- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Marne
- Châlons-en-Champagne
- Détail de l'offre 0277178
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Marne
- Châlons-en-Champagne
- Détail de l'offre 0277178
RESPONSABLE SERVICE SUPPORT CLIENT F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F) 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 0277178
RESPONSABLE SERVICE SUPPORT CLIENT F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Descriptif du poste: Ton rôle Rattaché à la Directrice du Service Client, et en application de sa stratégie de service : * Veiller à l'engagement et à la fidélisation des clients en répondant de manière adéquate à leurs attentes et exigences * S'assurer de la bonne prise en charge des sollicitations clients/partenaires dans le respect de nos objectifs de productivité et de satisfaction client définis par la Direction du service client * Manager une équipe de 35 collaborateurs Tes missions Activités * Élaborer et mettre en œuvre des politiques et des procédures pour améliorer l'expérience client (en rapport avec la roadmap établie) * Identifier les tendances des problématiques clients et proposer des solutions pour les résoudre * Mesurer les résultats de performance collective et individuelle grâce aux indicateurs et en assurer le suivi * Assurer le maintien et l'évolution des compétences des collaborateurs du support client par la mise en place d'actions correctives/préventives * Garant du bon déroulement des communications internes et externes produits, nouveautés, ou incidents * Anticipation des périodes de surcharge liées à des évènements connus (internes, règlementaires ou clients) Management : * Animer, dynamiser, fédérer et gérer l'équipe de support client * Être le relais entre la Direction et l'Equipe (diffusion des informations ascendantes et descendantes) * Réaliser les entretiens professionnels et annuels et feedback à la Direction du Service client Profil recherché: * Expérience minimum de 5 ans en management d'équipe d'au moins 20 personnes * Affinité avec l'IT * Doté d'un véritable leadership, tu as une capacité à inspirer les équipes * Force de proposition, tu contribues à l'amélioration continue des processus * Excellentes compétences en communication orale et écrite Rémunération 45 à 50K€ selon profil ���� Avantages Intéressement/Participation, prime vacances, prime d'objectifs, RTT, Télétravail flexible, Carte restaurant, Mutuelle Chaque jour est une nouvelle occasion de faire la différence, d'évoluer et d'atteindre des sommets ensemble ! #espritdequipe #positiveattitude #professionnalisme #creativite
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
MAIRISTEM BY JVS
Qui sommes-nous ? Mairistem by JVS, filiale du Groupe JVS, édite, depuis plus de 40 ans, des solutions numériques pour les collectivités locales. Toutes nos équipes accompagnent les clients dans leurs usages du numérique et dans la mise en place d'une organisation plus transversale, plus moderne et plus efficiente. En travaillant quotidiennement aux côtés des agents et des élus, nous avons cultivé une forte expertise des métiers et des spécificités des collectivités l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE SUPPORT CLIENT (H/F)
J V S -MAIRISTEM - 51 - Châlons-en-Champagne
Ton rôle Rattaché à la Directrice du Service Client, et en application de sa stratégie de service : * Veiller à l'engagement et à la fidélisation des clients en répondant de manière adéquate à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD Chargé de clientèle service client F/H (H/F)
512800-CHALONS CNMR - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Accueil et prise en charge client: -Assure un accueil de qualité sur les principaux canaux à distance -Réalise les opérations demandées par le client -Assure l'actualisation de la connaissance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance h/f
51 - MORANGIS
La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée ! Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)