Responsable Solutions Clientèle Digitales (F/M/X) - Maurepas (78) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable Solutions Clientèle Digitales (F/M/X) - Maurepas (78) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Solutions Clientèle Digitales (F/M/X) - Maurepas (78) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 0279469
Responsable Solutions Clientèle Digitales (F/M/X) - Maurepas (78) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Descriptif du poste: Le groupe SAUR a entamé il y a 4 ans une transformation digitale. Cette transformation s'accompagne d'un changement de modèle opérationnel (offshoring) et une accélération de la transformation des SI. Les SI Clientèles & Opérationnels ont dans un premier temps été transformé, avec notamment un panel de solution client digital. Il reste à finaliser cette transformation et à la faire évoluer, notamment sur la complétude du CRM, le développement de nouveaux services clients, et la mise à disposition de plus d'information personnalisées et contextualiser aux collectivités. Intégré à la DSI Saur France, le Responsable des solutions digitales SI Clientèle a la charge de piloter l'ensemble des applications digital à destination des collectivités et des clients finaux (relation client, portail B2C & B2Gov, sites publiques, CRM commercial, etc.). Dans le cadre du fort développement du groupe à l'international, les solutions devront être portables à la fois la France et l'International. - Pilotage debout en bout du SI Clientèle digital: roadmap, gestion budgétaire, cadrage des projets, pilotage des équipes PO & delivery, build & run. - Pilotage d'une équipe de PO/PM - Conception & construction de solutions digitales innovantes et fiables. - Amélioration de la qualité de service du périmètre - Mise en place des enablers pour la réalisation d'une vue « Facturation 2030 » - Mise en place d'organisation et process de delivery efficace, tant avec les partenaires métiers que les autres équipes IT et usines de delivery Profil recherché: - minimum 10 ans d'expérience dans la mise en œuvre de projets / produits IT - Gestion de projet, programme ou équipe de large ampleur, avec de forts enjeux - Conception & intégration de solution informatiques - Expérience significative en transformation d'équipe et processus - Connaissances techniques & architecture global des solutions IT & capacité de challenge des quipes - Cadrage, Mise en place, Conception, Planification et Gestion de projets & programmes IT d'envergure et d'importance stratégique pour l'entreprise (équipes, budget, scope, planning) - Gestion d'équipe et pilotage d'équipe de Software Engineering. - Sens de l'ownership, pragmatique & personne orienté solution, proactivité - Capacité d'analyse et de compréhension globale rapides d'un contexte - Esprit de synthèse - Hands-on : capacité à entrer dans les sujets et à contribuer opérationnellement - Management transverse & hiérarchique des équipes. - Stakeholders management, à tous niveaux de l'entreprise - Anglais courant - La connaissance du métier de l'eau et/ou des solutions de relations client est un vrai plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Entreprise
Saur EUROPE
Pure Player de l'eau et des services essentiels, le Groupe Saur œuvre pour la protection de l'environnement au cœur des territoires qu'il dessert. Depuis toujours, Saur agit pour offrir la même qualité de service aux petites communes, aux grandes métropoles et aux industriels, guidé par sa raison d'être : redonner à l'eau la valeur qu'elle mérite. Saur est présent dans le monde entier : Arabie saoudite, Chypre, Espagne, Etats-Unis, Finlande, France, Italie, Pays-Bas, Pologne, Port...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion relation client F/H
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
La DMPS (Direction Marketing et Partenariats Stratégiques) compte 32 collaborateurs répartis en 3 départements : * Marketing Stratégique et Offre des Services * Relation Entreprises, Partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
KEY ACCOUNT MANAGER SECTEUR PUBLIC (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
ous êtes passionné(e) par l'informatique ? Vous êtes muni(e) d'une fibre commerciale, vous avez le sens du contact ? Ce poste est fait pour vous ! Notre ambition aux côtés de nos clients finaux du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT PORTAIL (H/F)
PARAGON TRANSACTION - 92 - Nanterre
L'ENTREPRISE Le Groupe Paragon, leader mondial de la transformation des process métiers, de la communication client omnicanale et de l'identification des produits et des personnes est présent à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - Neuilly-sur-Seine
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)