Gestionnaire Technique Multi-Sites Tertiaires H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 0275750
Gestionnaire Technique Multi-Sites Tertiaires H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Multi-Sites Tertiaires H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, notre Direction Régionale Ile-de-France recherche : Son futur Gestionnaire technique multi-sites en CDI F/H En trinôme avec un Property manager et un Assistant, vous prendrez en charge la gestion technique d'immeubles tertiaires. Vos principales responsabilités seront : Missions techniques - Visiter les immeubles et établir les rapports - Mettre en place et vérifier la bonne exécution des prestations sous et hors contrat - Vérifier la réception des contrôles réglementaires ainsi que la levée des réserves - Participer à l'élaboration des plans pluriannuels de travaux - Participer à la gestion des sinistres (assistances aux expertises et suivi) - Respecter les analyses de risque pour chaque opération de maintenance - Respecter les différentes normes (sécurité) et procédures internes - Proposer toutes suggestions susceptibles d'améliorer les conditions de travail ainsi que le fonctionnement et la performance des équipements - Procéder aux états des lieux d'entrée et de sortie - Assister aux réunions locataires des sites tertiaires complexes et établir les CR de réunions Missions administratives - Suivre l'entrée et la sortie des locataires - Livrables selon la demande du client (CR de visite, renseigner fiche immeuble etc) Méthodes - Utiliser et promouvoir les outils mis en place par le client - Renseigner les tableaux de bord mis en place - Réaliser des audits et rapports trimestriels - Déplacements sur la journée, 3/4 fois par semaine minimum - Contrat en CDI - 218 JOURS + RTT - Véhicule de service - Tickets restaurants + RTT + Charte de télétravail + Mutuelle et prévoyance, séminaire annuel - Une équipe au top ! PROFIL : Idéalement issue d'une formation technique de type Bac +2/3, vous bénéficiez au minimum de 3 années d'expérience professionnelle acquises dans un poste similaire ou tant que technicien de maintenance, facility manager Ce poste est fait pour vous si vous vous reconnaissez dans les compétences suivantes : - Sens du travail en équipe : Vous savez travailler en étroite collaboration avec divers interlocuteurs (clients, prestataires, équipes internes) pour mener à bien les missions dans un environnement dynamique. - Rigueur et organisation : Vous faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion et dans le suivi des dossiers. - Agilité et réactivité : Vous êtes capable de vous adapter rapidement aux changements et de résoudre efficacement les problèmes qui peuvent survenir dans la gestion quotidienne des biens. Ce projet vous correspond, n'hésitez plus ! Postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
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