- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 0279367
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 0279367
Responsable de residences F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 0279367
Responsable de residences F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Descriptif du poste: En front office et rattaché au Directeur d'Agence vous, assisterez le Responsable de secteur dans la gestion d'une ou deux résidences dans la gestion locative et technique des immeubles. Vous assurez un service de qualité auprès des résidents et veiller à la sécurité des biens et des personnes. De par votre action quotidienne, vous participez à l'optimisation des résultats de la Direction Clientèle. Vos principales missions seront : La constitution et le suivi des dossiers locataires, les relations avec les résidents, la participation à la collecte des loyers et aux états des lieux, à la relance impayés ; La participation à l'élaboration et à la rédaction de rapports d'activité ; La contribution à l'animation des événements sur site pour favoriser le lien social et la convivialité au sein de vos résidences ; Le développement de partenariats avec les écoles et universités, fidélisation et suivi auprès des réservataires (mairie, préfecture, collecteurs 1%), veille concurrentielle ; La sélection et le montage des dossiers locataires de la prospection commerciale jusqu'à la signature des contrats ; Le traitement des dossiers locatifs du recouvrement des loyers jusqu'au traitement des états des lieux, arrêtés des comptes et tout traitement administratif (quittancement, gestion des dossiers CAF, impayés pré-contentieux) ; L'élaboration des reporting et analyse des résultats ; La planification et engagements des interventions de maintenance courante et d'entretien avec les entreprises extérieures ; des travaux dans le cadre de l'entretien du patrimoine en collaboration avec le service technique et de la remise en état des logements dans le cadre de la relocation Profil recherché: De formation niveau Bac à bac +2, avec une formation initiale de type, gestion immobilière et technique. Expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire est requise, une expérience en qualité de responsable de site dans l'immobilier social sera un plus. Réactivité et maîtrise de la gestion des ressources allouées (budget, moyens matériels et équipements) en veillant à la maîtrise des coûts, sens de l'initiative de la planification et de l'organisation, esprit d'analyse et de synthèse, sens de l'écoute, aisance relationnelle. Doté d'un excellent relationnel et d'une forte adaptabilité, vous disposez de solides aptitudes à travailler en proximité. Vous avez une bonne aisance rédactionnelle et maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, messagerie et agenda électronique). Vous appréciez la culture de la PME avec sa richesse humaine, sa réactivité et ses enjeux de réussite partagés. Force de proposition de solutions adaptées aux besoins et aux contextes, si vous souhaitez vous impliquer dans cette fonction polyvalente, merci de nous adresser votre candidature (CV et lettre de motivation exigée). Type d'emploi : Temps plein, Rémunérationannuelle : A partir de 30 000 EUR par an selon expérience Avantages : Epargne salariale 13ème mois Ticket Restaurant Temps de travail : Temps complet Jours de repos
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Up Skills Paris Immobilier
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES (H/F)
C.I.S. IMMOBILIER - 73 - ALBERTVILLE
Le Groupe CIS regroupe tous les métiers immobiliers sur le territoire de la Savoie depuis plus de 40 ans. Acteur engagé de l'économie sociale et solidaire, sa singularité consiste en son modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Relations Propriétaires et Immobilier H/F
Vacancéole - 73 - MONTMELIAN
POSTE : Chargé des Relations Propriétaires et Immobilier H/F DESCRIPTION : Vous serez rattaché(e) à la Directrice de la Gestion Immobilière et intégré(e) à l'équipe Gestion Immobilière/Relation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SYNDIC (H/F)
CIS IMMOBILIER - 73 - ALBERTVILLE
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Copropriété H/F motivé(e) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vos missions : Rattaché(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
38 - VOIRON
Description du poste : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Copropriétés H/F
Adsearch - 73 - CHAMBERY
POSTE : Gestionnaire de Copropriétés H/F DESCRIPTION : - EN BREF - Gestionnaire de copropriétés F/H - CDI - Chambéry - 35-45K€ Notre client, régie immobilière, recherche un(e) Gestionnaire de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Patrimoine Immobilier H/F
Aquila RH - 74 - RUMILLY
POSTE : Gestionnaire de Patrimoine Immobilier H/F DESCRIPTION : Vos missions - Assurer la gestion technique de chaque immeuble - Répondre aux courriers et emails qui relèvent de sa compétence ; -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Copropriété H/F
Fiderim Deux Savoie - 73 - CHAMBERY
POSTE : Assistant Copropriété H/F DESCRIPTION : Notre client, une agence immobilière renommée, recherche un.e Assistant.e Copropriété pour son agence située à Aix-les-Bains. Vous serez directement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Copropriété H/F
73 - ALBERTVILLE
Au sein d'une équipe composée d'un(e) Comptable et d'un(e) Assistant(e) vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de biens, en charge de :Préparer, convoquer et tenir les conseils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Copropriété H/F
73 - GRIGNON
Au sein d'une équipe composée d'un(e) Comptable et d'un(e) Assistant(e) vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de biens, en charge de :Préparer, convoquer et tenir les conseils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)
74 - RUMILLY
Description du poste : Aquila RH Annecy, acteur local indépendant du recrutement en CDI, CDD et intérim, membre de Mistertemp' group, recrute pour son client un Gestionnaire de patrimoine immobilier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)