Project Management Officer Pmo Achats H/F 35 - Saint-Malo
Offre n° 0276435
Project Management Officer Pmo Achats H/F
35 - Saint-Malo - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
POSTE : Project Management Officer Pmo Achats H/F DESCRIPTION : Pour renforcer son équipe, la Direction des Achats Biens et Services recrute un : PMO (Project Management Officer) en CDI Basé à Saint-Malo (35) Passionné(e) par les achats, la gestion de projets et prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Rejoignez dès maintenant notre équipe au sein du département Achats Biens & Services ! En tant que PMO au sein de notre Groupe, vous serez au coeur de l'action et contribuerez significativement à la croissance et à l'optimisation de nos différentes catégories d'achats, tout en collaborant avec nos filiales nationales et internationales. Le/La PMO sera en charge de coordonner un projet d'ampleur à l'échelle mondiale, touchant l'ensemble des catégories d'achats opérées par notre équipe Achats Biens et Services. Vos missions seront : Piloter la gestion de projet : Définir, planifier, mettre en oeuvre et suivre les projets achats, Garantir le respect des délais et la qualité des livrables, Coordonner les équipes internes à l'échelle mondiale, Assurer une communication efficace avec les parties prenantes, Mettre en place des outils de suivi et des indicateurs de performance, Préparer et animer les comités de pilotage du projet, Gérer les ressources, les modifications et les risques du projet, Organiser des formations pour les équipes, Assurer le suivi et la satisfaction post-projet, Maintenir une documentation complète et à jour. PROFIL : Titulaire d'un diplôme Bac +5 minimum d'une école de commerce, d'ingénieur ou équivalent universitaire, avec une spécialisation en achats, gestion de projet ou supply chain. Vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience réussie en gestion de projet dans un environnement multinational. Vous maîtrisez les processus d'achats et les outils de gestion de projets. Pragmatique et proactif, vous avez une forte orientation vers le service client et de solides compétences en communication. Vous possédez un sens aigu de l'anticipation, une grande rigueur et un esprit de synthèse. En raison de l'orientation très opérationnelle du poste, une bonne culture d'entreprise et une compréhension des enjeux business sont indispensables. Une parfaite maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, est requise pour cette fonction. La maîtrise d'une seconde langue serait un atout. Qu'avons-nous à offrir ? -Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine -Une prise en charge de l'abonnement transport en commun à hauteur de 75% -Un comité interentreprise -Des accords de participation et d'intéressement -Une participation aux repas -Un bâtiment dédié aux activités du sport et de la culture -Une vie interne dynamique : Afterwork, teambuilding
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Roullier
Groupe industriel familial et indépendant le Groupe Roullier réalise grâce à ses 10 300 collaborateurs dont 75 % à l'international 28 milliards d'euros de chiffre d'affaires consolidé. Ses activités diversifiées (nutrition des sols des plantes des animaux agroalimentaire) centrées sur les besoins humains montrent l'ouverture d'esprit d'un Groupe connecté aux enjeux d'avenir. Avec 109 unités industrielles partout dans le monde c'est un Groupe toujours en mouvement...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)