitants et membre de l'EPT Vallée-Sud-Grand-Paris, est depuis plusieurs années...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
directeur finances, contrôle gestion H/F - EC22544
Mairie de Montfermeil - 93 - Montfermeil
directeur finances, contrôle gestion H/F - EC22544 Sous l'autorité du Directeur Général Adjoint du Pôle Ressources, vous assurez le pilotage financier, budgétaire et comptable, en déclinaison des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur ou contrôleuse financier-ère / fp&a sénior f/h (H/F)
78 - PLAISIR
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
chef service ressources direction adolescence H/F - EC22135
Ville de SAINT-DENIS - 93 - ST DENIS
chef service ressources direction adolescence H/F - EC22135 La direction de l'adolescence assure le déploiement du projet éducatif municipal et pilote l'organisation des activités périscolaires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Pilote Technique d'Équipements Mécaniques et Hydromécaniques H/F
Safran - 77 - MOISSY CRAMAYEL
POSTE : Pilote Technique d'Équipements Mécaniques et Hydromécaniques H/F DESCRIPTION : Au sein du Centre d'Excellence Industrielle « Habillage et Equipements » IH, dans l'équipe de BE « Pompes à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)